Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres
 

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  653  654  655  656  657  658
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°51448501
alb
Chaotic Good
Posté le 04-11-2017 à 23:51:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :


Et pas que ce soir.


Ah si y'a un passif forcément :D
Je tiens pas de fiches donc je pourrai pas participer.

 

Halte à la négativité grognonne :)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-11-2017 à 23:52:40
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 23:51:54  profilanswer
 

n°51448512
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 04-11-2017 à 23:53:28  profilanswer
 

alb a écrit :


Ah si y'a un passif forcément :D
Je tiens pas de fiches donc je pourrai pas participer.


Tu te méprends. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51448545
alb
Chaotic Good
Posté le 04-11-2017 à 23:59:08  profilanswer
 

Ca m'arrive.  
 
M'enfin mettre au même niveau d'activité cérébrale, porter plainte pour essayer de défendre son personnel / une cause / ne pas laisser impuni, et ce que font les kiddies de JV à base de "feminazi lol", je trouve ça pas très sérieux, et je vois pas ce qu'on peut leur reprocher de le tenter.

n°51448560
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 05-11-2017 à 00:01:40  profilanswer
 

faut voir si y a eu des malins :o suffit d'aller au mcdo ou choper un wifi sans pass dans la rue :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 05-11-2017 à 00:01:49
n°51448576
Ariakan
❤️
Posté le 05-11-2017 à 00:03:57  profilanswer
 

Mais du coup la mouche, à part porter plainte contre X, tu voudrais qu'ils fassent quoi d'autre ? :D Parce que j'ai du mal à voir les autres alternatives...


---------------
Ariakan.com
n°51448596
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 00:05:59  profilanswer
 

okiron a écrit :

faut voir si y a eu des malins :o suffit d'aller au mcdo ou choper un wifi sans pass dans la rue :o


Ah bah ouais t’inquiète les mecs vu le niveau de rédaction, c'est clairement des malins qui ont bien réfléchi leurs paroles/actions. La fine fleur du pays. :D
Sérieux quand je lis les réactions du post de Maitre Eolas que j'ai posté, ok c'est des gamins, mais bordel le niveau abyssal de bêtise..., les mecs à part les insultes ils ont rien, rien. Ca me fait réellement halluciné.  
 

Ariakan a écrit :

Mais du coup la mouche, à part porter plainte contre X, tu voudrais qu'ils fassent quoi d'autre ? :D Parce que j'ai du mal à voir les autres alternatives...


Un sondage :o


Message édité par alb le 05-11-2017 à 00:06:46
n°51448623
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-11-2017 à 00:12:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

Mais du coup la mouche, à part porter plainte contre X, tu voudrais qu'ils fassent quoi d'autre ? :D Parce que j'ai du mal à voir les autres alternatives...


Europe 1? Rien. Pour moi c'est à la chroniqueuse de porter plainte. Mais je veux bien concevoir que je  me plante totalement de ce  point de vue la. Par contre je trouve la chroniqueuse d'un niveau proche de celui du 18-25 dans sa chronique ou sur son twitter. D'où mon "mou du bulbe des deux côtés".  :jap:

 

Divergence sur la forme, pas sur le fond.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51448663
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 00:18:30  profilanswer
 

Le harcèlement ça sera toujours des étages plus bas, que n'importe quel billet éditorial mal torché.
 
Genre Morano ou Boutin, Bargeot et cie, je peux pas les encadrer, elles débitent de la merde à longueur de journée, mais j'irai jamais les menacer de mort, de viol, ou les spammer d'insultes. C'est retour à l'obscurantisme sinon.

n°51448682
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-11-2017 à 00:20:42  profilanswer
 

alb a écrit :

Le harcèlement ça sera toujours des étages plus bas, que n'importe quel billet éditorial mal torché.

 

Genre Morano ou Boutin, Bargeot et cie, je peux pas les encadrer, elles débitent de la merde à longueur de journée, mais j'irai jamais les menacer de mort, de viol, ou les spammer d'insultes. C'est retour à l'obscurantisme sinon.


Et je ne dis pas le contraire.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51448722
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 00:29:12  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et je ne dis pas le contraire.


Bah tu dis un peu que ça se vaut.

Ze_Fly a écrit :


je trouve la chroniqueuse d'un niveau proche de celui du 18-25 dans sa chronique ou sur son twitter. D'où mon "mou du bulbe des deux côtés".  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-11-2017 à 00:29:21
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 00:29:12  profilanswer
 

n°51448749
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 05-11-2017 à 00:37:54  profilanswer
 

alb a écrit :


Bah tu dis un peu que ça se vaut.


J'aurai du retirer la première phrase, non concerné par ma réponse.
Pour le reste, je ne fais pas de gradation dans la bêtise, la justice et la loi  sont faite pour ca.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51448886
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-11-2017 à 01:27:25  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


Merci bien.
 
D'autant plus qu'il y a également des hommes, et qu'elle n'est pas habillée d'une manière sexy. Je vois difficilement ce qu'on peut leur reprocher. (À part le taff de merde où tu restes enfermé à faire le robot toute la journée :o alors qu'un simple mannequin couplé à l'Emotion Engine suffirait largement. :o)
 
Faudrait peut-être réserver le PGW aux + de 18 ans, ça ne réglerait pas tout mais ça filtrerait une bonne partie... Mais bon, les organisateurs s'en foutent, ils veulent des milliers de visiteurs en plus à afficher dans leurs stats.  


 
Et quand bien même elle serait habillée sexy.
 
Des claques dans leurs petites gueules de merdeux en toute cordialité. Histoire de remettre en place le neurone déconnecté de son voisin.[:talladega:2]  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°51449044
Ariakan
❤️
Posté le 05-11-2017 à 02:39:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Et quand bien même elle serait habillée sexy.
 
Des claques dans leurs petites gueules de merdeux en toute cordialité. Histoire de remettre en place le neurone déconnecté de son voisin.[:talladega:2]  


Ah mais je suis bien d'accord. :D
Je mets à la place du débile qui dirait qu'elle le cherche bien en étant aguicheuse.
Là il n'y a même pas cette  [:little-wolf:2] excuse [:little-wolf:2].


---------------
Ariakan.com
n°51449321
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-11-2017 à 09:06:38  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Par contre je trouve la chroniqueuse d'un niveau proche de celui du 18-25 dans sa chronique ou sur son twitter.


 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que la forme de la chronique est vraiment nulle. Traiter tous les utilisateurs d'un forum de gros cons, ça reste quand même pas acceptable. D'ailleurs, c'est dommage que ce forum soit trop gangrené par des idiots alors qu'ils auraient pu avoir un bon angle d'attaque pour dézinguer la chronique. Après, c'est clair que cette chronique a été faite en réaction d'une autre débilité en provenance de certains membres de ce forum.
 
D'ailleurs, en ce qui concerne l'inscription, je pense qu'il faudrait forcer les gens à envoyer leur carte d'identité. Comme ça, les bans seraient bien plus efficaces et les gens feraient un peu gaffe à ce qu'ils disent.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°51449443
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-11-2017 à 09:48:44  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser que la forme de la chronique est vraiment nulle. Traiter tous les utilisateurs d'un forum de gros cons, ça reste quand même pas acceptable. D'ailleurs, c'est dommage que ce forum soit trop gangrené par des idiots alors qu'ils auraient pu avoir un bon angle d'attaque pour dézinguer la chronique. Après, c'est clair que cette chronique a été faite en réaction d'une autre débilité en provenance de certains membres de ce forum.
 
D'ailleurs, en ce qui concerne l'inscription, je pense qu'il faudrait forcer les gens à envoyer leur carte d'identité. Comme ça, les bans seraient bien plus efficaces et les gens feraient un peu gaffe à ce qu'ils disent.


 
C’est un peu le problème de Webedia. Je pense que techniquement ils pourraient parfaitement assainir le forum de JV.com mais ils ne le font pas parce que le 18 25 doit représenter une part très importante des revenus du site et qu’ils flippent que en enchainant les permaban avec IP lock et tout le tralala ils se mettent à dos toute leur communauté qui finira par se barrer voire carrément passer son temps à pourrir la vie des sites du groupe. Le mal est trop profond et Webedia ne veut pas prendre la responsabilité de s’en défaire.  
 
Je pense que le fait qu’il y ait une plainte est une bonne chose puisque c’est la justice qui se chargera de punir les coupables et une fois qu’on aura 2 ou 3 mecs du 18 25, dont la population doit se constituer essentiellement de lycéens qui trollent depuis leurs pavillon de banlieue parisienne entre deux parties de Call Of, qui vont se prendre de la prison avec sursis et des grosses amendes, ça calmera les autres pour un bon moment.
 
La carte d’identité, ça me semble inefficace car ça va seulement déplacer le problème sur des mirror francophone de 4chan, basés sur des serveurs au Bangladesh et intouchables pour la législation française. La seule façon de rendre cette solution efficace, c’est carrément un système à la chinoise avec une identité en ligne obligatoire et contrôlée de partout avec le concours des FAI, avec les désagréments évidents que l’on peut avoir sur la liberté d’expression sur le net.  

n°51449459
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 09:52:39  profilanswer
 

Ouais allons y, une bonne dictature il y'a que ça de vrai.

 

Je sais pas si vous avez connu blabla avant "Discussions" mais on était pas loin du même bordel. Il a suffi de mettre les règles au clair, et ban à tour de bras les récalcitrants et hop le bordel s'est arrêté. Pourtant on est loin des moyens de modération de JV.

 

Je pense vraiment que là c'était la connerie de trop, et qu'ils vont resserrer les boulons.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-11-2017 à 09:53:55
n°51449707
DDReaper
Posté le 05-11-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Le problème c'est le forum ou les personnes nocives qui y trainent?
 
Nan parce que si le forum ferme, ils migreront ailleurs sur JV.com.
 
Ca resterait un signal fort tout de même :o


Le problème c'est que le forum soit hebergé sur JV.com à deux clics du forum Minecraft.

n°51449740
okiron
Energyzed by dot exe
Posté le 05-11-2017 à 10:54:25  profilanswer
 

alb a écrit :

Ouais allons y, une bonne dictature il y'a que ça de vrai.
 
Je sais pas si vous avez connu blabla avant "Discussions" mais on était pas loin du même bordel. Il a suffi de mettre les règles au clair, et ban à tour de bras les récalcitrants et hop le bordel s'est arrêté. Pourtant on est loin des moyens de modération de JV.
 
Je pense vraiment que là c'était la connerie de trop, et qu'ils vont resserrer les boulons.


 
c'est vrai que c'etait le bordel blabla mais la moyenne d'age est autrement plus élevé que sur les fofo de jv.com

n°51449751
uxam
Posté le 05-11-2017 à 10:56:35  profilanswer
 

alb a écrit :

Ouais allons y, une bonne dictature il y'a que ça de vrai.
 
Je sais pas si vous avez connu blabla avant "Discussions" mais on était pas loin du même bordel. Il a suffi de mettre les règles au clair, et ban à tour de bras les récalcitrants et hop le bordel s'est arrêté. Pourtant on est loin des moyens de modération de JV.
 
Je pense vraiment que là c'était la connerie de trop, et qu'ils vont resserrer les boulons.


euh blabla c'était le bordel mais très bonne ambiance et respectueux

n°51449881
pharmajo
Posté le 05-11-2017 à 11:21:18  profilanswer
 

Comparer blabla et le 18-25 :lol:  
Sinon ça me fait marrer que ça bouge uniquement parce qu'une journaleuse bidon est attaquée. Il y a eu bien pire sur le 18-25, mais comme ça touchait des personnes lambda tout le monde s'en foutait.

n°51449910
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 11:26:50  profilanswer
 

uxam a écrit :


euh blabla c'était le bordel mais très bonne ambiance et respectueux


 [:afrojojo]

n°51449943
eclaireur
Posté le 05-11-2017 à 11:31:58  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Comparer blabla et le 18-25 :lol:  
Sinon ça me fait marrer que ça bouge uniquement parce qu'une journaleuse bidon est attaquée. Il y a eu bien pire sur le 18-25, mais comme ça touchait des personnes lambda tout le monde s'en foutait.


 
+1000

n°51449972
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 11:35:54  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Comparer blabla et le 18-25 :lol:


Je compare pas le contenu, je dise juste qu'une communauté peut etre reprise en main, épurée des toxiques quand on en a la volonté. Faut pas se cacher.

 
pharmajo a écrit :

Comparer blabla et le 18-25 :lol:
Sinon ça me fait marrer que ça bouge uniquement parce qu'une journaleuse bidon est attaquée. Il y a eu bien pire sur le 18-25, mais comme ça touchait des personnes lambda tout le monde s'en foutait.


On en a quand même beaucoup parlé même avant ça, quand ils ont spammé le numéro, et harcelé les deux créateurs.

 

Et même bien avant ça :
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] arcelement
http://www.numerama.com/politique/ [...] naute.html
http://www.liberation.fr/direct/el [...] ele_55497/

 

C'est pas la première fois qu'ils doivent faire du damage control, mais là la période est vraiment pas favorable à ce genre de débordement (et c'est tant mieux).

 

Juste par curiosité pourquoi "journaleuse bidon" ? Pour l'avoir vu plusieurs fois au JT d'Arte, ça m'a pas l'air d'être Pascal Praud ou Hanouna.
Manque juste "gauchiasse" et t'as le tiercé là.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 05-11-2017 à 11:38:23
n°51449998
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-11-2017 à 11:39:58  profilanswer
 

alb a écrit :


Je compare pas le contenu, je dise juste qu'une communauté peut etre reprise en main, épurée des toxiques quand on en a la volonté. Faut pas se cacher.

 


 
alb a écrit :


On en a quand même beaucoup parlé même avant ça, quand ils ont spammé le numéro, et harcelé les deux créateurs.

 

Et même bien avant ça :
http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] arcelement
http://www.numerama.com/politique/ [...] naute.html
http://www.liberation.fr/direct/el [...] ele_55497/

 

C'est pas la première fois qu'ils doivent faire du damage control, mais là la période est vraiment pas favorable à ce genre de débordement (et c'est tant mieux).

 

Juste par curiosité pourquoi "journaleuse bidon" ? Pour l'avoir vu plusieurs fois au JT d'Arte, ça m'a pas l'air d'être Pascal Praud ou Hanouna.
Manque juste "gauchiasse" et t'as le tiercé là.

 

Sur arte elle est bien.
Là, sa chronique était quand même particulièrement nulle...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51450012
alb
Chaotic Good
Posté le 05-11-2017 à 11:42:16  profilanswer
 

Eife a écrit :


Sur arte elle est bien.
Là, sa chronique était quand même particulièrement nulle...


Peut etre mais je comprend quand même pas le manque de respect.
Tellement facile de chier sur les gens, alors que je pense que ça part quand même d'une bonne intention :/

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 05-11-2017 à 11:42:40
n°51451395
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-11-2017 à 15:35:59  profilanswer
 

alb a écrit :


Peut etre mais je comprend quand même pas le manque de respect.
Tellement facile de chier sur les gens, alors que je pense que ça part quand même d'une bonne intention :/


Ah oui là dessus on est d'accord :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°51451639
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-11-2017 à 16:08:20  profilanswer
 

alb a écrit :


Peut etre mais je comprend quand même pas le manque de respect.
Tellement facile de chier sur les gens, alors que je pense que ça part quand même d'une bonne intention :/


Hitler aussi partait d'une bonne intention. [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°51454679
versa
(tile)
Posté le 05-11-2017 à 21:57:56  profilanswer
 

En tout cas sur les forums jvc ça se marre bien de tout ce battage médiatique
 
https://www.youtube.com/watch?v=oQJ [...] u.be&t=26s

n°51455259
pharmajo
Posté le 05-11-2017 à 22:55:04  profilanswer
 

versa a écrit :

En tout cas sur les forums jvc ça se marre bien de tout ce battage médiatique
 
https://www.youtube.com/watch?v=oQJ [...] u.be&t=26s


Pendant ce temps, en Arabie saoudite...

n°51456830
DavidAmes
Posté le 06-11-2017 à 09:16:29  profilanswer
 

C'est chaud de balancer en direct et à une secrétaire d'État un sondage la concernant sur le fait qu'elle soit bandante ou non...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°51456937
pharmajo
Posté le 06-11-2017 à 09:30:46  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

C'est chaud de balancer en direct et à une secrétaire d'État un sondage la concernant sur le fait qu'elle soit bandante ou non...


Ça va peut être lui inspirer un livre dont elle a le secret. Après "Osez les sexfriends", "Les filles bien n'avalent pas" ou "Sexe, mensonges et banlieues chaudes", elle va peut être nous sortir "Partouze avec le 18-25" :o  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 25515.html

n°51457315
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 10:10:54  answer
 

DavidAmes a écrit :

C'est chaud de balancer en direct et à une secrétaire d'État un sondage la concernant sur le fait qu'elle soit bandante ou non...


C'est surtout chaud de prendre ça au sérieux. Oui ya un manque de respect évident dans ce sondage mais de là à en parler publiquement et s'appuyer dessus pour argumenter, c'est tout aussi bas du front.

n°51457498
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 06-11-2017 à 10:30:02  profilanswer
 


Tellement. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°51457546
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 10:34:47  answer
 

Elle a voulu provoquer la ministre... n'oubliez pas qu'elle bossait avec Cauet... elle est du niveau de Baffie, Fogiel & co.

 

Je trouve d'ailleurs que la ministre a bien géré !

 

edit : secretaire d'état pas ministre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2017 à 10:35:22
n°51458376
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 06-11-2017 à 11:50:01  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ça va peut être lui inspirer un livre dont elle a le secret. Après "Osez les sexfriends", "Les filles bien n'avalent pas" ou "Sexe, mensonges et banlieues chaudes", elle va peut être nous sortir "Partouze avec le 18-25" :o

 

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 25515.html

 

[:siluro]


Message édité par wilek le 06-11-2017 à 11:50:32
n°51458953
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-11-2017 à 12:52:02  profilanswer
 


Ouais, tu sens que ça la fait marrer car elle voit que c'est de la provoc de lycéen, mais qu'elle garde son sérieux pour pas relancer une énième polémique dans un sens comme dans l'autre  [:vc4fun:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°51459155
eclaireur
Posté le 06-11-2017 à 13:10:07  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Ça va peut être lui inspirer un livre dont elle a le secret. Après "Osez les sexfriends", "Les filles bien n'avalent pas" ou "Sexe, mensonges et banlieues chaudes", elle va peut être nous sortir "Partouze avec le 18-25" :o  
 
http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 25515.html


 
Ce n’imp  
 
 [:clooney24]  
 
 
Comment elle perd toute la crédibilité du coup. Comme déjà dit, ces gens comprennent rien à l’Internet : si tu remet une pièce dans la machine (t’énerver en public, en parler à tous les médias etc), ça repart de plus belle.
 
Surtout que la çà arrive à la journaleuse qui a pignon sur rue, mais ça se passe tous les jours dans l’indifférence pour les randoms. Y’a qu’à voir l’appel au « boycott » de webedia sur Twitter, ou la seule réaction aux féministes hargneuses c’est le Marchand de pâtes qui se retire  [:assignee_risitas]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 06-11-2017 à 13:10:35
n°51459441
stefaninho
Posté le 06-11-2017 à 13:37:22  profilanswer
 

Si on met de coté le fait qu'elle assume pas (si il s'agit bien d'elle) je vois pas en quoi ça la décrédibilise, elle a bien le droit d'écrire les bouquins qu'elle veut.  
Je les ai pas lu mais je doute que ce soit une ode aux harcèlement. :o
 
Barilla qui se retire c'est con, c'est plutôt bien d'avoir des campagnes de pub d'acteurs qui ne sont pas du milieu dont traite un média.  
Je préfère avoir des pubs pour des coquillettes que pour Fifa.
 
Barilla avait déjà retiré des pubs au moment du bad buzz Hanouna, retirer la pub ça leur fait de la Pub.  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51460350
versa
(tile)
Posté le 06-11-2017 à 14:39:25  profilanswer
 

Bon, JVC a pris des mesures, ils interdisent certains mots maintenant : féministe, Nadia Daam, pute, et plein d'autres.
Mme si votre mot n'a rien à voir mais contient un mot interdit, genre "computer", ça marche pas.
 
Brilliant !
 
 

n°51460371
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2017 à 14:40:43  profilanswer
 

Vraiment ? Salope ça marche encore ? [:clooney24]


Message édité par donut78 le 06-11-2017 à 14:41:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51460401
versa
(tile)
Posté le 06-11-2017 à 14:42:32  profilanswer
 

Non, salope fait partie des mots interdits.
[:moundir]
 
Viol aussi, journalope, babtou, Chiappa...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  653  654  655  656  657  658

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR