| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
icofan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 20:53:32 ![]() ![]() |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
champi74 | Katowice, j'y ai habité 6 mois, comme étudiant Erasmus. Y a rien à y faire, sauf le soir et la nuit.
--------------- I was here |
icofan |
Ouais, Katowice, j'ai l'impression que tout le monde y passe, mais que personne ne s'y arrête jamais. Message cité 1 fois Message édité par icofan le 04-08-2013 à 03:04:59 |
rami- - |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pareil. Je comptais rester 1 ou deux nuits, j'ai préféré prendre un train le soir bien tard pour me rendre au QG de l'époque : Poznan --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
icofan |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu sais dinc ce qui te reste a faire --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 03:29:14 ![]() ![]() |
icofan |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Plus sérieusement, je pense qu'en une journée, grand max 2, tu visites ce qu'il y a a voir touristiquement.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Un conseil ... Ben parle polonais avec ton plus bel accent français. Fais plein de fautes et sois direct. Genre contrairement à la France, j'ai remarqué que les nanas dans les bars aimaient bien être accostées, qu'on s'incruste à leur table. Les mecs là bas sont incroyablement réservés avec les filles je trouve Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 04-08-2013 à 03:49:15 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
icofan |
Ben 2 jours, ça tombe bien. C'est ce que j'avais prévu.
Parler polonais avec un accent français en faisant plein de fautes, je pense que j'en serai capable En tous cas, merci pour toutes les infos. C'est toujours un grand plaisir de partager avec des gens qui aiment la Pologne. Message édité par icofan le 04-08-2013 à 11:02:59 |
ducky9 |
Message édité par ducky9 le 04-08-2013 à 10:42:56 |
rami- - | Mon petit poster arrive bientot Et ils font de très bon t shirts aussi sur pantuniestal.com/ Les materiaux sont solides et de qualité. Ils envoient en France rapidement et pour pas trop cher. Tiens et une petite vidéo du 1er Aout à Varsovie : https://www.youtube.com/watch?featu [...] jd2rsXoQSI Message cité 1 fois Message édité par rami- le 04-08-2013 à 12:23:25 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous auriez vu le 1er août à Woodstock --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
morb | Un bon plan pour une semaine à partir de mardi ? |
babajaga Piles ? Nie pisz |
morb | J'ai pas précisé que je suis en caisse, du coup pas loin de la frontière serait plus pratique Wroclaw par exemple |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vlad, tu mérite un gros +1 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ramène de la wódka pas des motifs 4.16€ le 0,5 de żolądkowa deluxe --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
icofan |
|
icofan |
|
icofan | Je viens de voir que j'aurai une heure de transit à la gare de Katowice un dimanche soir... |
rami- - | Seulement une heure, ça passe vite |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis actuellement sur un des plus long trajet de train en Pologne 898km. Pour ceux qui viennent ici vous pouvez acheter une carte sim Play pour 5zl, un rechargement pour 10zl, vous envoyez un code et pour ces 10zl vous avez 1Go de données en 3G. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rami- - |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis rentré, pas une minute de retard --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bab'z |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 16:47:16 ![]()
|
Miao Jex | Il faut que je retourne à Poznan constater ça.... Message édité par Miao Jex le 20-08-2013 à 21:18:28 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |