| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 15:31:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 15:44:56 ![]() C'est comment Poznan ? J'ai prévu d'y aller d'ici peu |
rami- - | Bah excellent, beacoup d'endroits où sortir, d'églises à voir, de chateau aussi (Kornik, la dame blanche), des musées sympas également, jardin botanique, lacs un peu autour de la ville... Par contre si tu es à Cracovie, doit te falloir 7h pour y aller en train (sauf si ta maluch verte fonctionne Message cité 2 fois Message édité par rami- le 27-12-2009 à 17:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 18:03:30 ![]()
|
SerreLesPoings | Je vais passer par Civiweb et l'ambassade de France pour voir mais si je peux avoir d'autres pistes ça serait sympa ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je connais qqun qui a fait un VIE en PL sans parler un mot de Polonais c'est donc faisable. Après, tout dépend des attentes de la boite et chaque cas est différent. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 21:47:55 ![]() On m'a offert une vodka au miel Polonaise il y a peu, krupnik, et franchement j'en redemande |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je me suis tapé une liqueur fait maison par mon beau père que ma nana vient juste de me ramener: --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 08:47:06 ![]() ![]() |
morb |
|
rami- - |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | La boisson ultime: wsciekly pies
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
Message édité par morb le 30-12-2009 à 00:05:21 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
pikouz accro | Par contre, vous avez des cojones d'y aller en caisse en plein hiver comme ça. |
pikouz accro | Bah j'ai eu droit au reveillon tradi avec les 12 plats, sans viande, careme oblige. Et la carpe bien evidemment, etait au menu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah d'après ma nenette, l'église a officiellement accordé le droit de manger de la viande pour le réveillon de noël. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
rami- - | J'ai mangé les dernières Kabanos qu'il me restait |
rami- - |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut,
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |