| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
|---|---|
davdenice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:27:51 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Comme partout mdr |
PeNNeR |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | moi je vois ma copine dans 2 jours |
davdenice | J'ai pas de copine |
Remigio Radio Flip, 72.8 | c'est un appel ? |
melmire | Ben, moi j'ai meme un mari, et si je veux le voir je n'ai qu'a aller le deranger pile poil dans le moment le plus palpitant de 24H, je suis sure qu'il apprecierai |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en tout cas tu parles super bien français qd meme, t'es arrivée quand en france ?! |
melmire | Il y a 5 ans, mais j'apprenais bien avant.Je passais mes vacances dans les cours de francais, je vous dit pas la joie quand on m'annoncait que je passerai le juin a apprendre les conjugaisons Message cité 2 fois Message édité par melmire le 10-12-2006 à 22:50:53 |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 10-12-2006 à 23:13:56 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 23:13:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben c'es comm si tu retirai la dernièr lettr de chaqu mo. Ca va pa t'empeche de comprendr le mot en généra mai bon, c'est pa comm ca que ca s'écri |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben fallait dire oui, tu aurais été fixé
|
quicksilver01 | Sa se passe comment? prise de sans? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
newpolska | au fait, ya pas des endroits sur paris ou se rassemble les polonais expatriés (genre bar ou quoi) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca se saurait je pense |
newpolska | oui au fait, à queele heure est la messe là bas ?
|
Yoshikawa | drapal |
Remigio Radio Flip, 72.8 | yeaaahhh je pars prendre l'avion cet aprem' !!!
|
gaille |
|
gaille |
Voilà, c'est ce à quoi je faisais référence... Message édité par gaille le 13-12-2006 à 13:54:13 |
quicksilver01 | nie masz sczenscztia --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
PeNNeR | Ah zut Message édité par PeNNeR le 13-12-2006 à 19:04:49 |
quicksilver01 |
pokito | Il faut un passeport et faire un vaccin contre le paludisme.
|
Yoshikawa |
|
|
mathieu598 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |