| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
canon eos 40D? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
PeNNeR |
quicksilver01 |
Trop cool , moi j'ai le 400D , c'est pas le meme joujou mais c'est très bien pour faire de jolie photos de jolies filles --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | Franchement , on est pas mal ici, des gens qui parle polonais, possesseurs de canon eos et connaissance de jolie femmes en pologne --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:17:01 ![]() C'est quoi le moyen le plus economique pour allez a Cracovie en partant d'Alsace ? On y va bientot avec deux potes ...
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 23:21:03 ![]()
|
quicksilver01 | Sa doit etre dans les 90e aller-retour pour les - de 25 ans eurolines --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 15:11:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 15:11:50 ![]() ![]() |
PeNNeR | Victoire du PO aux législatives en Pologne |
PeNNeR | allez, pour fêter ça |
quicksilver01 |
Ma mère part avec la compagnie polka service demain soir, c'est eurobus/pekaes et le ticket est a 122e aller retour alors je crois qu'il y a de l'enflage pour ta part Essaye cette compagnie http://www.pologne.net/polka-service/ Message édité par quicksilver01 le 22-10-2007 à 00:31:14 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
PeNNeR |
quicksilver01 |
Tain le concours de bonasses --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | [quotemsg=13040669,1475,82373]http://www.lefigaro.fr/international/20071022.FIG000000295_cuisante_defaite_pour_les_freres_kaczynski.html
gaille |
|
gaille |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message édité par Remigio le 22-10-2007 à 17:15:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tofer3 | Super drole les Gars |
tofer3 | Bon alors est ce vraiment si dangereux ou pas ??? Ca a peut etre l'air bete comme question mais je prefere me renseigner avant.
|
PeNNeR | bah si elle est jolie, intelligente, drôle...etc te gêne pas et fonce. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 02:10:36 ![]()
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
PeNNeR | grèves Air France, cool chui bloqué en Poland jusqu'à mardi |
Loizo | Je reviens de Cracovie, ct vraiment sympas par contre je pensais pouvoir ramerner de la bonne vodka pas cher ben j`ai ete decu par le prix j`imaginais ca moins cher ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 21:46:16 ![]()
|
quicksilver01 | c'est quasi le meme prix qu'en france sauf si tu l'achète à des russes --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Loizo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |