| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
martel_420 Atypique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 13:53:22 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Perso je déconseille un peu le train --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
icofan |
Cet été, j'avais pris un car entre Cracovie et Wroclaw. C'était très bien (pas cher, plus rapide que le train car direct et sans changements, véhicule moderne). Juste un truc à savoir pour la gare routière de Cracovie : il faut passer par un passage piétonnier souterrain sous la gare ferroviaire pour accéder de l'autre côté des voies ferrées et arriver à la gare routière. Message cité 1 fois Message édité par icofan le 17-11-2013 à 18:17:20 |
miyuki89 |
Message édité par miyuki89 le 17-11-2013 à 19:02:31 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu rigole 60km h c'est une bonne moyenne. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
louloute_78 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:06:37 ![]()
|
louloute_78 | Peut être cet été, si j'ai le temps. En plus il est polonais donc pour visiter ça va être top! |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Sinon pour les trains, ça change un peu, mais c'est long, les trajets comme les travaux...
Message édité par TamKaz le 03-12-2013 à 01:03:03 |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Tzol | |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Tzol | Éventuellement aller y travailler. |
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai demandé à mon oncle et ma mère : O : c'est de la merde C'est une ville hyper pauvre. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Tzol | |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu aura beaucoup de succès auprès des filles Elles seront toutes issus de milieux pauvres et feront tous pour s'en sortir --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
stevetur |
Je confirme, ma femme m'a dit que c'était hyper industrielle et une ville de mineur s |
Tzol | Ah ouais, quand même. Autant la ville morte avec rien à faire c'est jouable un temps, mais si c'est vraiment mal famé c'est autre chose |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 10:49:46 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie pisz | J'ai l'ai fait venir en remorque Je vous rappel qu'il n'y a pas de radiateur de refroidissement... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zywiec |
c'est vrai? Importée? Dans les petites annonces c'est hors de prix. |
zywiec | C'est difficile pour en importée une, niveau papier? |
martel_420 Atypique | Les filles alala ... à la campagne, 150 habitant, 5 "étudiantes" .. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | tout est dit:
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
rami- - | Ya pas mal de tarifs qui me paraissent bien bas pour la pologne. |
Tzol |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend ce que tu fais. Un ordinateur, un Levi's, un Vélo ou une bagnole, tu payeras le même prix. Voire plus cher.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Mais du coup, avec un smic local, t'as même pas de quoi t'achèter une Clio, si ce n'est avec un emprunt sur 20 ans Ils roulent pas tous en Maluch pourtant... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 17-01-2014 à 21:20:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | le smic local, en net, ça fait 250€. tu survis à peine. --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ta quoi contre les maluch? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |