| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 14:07:43 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 15-11-2011 à 14:26:46 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Grounded Man with burning hair | De toute façon ça parait clair que 2 barrel + C/R river ça prends beaucoup plus de value IMO |
SAKarICard1 | Personne pour shove en OVB la turn ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:27:46 ![]() ![]() |
moonboot | et t'as call ou pas au final ? |
moonboot | je pense qu'il faut call là qd mm.
|
moonboot | c'est long les cashout winamax ? dans mon histo ya traité jeudi à 13h30 mais tjs pa de sou sur mon kont !!! |
khariboo | Ca peut prendre jusqu'à une semaine et parfois c'est fait en 3 jours |
LOL POLARISE cadre en trading | Sinon à propos du débat de geekly, j'ai un peu de temps devant moi donc je vais y répondre. Pour moi il y a comme leaks classiques chez les regs de ss (je m'inclus dedans) :
vous êtes btn, vous allez open 67ss et vous êtes payé par bb, reg qui va 3bet pour value AJ+ KQ et 99+. Le flop vient K95hhs. A ce stade vous devriez avoir une bonne idée de quelles turns sont bonnes à 2nd barrel, sinon il vaut mieux ne pas cbet du tout. Pourquoi ? Parce qu'a priori il va continuer avec tous ses broadways, tous ses scs, et peut-être quelques pps si il est du genre sticky contre les cbets (88, 66, 77...). Et ça c'est à peu près toute sa range de flat préflop, d'autant que vous bloquez des combos de pps (a priori les seules mains qu'il est capable de fold ici avec AT, le tout sans plus d'infos)... Donc même si vous avez un poil d'équité vs sa range de call cbet, ça reste que 4 outs et c'est pas suffisant vu sa faible fréquence de give up ici. Ce qu'il faut c'est arriver à faire cet exercice sur n'importe quel board. Qu'est-ce qu'il fold/3b préflop, et donc qu'est-ce qu'il flat ? Qu'est-ce qu'il fold/cr flop, et donc qu'est-ce qu'il flat ? Qu'est-ce qui continue turn ? Ca suffit pas d'avoir de l'équité (typiquement, trouver un draw turn), il faut vraiment avoir de la fe. Une fois qu'on a déterminé ça, soit on choisit de 2 barrel pour 3 barrel, soit on choisit de give up, soit on choisit de 2 barrel/decide en fonction de la river... Faut voir pas mal de spots pour vraiment visualiser le truc.
Et pourtant on continue de voir des regs qui vont auto 3bet leurs high broadway, voire même leur scs parce qu'ils sont face à un reg avec qui ils ont un histo de 3bet. Sauf que c'est pas du tout une raison suffisante, et qu'ils vont continuer de faire fuir le pauvre fish et son J6s qui aurait call 2 streets sur K65 Q. ---------------------------------------------- C'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit comme leaks pour le moment. Il y en a d'autres comme essayer de faire fold tp (contre n'importe qui sérieux, fish ou reg... Arrêtez de croire que les gens vont fold tp). Il y a un thread sur le cp où le mec se fait héro call par 55 sur A57 8 9 ou un truc du genre et continue de croire qu'il a bien joué et que c'est l'autre qui aurait du fold son set. Allez ta gueule va. Message cité 5 fois Message édité par LOL POLARISE le 15-11-2011 à 16:33:56 |
SAKarICard1 | J'ai alerté, on n'est pas sur ton blog là --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai alerté, on n'est pas sur ton topic là |
moonboot |
|
raph0ux Amateur de PC | La dernière ligne --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
|
mEt@lK0 Et BIM! | J'aime bien ce que tu racontes.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Grounded Man with burning hair |
C'est beau Message édité par Grounded le 15-11-2011 à 16:48:37 |
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-11-2011 à 16:53:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
cesar666 CHO CACAO | C'est quoi le debat en cours? Il faut s'acharner sur quelqu'un ou pas? --------------- VNR CAMENBERT |
|
|
cesar666 CHO CACAO | ^^ Message édité par cesar666 le 15-11-2011 à 17:05:39 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |