Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°54863607
CCyril2
Posté le 31-10-2018 à 19:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :


Tu tiens un truc  [:jeanpierre decombres:5]  
Lance un Kickstarter pour pouvoir continuer à soutenir la presse, les youtoubeurs, et les développeurs  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est du génie putain  [:jeanpierre decombres:5]


 
Le Kickstarter "Soutien"  [:albounet]  
Peut être plutôt un patreon, avec suivi des personnes soutenues et tout.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 19:55:42  profilanswer
 

n°54863621
stefaninho
Posté le 31-10-2018 à 19:56:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Maxime Chao a l’air d’être un bon gros débile.


Pas que l'air, la retraite de JC l'a mis en pleine lumière, mais ça fait des années que c'est un débile.
J'avais posté il y a quelques temps ces goty annuel, chaque année il y allait de son troll grossier et vulgaire.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°54864495
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2018 à 21:52:04  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Assez d’accord avec ça. Perso j’estime que je les soutiens suffisamment en allant acheter mon magazine chaque mois.


 :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54865266
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-11-2018 à 00:32:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est le retour du mécénat n’empêche  [:cyber-solaris:4]


 
Mouais, les gros groupes de presse se gavent avec une blinde de millier d'euros d'aide de l'état.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°54865332
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-11-2018 à 01:08:45  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Tu tiens un truc  [:jeanpierre decombres:5]  
Lance un Kickstarter pour pouvoir continuer à soutenir la presse, les youtoubeurs, et les développeurs  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est du génie putain  [:jeanpierre decombres:5]


 
une sorte de "négociateur en JV" :
"vous n'avez pas le temps de suivre tous les kickstarters et de sélectionner les meilleurs? Je me propose de le faire pour vous, et de gérer votre portefeuille, tel un patrick bateman du domaine vidéoludique"  
 
 [:iorhael:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54866352
kenaydy
Posté le 01-11-2018 à 11:17:43  profilanswer
 

De l'aveu d'un membre de la rédac JV (sur leur Discord), un ami à eux a mis 4000€ à lui seul :o


---------------
Illustrations et divers
n°54866363
kenaydy
Posté le 01-11-2018 à 11:19:01  profilanswer
 


 
Première fois que je vois ce smiley utilisé par quelqu'un d'autre que sa propriétaire  :D


---------------
Illustrations et divers
n°54866845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-11-2018 à 12:39:18  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

De l'aveu d'un membre de la rédac JV (sur leur Discord), un ami à eux a mis 4000€ à lui seul :o


D'où le mécénat  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54866934
Dora Doral​ina
Posté le 01-11-2018 à 12:52:19  profilanswer
 
n°54867334
Wizz-Bzh
Posté le 01-11-2018 à 13:56:47  profilanswer
 

kenaydy a écrit :

De l'aveu d'un membre de la rédac JV (sur leur Discord), un ami à eux a mis 4000€ à lui seul :o


 
A tout hasard, ça ne serait pas le 31 octobre ? :D


Message édité par Wizz-Bzh le 01-11-2018 à 13:58:13
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 13:56:47  profilanswer
 

n°54870580
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 03:20:22  profilanswer
 

Take 2, toujours plus loin: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] to-charity

 

Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais: le site TrustedReviews a recu des informations (sous la forme de document officiels Rockstar) a propos de Red Dead Redemption 2 en Aout 2017. A l'epoque, ils ont prefere ne pas les publier, car ils ne pensaient pas ces informations suffisamment fondees. Apres la diffusion de quelques materiels publicitaires en Fevrier 2018, ces infos se voient confirmees, et TrustedReviews decide alors de publier l'histoire.

 

On avance encore un peu dans le temps et on arrive a aujourd'hui. Le lien vers l'article n'affiche plus l'article mais un message d'excuse le remplacant, indiquant que TrustedReviews s'excuse d'avoir publie cet article sur la base de documents confidentiels internes appartenant a Take 2/Rockstar, et que du fait de leur confidentialite, ils n'auraient pas du les publier. Blah blah blah, pardon Take 2, on le refera pas promis jure. Et surtout, comme preuve de leur bonne foi (ou plutot comme preuve d'un joli petit accord entre les deux parties), un cheque de 1 million de livres sterling que TrustedReviews paiera de la part de Rockstar a n'importe quelle oeuvre caritative choisit par Take 2.

 

Voila ou on en est a notre epoque: sous la pression d'un editeur, un site de news retire un article et paye 1M£ en compensation. Mais aucun doute, la presse est libre et independante. Et puis bon, quand on a entre les mains un chef-d'oeuvre comme ce RDR2, on la ferme et on kiffe. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-11-2018 à 03:22:47

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54870597
- gab
Posté le 02-11-2018 à 03:49:20  profilanswer
 

[:gnub]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°54870848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2018 à 08:42:59  profilanswer
 

Leurs avocats doivent travailler au moins 100h par semaine pour réussir des coups pareils  [:implosion du tibia]

n°54870850
CCyril2
Posté le 02-11-2018 à 08:43:21  profilanswer
 

On déconne pas avec les patrons  [:18e:2]

n°54871015
nicko
Posté le 02-11-2018 à 09:17:58  profilanswer
 


Bof c'est le cas de beaucoup de sites qui ne proposent pas encore de choisir individuellement le contenu des cookies... J'imagine que la loi leur laisse un délai pour mettre en place le système.

n°54871603
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 02-11-2018 à 10:47:48  profilanswer
 

nicko a écrit :


Bof c'est le cas de beaucoup de sites qui ne proposent pas encore de choisir individuellement le contenu des cookies... J'imagine que la loi leur laisse un délai pour mettre en place le système.


 
Le délai c'était les 2 ans avant la date butoir.
Mais tout le monde a fait son système RGPD au dernier moment, et certains ont fait n'importe quoi [:zedlefou:1]  
 

n°54871746
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-11-2018 à 11:04:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Take 2, toujours plus loin: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] to-charity
 
Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais: le site TrustedReviews a recu des informations (sous la forme de document officiels Rockstar) a propos de Red Dead Redemption 2 en Aout 2017. A l'epoque, ils ont prefere ne pas les publier, car ils ne pensaient pas ces informations suffisamment fondees. Apres la diffusion de quelques materiels publicitaires en Fevrier 2018, ces infos se voient confirmees, et TrustedReviews decide alors de publier l'histoire.  
 
On avance encore un peu dans le temps et on arrive a aujourd'hui. Le lien vers l'article n'affiche plus l'article mais un message d'excuse le remplacant, indiquant que TrustedReviews s'excuse d'avoir publie cet article sur la base de documents confidentiels internes appartenant a Take 2/Rockstar, et que du fait de leur confidentialite, ils n'auraient pas du les publier. Blah blah blah, pardon Take 2, on le refera pas promis jure. Et surtout, comme preuve de leur bonne foi (ou plutot comme preuve d'un joli petit accord entre les deux parties), un cheque de 1 million de livres sterling que TrustedReviews paiera de la part de Rockstar a n'importe quelle oeuvre caritative choisit par Take 2.  
 
Voila ou on en est a notre epoque: sous la pression d'un editeur, un site de news retire un article et paye 1M£ en compensation. Mais aucun doute, la presse est libre et independante. Et puis bon, quand on a entre les mains un chef-d'oeuvre comme ce RDR2, on la ferme et on kiffe. :o


 
Ce n'est pas illégal plutôt ?
Genre espionnage industriel ou ce genre de chose.  

n°54871799
alb
Chaotic Good
Posté le 02-11-2018 à 11:11:28  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Take 2, toujours plus loin: https://www.eurogamer.net/articles/ [...] to-charity

 

Pour ceux qui ne liraient pas l'anglais: le site TrustedReviews a recu des informations (sous la forme de document officiels Rockstar) a propos de Red Dead Redemption 2 en Aout 2017. A l'epoque, ils ont prefere ne pas les publier, car ils ne pensaient pas ces informations suffisamment fondees. Apres la diffusion de quelques materiels publicitaires en Fevrier 2018, ces infos se voient confirmees, et TrustedReviews decide alors de publier l'histoire.

 

On avance encore un peu dans le temps et on arrive a aujourd'hui. Le lien vers l'article n'affiche plus l'article mais un message d'excuse le remplacant, indiquant que TrustedReviews s'excuse d'avoir publie cet article sur la base de documents confidentiels internes appartenant a Take 2/Rockstar, et que du fait de leur confidentialite, ils n'auraient pas du les publier. Blah blah blah, pardon Take 2, on le refera pas promis jure. Et surtout, comme preuve de leur bonne foi (ou plutot comme preuve d'un joli petit accord entre les deux parties), un cheque de 1 million de livres sterling que TrustedReviews paiera de la part de Rockstar a n'importe quelle oeuvre caritative choisit par Take 2.

 

Voila ou on en est a notre epoque: sous la pression d'un editeur, un site de news retire un article et paye 1M£ en compensation. Mais aucun doute, la presse est libre et independante. Et puis bon, quand on a entre les mains un chef-d'oeuvre comme ce RDR2, on la ferme et on kiffe. :o


Si les documents sont marqués explicitement confidentiels, je sais pas si c'est très malin de les publier. Ca peut faire du mal au business de la boite sans aucun intérêt journalistique.
On parle pas de lanceur d'alerte là.

 

Ce qui est dommage par contre c'est que la justice coûte aussi cher, du coup les petites boites attaquées par des grosses sont quasi obligé de négocier. 1m$ ca me parait cher payé.

 

C'est pas simple tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 02-11-2018 à 11:13:37
n°54872363
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-11-2018 à 12:17:32  profilanswer
 

Je suis surpris qu'un site qui n'as pas l'air quand même si gros que ça puisse sortir un million.

n°54872373
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 12:19:04  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Je suis surpris qu'un site qui n'as pas l'air quand même si gros que ça puisse sortir un million.

 

c'est rockstar qui paye hein :o
et ils ont surement payé un poil plus aussi, pour que ceux qui avaient l'info touchent également réellement quelque chose :D

 

bon, le truc, c'est que c'est internet, dans 2 jours l'article est dispo partout...

Message cité 4 fois
Message édité par Eife le 02-11-2018 à 12:19:28

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54872419
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-11-2018 à 12:24:53  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
c'est rockstar qui paye hein :o
et ils ont surement payé un poil plus aussi, pour que ceux qui avaient l'info touchent également réellement quelque chose :D
 
bon, le truc, c'est que c'est internet, dans 2 jours l'article est dispo partout...


 
Je comprends pas du coup, pourquoi Rockstar paye un million?

n°54872501
Yeagermach​42
Posté le 02-11-2018 à 12:39:42  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

c'est rockstar qui paye hein :o
et ils ont surement payé un poil plus aussi, pour que ceux qui avaient l'info touchent également réellement quelque chose :D

 

bon, le truc, c'est que c'est internet, dans 2 jours l'article est dispo partout...


Euh non, c'est le site qui donne 1 millions a une charité choisi par Take Two/Rockstar au nom de ces derniers. Mais c'est bien le site qui debourse le pognon.


Message édité par Yeagermach42 le 02-11-2018 à 12:41:01
n°54872508
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 12:40:31  profilanswer
 

Euh.... Vous êtes naïfs à ce point ???


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54872539
Yeagermach​42
Posté le 02-11-2018 à 12:45:33  profilanswer
 

Eife a écrit :

Euh.... Vous êtes naïfs à ce point ???


C'est ce que dit l'article. Si tu as d'autres sources donne les. Sinon évite de traiter les gens de naifs ...

n°54872704
yayspongeb​ob
Posté le 02-11-2018 à 13:12:14  profilanswer
 

Ils disaient quelque chose d'intéressant le fameux article a un miyon?

n°54873015
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 13:51:34  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

Je suis surpris qu'un site qui n'as pas l'air quand même si gros que ça puisse sortir un million.


Police d'assurance probablement. Ils ont a mon avis pas d'autre moyen pour lâcher 1M £ comme ça.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873038
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 13:55:15  profilanswer
 

alb a écrit :


Si les documents sont marqués explicitement confidentiels, je sais pas si c'est très malin de les publier. Ca peut faire du mal au business de la boite sans aucun intérêt journalistique.
On parle pas de lanceur d'alerte là.

 

Ce qui est dommage par contre c'est que la justice coûte aussi cher, du coup les petites boites attaquées par des grosses sont quasi obligé de négocier. 1m$ ca me parait cher payé.

 

C'est pas simple tout ça :o


Alors si j'ai bien saisi c'est pas les documents qu'ils ont publiés mais les infos contenues. Tu me diras c'est la même chose , mais non pas tout a fait.

 

Après on parle pas non plus de secret industriel ou d'avantage technologique hein,ça avait rapport aux modes multi du titres, et ça avait été confirmé par du matos publicitaire. C'est totalement disproportionné et dans tout les cas a mon sens, les "fautifs" sont pas ceux qui publient, mais ceux qui font fuiter (les seuls tenus par une quelconque obligation légale vis a vis de ces documents a priori).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 13:56:54  profilanswer
 

Eife a écrit :

Euh.... Vous êtes naïfs à ce point ???

 
Eife a écrit :

 

c'est rockstar qui paye hein :o
et ils ont surement payé un poil plus aussi, pour que ceux qui avaient l'info touchent également réellement quelque chose :D

 

bon, le truc, c'est que c'est internet, dans 2 jours l'article est dispo partout...


Tu n'as pas tout compris je crois.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873127
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 14:03:28  answer
 

La confidentialité n'engage que les employés et collaborateurs de la boîte.
Elle n'engage en aucun cas les personnes tierces.

 

Si tu publie des trucs confidentiel, et que tu ne fais pas partie de la boîte, tu ne risques rien. La seule personne qui risque un truc, c'est la personne employée ou collaboratrice qui par un moyen ou un autre a fait fuité l'information ou les documents.

 

Le site a du se prendre un procès pour diffamation ne pouvant donner la source de ses informations ou documents.

 

Et a mon sens, rien ne dit sur ce n'était pas effectivement de l'article buzz putaclic diffamatoire.

n°54873136
Yeagermach​42
Posté le 02-11-2018 à 14:05:02  profilanswer
 

Tu peux etre emmerdé si tu corrompts aussi. Mais cela serait etonnant que le site ait payé pour ces infos.

n°54873157
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 14:07:21  profilanswer
 

Nan mais, dans l'histoire : qui est en tord, qui a merdé, qui a quelque chose à y gagner ou à y perdre?

 

Le site web a fait du "journalisme", et comme tu le dis la mouche, a priori, a moins d'avoir publié directement les documents concernés, il y a absolument pas de faute. Comme le dit Astrain, celui qui risque qq chose sur le plan juridique, c'est l'employé qui a fait fuiter

 

Au nom de quoi ils aurait donc eu à retirer leur article? Je veux dire, a part la pression de rockstar?
Et pourquoi est ce que, au delà d'avoir cédé à la pression de rockstar (c'est du lourd, et le site, c'est pas gamekult, tout le monde peut pas se permettre de plus avoir leurs bonnes graces :o), ils auraient eu à payer 1M de dollar?

 

Je doute qu'en cas de procès, il aient perdu. Donc, y'a eu un accord comme ça se fait version US, mais pour moi, l''histoire qui est racontée de l'accord est totalement pipeauté et inversée.

 

Et on y raconte donc que c'est le site web qui a payé 1M de dollars, et que, grand seigneur, Rockstar/T2 a décidé d'offrir ce million à une oeuvre de charité.
Pour moi, ça fait totalement poudre aux yeux pour détourner l'attention, et ça marche  [:cerveau klem]

 


Enfin, ouais, c'est ptet moi qui suit naïf, ou qui ait pas bien compris, c'est sur, peut être que Rockstar est SIIIIIIIIII puissant qu'il leur suffit d'envoyer leur avocats qq part pour que les gens leur file 100 balles et un Mars.

 

Enfin, dans ce cas, la mafia, c'est plus seulement dans leurs jeux quoi.


Message édité par Eife le 02-11-2018 à 14:08:22

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54873197
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 02-11-2018 à 14:11:37  profilanswer
 

Perso j'attends la vidéo du grand investigateur pour en savoir plus sur cette sombre histoire  [:partance]

n°54873239
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 14:15:09  profilanswer
 


Plus maintenant si mes connaissances sont bonnes niveau actu franco européenne.
Je pense aux récentes lois sur le secret d'entreprise.

 

Pour ce qui est du côté putaclic, le fait qu'ils aient attendu avant de publier, pendant 6 mois, me donne plutôt confiance en eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 02-11-2018 à 14:20:11

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873285
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 14:20:33  answer
 

Ze_Fly a écrit :


Plus maintenant si mes connaissances sont bonnes niveau actu franco européenne.


Dans ce cas là, si une boîte qui fait au hasard des médicaments, décide que le fait que son nouveau traitement pour le cancer provoque des problèmes cardiovasculaires est un fait confidentiel, personne n'a le droit d'en parler ?

n°54873306
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 14:22:56  profilanswer
 

Quant a la diffamation, je ne suis pas sûr de comprendre le raisonnement ? Ce qui est certain c'est que take 2 avait de quoi engager des poursuites dont le cout était estimé a plus d'un million par trusted reviews, du moins en terme de frais a avancer.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873310
Yeagermach​42
Posté le 02-11-2018 à 14:23:27  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
https://business.lesechos.fr/direct [...] 322982.php
 
C'est tout recent et pas encore passé en cassation, donc les cadres sont encore flou.

n°54873321
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 14:24:42  answer
 

Ze_Fly a écrit :

Quant a la diffamation, je ne suis pas sûr de comprendre le raisonnement ? Ce qui est certain c'est que take 2 avait de quoi engager des poursuites dont le cout était estimé a plus d'un million par trusted reviews, du moins en terme de frais a avancer.


Bah tu publies un truc a charge contre une entreprise ou une personne, en produisant des documents dont on ne peut pas vérifier l'origine.
Ça s'appelle de la diffamation.

n°54873325
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 14:25:03  profilanswer
 


Nope, il y a une obligation legale de pharmacovigilance. Et de déclaration pour toute personne ayant connaissance d'effets secondaires indésirables. Quelque soit le risque. :jap:

 


Édit: obligation que je me dois de répéter quasiment quotidiennement a mes interlocuteurs et que je me dois moi même de respecter d'ailleurs :D


Message édité par Ze_Fly le 02-11-2018 à 14:28:30

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873330
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 02-11-2018 à 14:25:48  profilanswer
 


 
Oui, il a raison, c'est tout le problème de la loi :jap:
Mais c'est une loi française...
 
Le site est anglais ou américain?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54873339
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 02-11-2018 à 14:26:50  profilanswer
 


Il ne s'agissait pas d'élément a chargé, mais d'information sur le jeu en lui même (son mode multi il me semble). D'ou ma question. :jap:
Par contre si je ne dis pas de connerie, ils peuvent soumettre les documents sans avoir besoin d'en donner l'origine (protection des sources? Ça ne marche que en France peut être? Je ne sais pas).


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°54873340
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-11-2018 à 14:26:51  profilanswer
 


 
Il s'agit de révéler de bonne foi 'des faits présentant des risques ou des préjudices graves pour l’intérêt général dont elle a eu personnellement connaissance.' donc si tu as le droit de le divulguer.
 
https://www2.editions-tissot.fr/act [...] uvelle-loi
 
Le mode multi de RDR2 ne représente a priori pas un si grand enjeu.  [:jeanpierre decombres:5]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR