| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 20:55:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | boah je me fais pas de souci, je rencontrerai des gens cools, pis ca me permettra de parfaire mon pietre polonais |
quicksilver01 |
Dlaczego? ona jest w polsce? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tak ona jest polka ! (les caracteres polonais ne passent pas le sur le forum ...) Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 03-05-2006 à 13:16:24 |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 03-05-2006 à 23:45:27 |
quicksilver01 |
Nie masz "sczenscia" ; pas sur de l'écritue j'ai jamais appris... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Message édité par theoperator le 04-05-2006 à 00:52:14 --------------- Prout |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:52:02 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
quicksilver01 | Ben qu'elle est loin de toi la --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'ai tv polonia mais c'est franchement pas terrible |
quicksilver01 | Numérique ou analogique? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | tv polonia --------------- Prout |
quicksilver01 | T'est malade , faire du buisness avec des polonais , tu doit vraiment pas les connaitres ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok, donc si tu ouvre un truc perso c'est bon, lme fait que tu sois black sa ne pose pas de problème surtout dans les grande villes --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
KILYAM | Par contre est ce que tu confirmes T dire selon lesquels on peut trouver des appartements pr 10000 euros ???? |
PeNNeR | La Pologne, quel beau pays Message édité par PeNNeR le 08-09-2006 à 22:01:13 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Le vautrage vers 1min est absolument magique. |
PeNNeR | non, zul ça veut bien dire alcoolo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouaip je confirme.
|
PeNNeR | moi je repars le 26 octobre |
quicksilver01 | Moi sa fait 6 ans que j'y etait plus et je vais pas repartir pour le moment --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben moi l'aeroport dans le coin c'est dur --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ben il me senmble qu'il y en a, mais bon apparament c'est un petit aeroport, y a aussi manheim je crois.Mais bon je travaille j'ai pas trop de congé , 2h de vol --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
quicksilver01 | Ouai , dit, tu veux pas m'en ramener une aussi, une de ses copines? Message édité par quicksilver01 le 01-10-2006 à 21:23:19 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
|
quicksilver01 | Héhé connaisseur --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |