Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8557 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Unique : Les médias libres

Que pensez vous de la nouvelle rédaction de gamekult par rapport à l'ancienne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  721  722  723  724  725  726
Auteur Sujet :

La presse du jeu video

n°45186321
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2016 à 14:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils se sont donner le mot ce matin apparemment, aucun des sites de news autorise la lecture des articles

mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:13:37  profilanswer

n°45186346
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:14:58  profilanswer

Si on me bloque parce que j'utilise adblock, je dégage le site direct. Enfin pour GK je les ai déjà dégagés, je parle pour les autres :D, du genre clubic qui m'ont collé un pop-up hier.
Je l'ai activé le jour ou je pouvais plus aller sur une page sans me prendre une vidéo avec le son en +20dB, le flash en full screen, et les pubs intercalées dans les news, le tout faisant parfois ramer voire planter la page. Ils ont joués aux c... avec les pubs, qu'ils assument maintenant :jap:

n°45186366
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2016 à 14:16:30  profilanswer

n°45186384
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:18:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Quel raisonnement a la con  :o

J'en ai rien à carrer du tiens :jap:

n°45186391
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 21-03-2016 à 14:18:10  profilanswer

sicqo a écrit :

Ils se sont donner le mot ce matin apparemment, aucun des sites de news autorise la lecture des articles

:jap: le collecif "GESTE" qui regroupe les plus grosses presses se sont lancés ce matin  
l'équipe qui a des remords et qui offre un mois de premium si tu enlèves adblock

---------------
oui
n°45186403
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2016 à 14:19:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Il faudrait qu'adblock fasse des listes, avec différents degrés de blocage.
 - Blocage niveau 0 : ne bloque rien
 - Blocage niveau 1 : bloque seulement les pubs hyper intrusives
 - Blocage niveau 2 : bloque toutes les pubs
Et qu'ils mettent par défaut le niveau 1. L'utilisateur aurait la possibilité de tout bloquer si le coeur lui en dit, mais je pense que beaucoup d'utilisateurs se montreraient suffisamment conciliants / feignants, pour laisser en l'état et ne pas pénaliser les sites qui se montrent respectueux de leur public.

Je pense plutôt que la plupart laisserait le réglage par défaut (ou celui fait par le cousin/voisin qui s'y connait).

n°45186408
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2016 à 14:19:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Restons corrects, je t'en prie :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45186413
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2016 à 14:19:35  profilanswer

Bof.

Honnêtement, qui foutait adblock quand les sites se contentaient d'avoir des bannières toutes bêtes? C'était gênant pour personne dès lors que c'était pas un truc qui clignotait à mort ou un truc du genre.

J'ai tendance à être du même avis, les sites ont continué à recourir à des pubs de plus en plus intrusives et gênantes, qu'ils en assument -malheureusement - les conséquences :/

C'est comme le jour où ils inventeront une techno t'interdisant de tourner la page si t'as pas passé au moins 30s les yeux rivés sur la page de pub qui précède, qui achètera encore ces magazines? :o

n°45186420
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2016 à 14:19:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense plutôt que la plupart laisserait le réglage par défaut (ou celui fait par le cousin/voisin qui s'y connait).

C'est ce que je dis :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45186428
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:20:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Restons corrects, je t'en prie :jap:

Après m'avoir grosso modo traité de con? Je trouve que je suis resté correct :jap:

xxantoinexx a écrit :

Bof.

Honnêtement, qui foutait adblock quand les sites se contentaient d'avoir des bannières toutes bêtes? C'était gênant pour personne dès lors que c'était pas un truc qui clignotait à mort ou un truc du genre.

Exact, à l'époque des bannières j'avais aucun problème avec ça

Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:20:50
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 14:20:12  profilanswer

n°45186444
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2016 à 14:21:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bof.

J'ai tendance à être du même avis, les sites ont continué à recourir à des pubs de plus en plus intrusives et gênantes, qu'ils en assument -malheureusement - les conséquences :/

C'est comme le jour où ils inventeront une techno t'interdisant de tourner la page si t'as pas passé au moins 30s les yeux rivés sur la page de pub qui précède, qui achètera encore ces magazines? :o

De même. J'avais rien contre les pubs, mais quand ça a commencé à devenir vraiment pénalisant pour la lecture du site, j'ai passé le cap, et installé adblock. :jap:

---------------
n°45186459
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:22:21  profilanswer

Fenston a écrit :

De même. J'avais rien contre les pubs, mais quand ça a commencé à devenir vraiment pénalisant pour la lecture du site, j'ai passé le cap, et installé adblock. :jap:

Quel raisonnement à la con :o

Quel raisonnement à la con :o

Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:22:57
n°45186470
tom le cha​t
Posté le 21-03-2016 à 14:22:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Et qu'ils mettent par défaut le niveau 1. L'utilisateur aurait la possibilité de tout bloquer si le coeur lui en dit, mais je pense que beaucoup d'utilisateurs se montreraient suffisamment conciliants / feignants, pour laisser en l'état et ne pas pénaliser les sites qui se montrent respectueux de leur public.

Pourtant, il me semble qu'Adblock est (était?) réglé par défaut sur 1 justement. J'avais lu il y a longtemps une interview des créateurs où ils expliquaient que leur but n'était pas de bloquer toutes les pubs mais juste les pubs intrusives et qu'ils étaient prêts à faire des listes blanches pour permettre à certaines pubs pas trop envahissantes d'êtres affichées.

n°45186483
stefaninho
Posté le 21-03-2016 à 14:24:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yukish qui profite du fait que l'express sensibilise aux bloqueurs de pub pour refaire sa propre pub et donner 2/3 leçons, comme d'habitude.
Mais le plus intéressant, à la fin :  
http://reho.st/medium/self/90079cc [...] 46f7f6.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/527091vlcap2015111408h13m57s803.png

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45186492
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-03-2016 à 14:25:05  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pourtant, il me semble qu'Adblock est (était?) réglé par défaut sur 1 justement. J'avais lu il y a longtemps une interview des créateurs où ils expliquaient que leur but n'était pas de bloquer toutes les pubs mais juste les pubs intrusives et qu'ils étaient prêts à faire des listes blanches pour permettre à certaines pubs pas trop envahissantes d'êtres affichées.

Je t'avoue que je ne sais pas. Si adblock laisse passer des pubs, je n'y fais pas attention :D

---------------
n°45186495
stefaninho
Posté le 21-03-2016 à 14:25:14  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pourtant, il me semble qu'Adblock est (était?) réglé par défaut sur 1 justement. J'avais lu il y a longtemps une interview des créateurs où ils expliquaient que leur but n'était pas de bloquer toutes les pubs mais juste les pubs intrusives qui refusaient de payer l'impot et qu'ils étaient prêts à faire des listes blanches pour permettre à certaines pubs pas trop envahissantes d'êtres affichées.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45186498
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2016 à 14:25:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bof.

Ca existe déjà pour les vidéos ca  :o  

Le problème c'est les retours qu'ils ont. Quand les publicitaires ont vu que les pubs intrusives cela marchaient mieux, ils se sont tous mis a faire de la pub super intrusive. Maintenant, qu'ils voient que les ad-block marchent trop bien, ils foutent de l'anti ad-block. Se remettre en question sur les pubs ou sur leur financement, faut pas charrier. Faut espérer qu'ils aient une putain de baisse de fréquentation suite a ce mouvement pour qu'ils tentent de comprendre la position de leurs lecteurs. Mais j'en doute.

n°45186523
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-03-2016 à 14:27:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Faudrait mieux : un "bloqueur de pub" qui l'ouvre en fait dans une autre fenêtre qu'on ne voit pas. Comme ça le site touche quand même la pub, mais l'utilisateur n'est pas gêné :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45186572
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:30:25  profilanswer

pojev a écrit :

Faudrait mieux : un "bloqueur de pub" qui l'ouvre en fait dans une autre fenêtre qu'on ne voit pas. Comme ça le site touche quand même la pub, mais l'utilisateur n'est pas gêné :o

Pas bête ça, une option qui lancerait la page sans pub en parallèle sans que l'utilisateur la voit, avec une grosse connexion ça passerait inaperçu niveau chargement.

n°45186630
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 21-03-2016 à 14:34:17  profilanswer

Le problème c'est youtube : quand tu regardes une vidéo de 2 minutes, et que t'as une pub de 2 minutes 30, t'as un peu les boules. Surtout si c'était pas la bonne vidéo ou une vidéo moisie dont t'as regardé que 3 secondes en fait.

Donc il faudrait un bouton "je veux bien autoriser la pub pour cette vidéo/ce site" après coup.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°45186637
tom le cha​t
Posté le 21-03-2016 à 14:34:49  profilanswer

Dans les options de filtre d'Adblock, il te suffit de décocher les filtres installés par défaut et de faire toi-même tes propres règles de filtrage pour chaque page.

n°45186648
sister
Oh hai Marc.
Posté le 21-03-2016 à 14:35:15  profilanswer

Vous auriez tous été banni de gameblog avec cette discussion.  [:gracchus13:4]

---------------
Pia !
n°45186695
- gab
Posté le 21-03-2016 à 14:37:25  profilanswer

pojev a écrit :

C'est ce que je faisais quand je regardais des mecs sur twitch : adblock dans la fenêtre principale (firefox), et le même stream ouvert dans un Chrome au son coupé, sans adblock, en qualité minimale, que je ne regardais même pas :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45186716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2016 à 14:38:38  profilanswer

pharmajo a écrit :

Mais c'est le principe d'un forum, chacun donne le sien. Au passage je ne t'ai jamais traiter de con, mais ton raisonnement. T'inquiète pas ça m'arrive toujours les jours d'avoir des idées débiles, c'est pas pour ça que j'estime l'être.

Sinon je passe souvent pour un extra-terrestre, mais non je n'ai jamais utilisé adblock. Les gens qui travaillent sur ces sites doivent manger si je consomme leur travail. Si je trouve la pub trop imposante, je m'abonne ou je me barre.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 21-03-2016 à 14:48:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45186768
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 21-03-2016 à 14:41:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais c'est le principe d'un forum, chacun donne le sien. Au passage je ne t'ai jamais traiter de con, mais ton raisonnement. T'inquiète pas ça m'arrive toujours les jours des idées débiles, c'est pas pour ça que j'estime l'être.

Sinon je passe souvent pour un extra-terrestre, mais non je n'ai jamais utilisé adblock. Les gens qui travaillent sur ces sites doivent manger si je consomme leur travail. Si je trouve la pub trop imposante, je m'abonne ou je me barre.

Pa faux. Apres tout, si la pub est jugee trop envahissante, la vrai reponse devrait etre tout simplement de ne pas utiliser le site en question. Un peu comme quand on n'est pas d'accord avec la politique tarifaire d'un bien comme un film, un jeu ou de la musique, on ne devrait pas y jouer/le regarder/l'ecouter/le lire, si vous voyez ce que je veux dire... :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°45186771
pharmajo
Posté le 21-03-2016 à 14:41:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Les gens qui travaillent sur ces sites doivent manger si je consomme leur travail. Si je trouve la pub trop imposante, je m'abonne ou je me barre.

Je pense qu'on est nombreux à être d'accord avec ça, sinon on aurait activé adblock dès le début, c'est quand les pubs sont devenues intrusives au point de ne plus pouvoir lire la page qu'on les a dégagé.

Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:43:01
n°45187002
Ednolgroz
Posté le 21-03-2016 à 14:55:40  profilanswer

GK a tout compris.  

Fini la pub envahisante. Dans Gaijin dash par exemple  on t'explique juste, en passant, au détour d'une réflexion sur le déclin du JV japonais, que The witcher 3 c'est vachement bien. Furtif quoi !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 21-03-2016 à 16:48:02
n°45189278
CCyril2
Posté le 21-03-2016 à 17:52:37  profilanswer

JV qui fait une offre avec Dark Soûls 3 :D.
Namco qui a arrosé toute la presse respectable française  [:el frog:4]

n°45189323
PetitJean
Dushku de midi
Posté le 21-03-2016 à 17:57:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

JV qui fait une offre avec Dark Soûls 3 :D.
Namco qui a arrosé toute la presse respectable française  [:el frog:4]

du coup le "arrêtez de m'embêter j'ai acheté les jeux avec mes sous" de yukishiro ça tient toujours ?

---------------
oui
n°45189403
Yeagermach​42
Posté le 21-03-2016 à 18:05:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

du coup le "arrêtez de m'embêter j'ai acheté les jeux avec mes sous" de yukishiro ça tient toujours ?

JV a aussi acheté le jeu avec ses sous  :o En gros en France, il y a que les clients finaux qui le payent cher ce jeu  :o

n°45189434
Ze_Fly
Posté le 21-03-2016 à 18:08:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

JV a aussi acheté le jeu avec ses sous  :o En gros en France, il y a que Gracchus qui le paye  tres tres cher ce jeu  :o

FYP

---------------
n°45190335
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2016 à 19:56:10  profilanswer

PetitJean a écrit :

:jap: le collecif "GESTE" qui regroupe les plus grosses presses se sont lancés ce matin
l'équipe qui a des remords et qui offre un mois de premium si tu enlèves adblock

OK je comprends mieux.
Qu'ils aillent se faire foutre.

n°45190626
Ze_Fly
Posté le 21-03-2016 à 20:24:59  profilanswer

sicqo a écrit :

OK je comprends mieux.
Qu'ils aillent se faire foutre.

C'est une façon de voir les choses.

---------------
n°45192147
CCyril2
Posté le 21-03-2016 à 22:21:55  profilanswer

PetitJean a écrit :

Pourquoi GEStE d'ailleurs :o?
Groupe d'Edition...?

n°45192307
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-03-2016 à 22:34:35  profilanswer

Pour savoir ce qu'il se passe : https://www.nextinpact.com/news/991 [...] lancee.htm

---------------
Aloha
n°45192522
- gab
Posté le 21-03-2016 à 22:49:13  profilanswer

Citation :

Jouer avec JavaScript semble aider à se débarrasser de ces antibloqueurs de pub.

Effectivement, j'ai NoScript, et pas l'ombre d'un message anti-bloqueur sur mes sites habituels :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°45192647
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 21-03-2016 à 22:58:25  profilanswer

C'est bien, ça va me permettre de filtrer les sites que je visite.

Je trouve ça assez dingue. En gros on est obligé de se taper de la pub :
- quand on marche dans la rue, qu'on prend le bus ou le métro
- quand on regarde la TV, avec en plus le niveau sonore qui augmente pile pendant les réclames
- quand on lit un magazine ou un journal
- quand on écoute la radio
- quand on regarde des vidéos en ligne
- quand on visite n'importe quel site internet

Et il faudrait accepter toutes ces agressions visuelles ou auditives sans jamais pouvoir s'en prémunir quand on en a les moyens.

Si encore on parlait de pubs discrètes ça irait, mais le plus souvent ce sont des vidéos qui se lancent toutes seules, d'autres qui apparaissent pendant la lecture d'un texte (Clubic c'est les experts pour ce genre de merde) sans rapport avec le sujet d'ailleurs, ou encore les popups et autres pages qui s'ouvrent en arrière plan...

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45192787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2016 à 23:07:33  profilanswer

L'info gratuite ça n'existe pas. Et quand le marché de la pub s'effondre ...

Bref si vous kifez de l'info de merde gratis sans pub, ça vous regarde :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  721  722  723  724  725  726

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque en ligneJook Video
[PACS] Pacs et impot : simulation en ligne incohérenteutiliser les chèques lires pour du jeux video ou multimedia
[topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal +Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)
Topic spiritualité, des video pour provoquer un déclic dans le cerveauBanque en ligne - ne pas transférer les fonds initiaux pour cloture
Revendre ses CD DVD & Jeux VidéoRecherche musique de cette vidéo
Plus de sujets relatifs à : La presse du jeu video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)