| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:28:43 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Il a peut être double paire T9 Message édité par raph0ux le 28-11-2011 à 18:40:57 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | pas compris tu as call ou fold? --------------- VNR CAMENBERT |
silvertekk |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
Tu peux pas juste commenter la main ? Enfin donner ton avis quoi. En 4 post tu donnes l'impression du mec qui a tout compris au NLHE alors ça serait bien qu'on en profite 1 peu ^^^ lol |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 21:11:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | tu veux pas me lacher toi parfois et arreter de faire le gardien de la morale --------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | et pas besoin de mettre des ^^ lol a la fin de messages quand c'est pour tacler qqun --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | Message édité par lamite le 28-11-2011 à 21:36:26 |
raph0ux Amateur de PC |
nimrod_182 | lol c un reg de 400 lui |
lamite x Moon | Ca y est je sais qui c'est la classe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ahah tu sais pas --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | VAS Y BALANCE --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | BALANCE EN BOIS --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | yoyo ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Qui fait des side bets ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
POUQIE pouqie | c'est lachieuze --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Ok atom1ck.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Quote un message de juillet, c'est ton record non ? Message édité par SAKarICard1 le 29-11-2011 à 11:38:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Dans 6 mois il s’apercevra qu'il dit n'importe quoi car LOL POLARISE c'est genre un des plus gros pilier du topic |
SAKarICard1 | Ouais bon je voulais pas non plus lui en dire trop d'un coup... --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | oh lol |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi pas dire que c'est un multi tant qu'on y est. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | m2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ils aiment ca, les vbet bien gras ces putain de fishs, AH CA OUI §§§§ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches | je clic je clic mais ça fait rien ?! |
Ant1_ The game is rigged | http://money.cnn.com/2011/11/29/ne [...] ?hpt=hp_t1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |