|
Auteur | Sujet : [Topic] Pologne |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 15:00:51 |
XaTriX | Ah oui Krakow c'est reuch aussi, t'aurai fait un max de blé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
gingeroots | T'as accès aux autres contenus arte habituellement ? |
XaTriX | J'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu ce message, après je suis souvent en IP FR. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR | Très racistes ces polonais. https://www.youtube.com/shorts/hoWu9qxUT9U --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX |
Bon sinon, t'es sur le territoire ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 00:48:05 |
arthoung | Je poste pour que tu puisses reposter après ton flood |
XaTriX | Mayway c'est nawak. Tu veux acheter ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR | J'avais pas vu la fake news qui dit que les polonais devront accueillir les migrants dans leur maison. https://konkret24.tvn24.pl/polityka [...] -st7981739 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | T'es dans le coin toi? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | Précise
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Vous recommandez quoi en banque ? Pour des produits simples: compte courant, CB, virements instant, etc.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR | La Pologne visitée! https://www.youtube.com/watch?v=NKU [...] toriesLost --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
XaTriX | Ça va 11, je crois que ma meuf paie dans les 200 x_x --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR |
XaTriX | Bah qu'est-ce que tu comprends pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
SHAMSHIR | 200 zl par année alors. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
5thgen | Dzień dobry topic |
XaTriX | T'es dans quel bled ?
Maksik | Peut être possible de rendre et te faire rembourser le portable si tu l'as acheté il y a moins de 14 jours et qu'il est en parfait état.
|
Maksik | Sinon je comprends pas vos banques, les miennes ne me coutent rien tant que les comptes sont utilisés.
|
XaTriX |
J'hésitais à checker ING, Millennium & compagnie voir si y'a moyen d'avoir un truc comme les BeL en France (sans frais et aux services OK) et aussi du parrainage C'est PKO de ma meuf qui a des frais de partout, je suis pas allé dans le détail non plus pour vérifier quoi que ou qu'est-ce. edit: Je comptais checker les forums sur pepper.pl voir si y'a pas des topics/posts bien foutus avec toutes les infos Message édité par XaTriX le 02-12-2024 à 22:54:41 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Maksik | J'ai plusieurs comptes assez basiques, je pense : Pekao (Eurokonto mobilne - je viens de me rendre compte que j'ai jamais active la carte ), Millenium (Konto 360) et PKO (Konto za zero). Message édité par Maksik le 02-12-2024 à 23:13:25 |
XaTriX | Et tu paies jamais rien ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Maksik | Virements instantanés ? Bah non. J'en ai fait un seul il y a 4 ans, et c'était pour acheter une voiture. Quand j'ai envie de faire un virement rapide pour un achat olx un main propre par exemple, j'utilise BLIK.
|
XaTriX | J'ai BLIK depuis peu via Revolut, c'est assez récent pour moi donc j'ai pas encore ce réflexe d'ailleurs 5 paiements ou >350PLN ça fait iech', j'ai déjà pleins de banque c'est relou de devoir encore gérer des minimums de paiements supérieur à 1 paiement par mois ou même un montant x_x Tiens il y'a aussi les paiements en EUR, faut pas qu'il y'ait de frais et que le taux soit le taux Visa/MC et pas une autre arnaque. Avec BLIK je dois pouvoir arrêter de faire des gros retraits Sinon tu, ou vous sur le topoc, connais ZEN.com ? https://www.pepper.pl/promocje/zenc [...] nym-928337 edit: vous utilisez les sites de cashback comme https://letyshops.com/pl ? tin j'avais pas vu ces taux de ouf x_x Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 03-12-2024 à 02:33:09 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
5thgen | Merci de vos réponses !
|
XaTriX |
Si tu es en roaming avec ton forfait français oui tu auras une IP FR (c'est normal ça ouvre un tunnel avec ton opérateur et tu ressors en France), c'est assez utile dans certains cas mais pour les services polonais parfois ça coince. A une époque le site de suivi des trains ( portalpasazera.pl ) bloquait les IP FR ...
J'y ai acheté un laser de niveau Parkside --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
igoromus | Ca fait un mois que t'as plus de pc pro et ta boite vient juste de t'en donner un... ils sont pas pressés
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
XaTriX | Tu fais quoi comme taf ?
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu voulais pas venir en Suisse toi ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Auschwitz : à tous les jeunes revenus de pologne témoignez | Déplacement en Pologne : quel opérateur GSM ? |
acheter sa voiture en pologne! | La pologne et l'Europe |
[covoiturage] Je pars en pologne 29/08, G 1 place libre! CHGMT DATE! | L'ane de Troie Europeen: la Pologne |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Pologne |