| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
alb Chaotic Good |
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:24:24 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | SEKIRO : SEKRO DIFFICILE ? |
tamino master proxy 2 gates | D'ailleurs ça manque un peu de diversité dans sekiro non ? |
The_dud God is a lie ! |
La question ne se pose même pas :
Alors blackface ou pas blackface vous avez l'après-midi... Message édité par The_dud le 09-04-2019 à 11:37:20 |
donut78 Stop eating donuts | C'est un JV historique, on a le droit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
The_dud God is a lie ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:35:43 ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 11:36:33 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Spoiler svp. |
Lamren | Y'en a plein dans la vallée du bouddha (la zone) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 09-04-2019 à 11:58:18 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Born Dead |
|
Lamren |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gates | Je vois, donc si je comprends bien et en toute honnêteté intellectuelle, pour lamren et born dead, les noirs sont les ennemis. Intéressant... |
sicqo unleash the dragon... | il parait que Gamekult va très bien selon Yukishiro.
|
rionsnoir | La sanction vient de twitch pas de Trunks --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DivadG |
Moi je retiens quand même que dans l'émission de clôture de "l'ère Yukishiro", Puyo annonçait que Yukishiro laissait GK dans un très bon état financier, avec un record de Premium, alors qu'à l'époque où il est arrivé en tant que redac chef, GK était au bord de la fermeture. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-04-2019 à 19:26:53 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LEctrodz Maelle | Oui on ne peut vraiment pas comparer les visites d'avant et d'après la "fermeture de la lecture à tous", ça n'a quasi aucun sens. Il faudrait désormais pouvoir comparer les Premium d'avant et après, car ils misent surtout là-dessus. Leur choix devrait en toute évidence faire grandement baisser les visites, et c'est ce qu'on voit, et faire nettement augmenter le Premium. La question est de savoir combien de temps ils peuvent tenir avec un système bien plus fermé qu'avant. Message édité par LEctrodz le 09-04-2019 à 20:21:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG | Yep |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je propose un sondage à 2 questions :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Modération | Posté le 10-04-2019 à 08:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:38:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 09:43:06 ![]()
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 10-04-2019 à 10:14:37 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | ASSASSIN. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie ! |
T'est tellement à coté de la plaque, c'est dingue Sinon la pub ciblé pour The Division 2 dans le journal TV de CPC est un petit bijoux C'est des hommes blanc qui ce moquent d'autres hommes qui détestent les chicanos... no habla espanõl, enculé !!! ... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-04-2019 à 11:47:34 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
The_dud God is a lie ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-04-2019 à 20:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |