| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
dav4u Nothing ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 19:28:15 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
dav4u Nothing ... |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour Poznan, rami- est pret à nous accueillir toute lannée --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
pikouz accro |
|
dav4u Nothing ... |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Auschwitz pour la fiesta, le marché de l'ambre pour le devoir de mémoire, et le Cien Club pour le tourisme
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben les incontournables.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 02:22:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 02:22:03 ![]() ![]() |
ducky9 | Bon trop bien, je pars lundi. Jme suis inscrit sur CouchSurfing et j'ai une touche. J'espère passer un bon moment. Si ya moyen j'irai bien à Zakopane |
dav4u Nothing ... |
|
rami- - | Je viens de trouver une liaison pour rejoindre Poznan à moins de 100€ |
rami- - | Paris-Beauvais-Poznan via Varsovie. Wizzair pour Paris-Varso et LOT pour Varso Poznan, 84€. |
rami- - | Ou encore Paris Orly-Berlin avec Ryanair pour 30€ puis trajet à la gare de Berlin pour prendre le train pour une trentaine d'euros encore... Sinon quelqu'un peut me "dire" comment ça se prononce :
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 20-08-2008 à 22:03:33 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais ta boite gère mal, c'est incompréhensible. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rami- - | C'est donc pour ça que je ne comprenais rien
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 21-08-2008 à 13:55:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ducky9 | Bon, de retour de Pologne. J'ai passé mes 2 premières nuits dans une auberge de jeunesse à deux pas de Kazimierz.
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 25-08-2008 à 16:26:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | héhé, c'est bien coolos les vacances comme ça. T'es revenu les bourses pleines apparemments. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est le topic traite des blanches ici ? |
dav4u Nothing ... |
|
dav4u Nothing ... | Oué dejà fait perso mais pas evident de trouver un logement quand meme |
max111 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 02-09-2008 à 13:33:50 |
dav4u Nothing ... |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon ça sera Cracovie pour les fetes de fin d'année pour moi --------------- Acceuil |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ducky9 |
meriadeck arme de distractions massives |
flipo44 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as toujours la solution temporaire de l'auberge de jeunesse ... Pour le reste t'as toujours la solution de la collocation. Après, je sais pas trop j'ai jamais été confronté à ce genre de pb --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ducky9 | Inscris-toi sur CouchSurfing et vas sur le grp Warsaw : demandes la-bas si ça tente du monde une collocation de 5 semaines avec un frenchy |
flipo44 | bon ben c'est signé, je fais un stage d'un mois à varsovie à partir de mi octobre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |