| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Orocarni | Je pense pas que le public ait changé. C'est juste qu'il y a trop de concurrents pour traiter de l'actu jeu vidéo, alors que la chaine reste + ou - seule sur le secteur musical |
PetitJean Aspe rite | la musique française passe vers 3h30 dans "indies" --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Marcus il est toujours sur G1 sinon non? Message édité par Eife le 06-09-2016 à 14:31:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teto Ligne de fuite | Sinon, un peu HS mais pas tant que ça car ça cause aussi JV et cela reste dans l'informatique (copié collé de mon message mail) :
|
CCyril2 | On dirait les titres d'articles des encarts pubs qu'on te colle sur certains sites.
|
MireilleTrunks Darling ! | Le point d'interrogation dans un titre d'article, ça me donne des envies de tuer. |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 11:33:23 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ouais, c'est ce que je pensais aussi Message édité par pojev le 07-09-2016 à 11:37:36 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Purée les retweets incessants par la rédaction de GK et ses membres pour les articles Premium...
--------------- Steam ID |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-09-2016 à 19:39:07 |
Divadg | Tiens, c'est Figs (la boîte qui fait les interfaces des jeux Amplitude) qui va bosser sur le site de Cpc Online.
|
|
Groomy Oisif | Ça va être tout carré bleu sans aucune identité
Avec le même style en fait, pas étonnant que je trouve leurs jeux sans âmes. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-09-2016 à 11:12:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Divadg |
|
Divadg | Ça s'appelle de la hiérarchisation d'informations |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Exserv atterri sur NextINpact : --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ce site n'en fini plus de me decevoir. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je trouve les articles de moins en moins interessants. La communaute me plait pas. Et la, un mec que j'aime pas et qui ne sait pas ecrire les rejoind. Forcement je suis pas jouasse --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Ednolgroz | GK leur seul discours c'est le Japon en déclin.
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 23-09-2016 à 11:20:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais alors soit TOUTES leurs vidéos étaient orientées, soit le TGS faisait vraiment pas envie... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et donc être pigiste, c'est "se prostituer"? |
Ednolgroz | Ils se prostituent sous la pression des annonceurs pour dire: le jeu vidéo japonais est moribond !
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 23-09-2016 à 11:29:34 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |