| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
efukt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 12:43:02 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rami- - | Betterave chaude, kotlet, ogórki kiszone et rulez |
Halina Mens sana in corpore sano |
Chaadz | Kotlet schabowy |
rami- - | Sinon c'est quoi ce bordel de Czarny protest? J'ai cru comprendre que ça avait à voir avec l'avortement mais bon ... |
icofan |
|
efukt | A tout hasard si quelqu'un a un plan appart de bonne qualitance autour de 2000 PLN... |
Chaadz |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 22:09:23 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Il y a un groupe qui s'appelle Professionals ni Warsaw - PiW. Vous pouvez le trouver sur Meet Up et Facebook. Ils organisent des soirées régulièrement - j'y suis allée une paire de fois mais c'est pas mon truc les soirées, mais ils sont sympas. La moyenne d'âge est plutôt 40 ans je dirais. Needless to say, c'est en anglais. Message cité 2 fois Message édité par Halina le 01-10-2016 à 08:08:48 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
efukt |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | Les vols pour la Pologne quand t'habites dans l'ouest, quelle misère! |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Spaune Cordialement | N'importe quel distributeur fait l'affaire, mais y'en a certains qui prennent une commission fixe.
|
Spaune Cordialement | Je trouve les taux pourris, perso, ça me coute moins cher de payer avec la carte avec 2% de frais que les taux de change abusés |
efukt | Euh celui de chopin pas regardé mais celui de Modlin les taux c'était du vol.
|
rami- - | Ah oai surprenant ça. Là avant d'aller en Pologne pour les fêtes ça va être transferwise, simple et efficace |
leroutier Mouarf!!! |
Message édité par leroutier le 28-11-2016 à 13:16:42 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Perfect007 What else ? |
Au final, j'ai retiré du cash dans un DAB de l'aéroport en choisissant "taux variable". Wait & see ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stevetur | Oh le mauvais clonage en bas à gauche |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Même si c'est un fake, c'es tellement ça --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SHAMSHIR | Vous avez vu ce qu'il se passe en Pologne? Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 17-12-2016 à 09:23:42 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 20-12-2016 à 16:10:26 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
stevetur |
|
efukt |
|
Chaadz |
Message cité 2 fois Message édité par Chaadz le 21-12-2016 à 13:30:05 |
stevetur |
|
Chaadz |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rami- - | Je ne connaissais pas ce site dinfo mais je recommande, j'ai lu quelques articles et ça m'a l'air très bien
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 10-01-2017 à 00:54:38 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |