| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:16:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 16:42:13 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 13-04-2007 à 17:18:40 |
pikouz accro | Vous etes inconscients : Une sportive professionnelle en tenue de sport dont on devine le potentiel... |
pikouz accro | En tout cas, moi, je prend |
Remigio Radio Flip, 72.8 | élue en février "Miss Volleyrosa" 2006, la plus belle volleyeuse en Serie A en Italie par les tiffosi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je vois que tu perds pas de temps !
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | nop
|
newpolska | allez à wroclaw, c'est bien puissant aussi ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | métal c'est vite dit ... c'est un bar piwnica comme il en existe plein quoi |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 00:13:13 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
wiesniaku |
|
wiesniaku | bonjour à tous
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | j'ai également un contact à Poznan qui pourra surement t'aider dans tes traductions. Je t'envois un message privé. |
newpolska |
Remigio Radio Flip, 72.8 | la banane ! |
quicksilver01 | Alors les tofs des polonaises?? co wy robiczie??? , ja czekan na zdiencia --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ja tez ! |
quicksilver01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi j'hésite pas un seul instant !
|
quicksilver01 |
Ouah, dzie masz twoje reke --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
PDT いらしえいいいいいい | Han et pour des photos de polak, je peux vous montrer celles de mon anniversaire :
|
PeNNeR | Faut dire aussi qu'il y a une différence en Paris et Toulouse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
PDT いらしえいいいいいい | Matez le panneau dans la vitrine : "Buy one get one free" (panneau qui me fait dire que c'est pas en Pologne cette affaire edit : en fait c'est en Angleterre cf panneau underground en reflet. Message cité 1 fois Message édité par PDT le 23-04-2007 à 02:01:51 |
PDT いらしえいいいいいい | Je suis encore saoul et c'est la même chose pour le 4eme soir d'affilée. Encore embrassé une polonaise en boite mais elles sont inramenables a la maison c'est fou. Je me consolerai sur une erasmus espagnole c pas grave. Bonne soirée les gars j'essaierai d'uploader des photos des mes aventures sur cracovie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |