| |||||
| Auteur | Sujet : La presse du jeu video |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:13:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Quel raisonnement a la con --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pharmajo |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:20:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:22:57 |
tom le chat |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ Tartuffe |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Yeagermach42 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pharmajo |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
tom le chat |
|
sister Oh hai Marc. | Vous auriez tous été banni de gameblog avec cette discussion. --------------- Pia ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon je passe souvent pour un extra-terrestre, mais non je n'ai jamais utilisé adblock. Les gens qui travaillent sur ces sites doivent manger si je consomme leur travail. Si je trouve la pub trop imposante, je m'abonne ou je me barre. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-03-2016 à 14:48:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pharmajo |
Message édité par pharmajo le 21-03-2016 à 14:43:01 |
Ednolgroz | GK a tout compris. Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 21-03-2016 à 16:48:02 |
CCyril2 | JV qui fait une offre avec Dark Soûls 3 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Yeagermach42 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
CCyril2 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour savoir ce qu'il se passe : https://www.nextinpact.com/news/991 [...] lancee.htm --------------- Aloha |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
donut78 Stop eating donuts | L'info gratuite ça n'existe pas. Et quand le marché de la pub s'effondre ... Bref si vous kifez de l'info de merde gratis sans pub, ça vous regarde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |