|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
polatouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:40:17 |
Le3d | merci, je vais regarder ça |
Walk_Man To live is to die. | En ce moment il y a les championnats du monde a vegas |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
newbie_argent | non pas de dvd en francais des wpt , de toute facon a force de regarder des wpt tu te les fais toi meme tes commentaires! |
Walk_Man To live is to die. |
|
polatouche | c'est clair, y'a pas de scenario, pas de costumes, pas de trucages ou de coups arranges... |
newbie_argent | des fois quand je vois des bluffs avec des vieilles cartes , je me dis : soit ils arrivent a lire parfaitement leur adversaire soit c'est de la grosse chatte |
Walk_Man To live is to die. |
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 20:10:28 |
Trunchy metallement instable | quand tu vois que c'est souvent les mêmes gars qui gagnent c'est qu'il doit pas y avoir que d'la chance --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cpam |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
mobil12 |
|
hagbard | Si vous voulez découvrir la stratégie pour jouer au texas holdem, j'ai un site consacré au texas holdem : www.hagbardpoker.com.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah cool hagbar, tu me sauves mon apres midi de taf, je vais aller faire un tour.
|
hugh99 | Bruel c'est un nerdz du poker |
newbie_argent |
|
cassidy Black Rainbow |
|
Moundir | je viens de m'inscrire en real money sur Poker.fr, avec 10 de mise...
|
Trunchy metallement instable | je joue sur pokerstars, c'est bien poker.fr ? y a du monde ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir |
|
Moundir |
Walk_Man To live is to die. | tiens je vais aller voir, je connaissais PS mais pas poker.fr --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Moundir |
Moundir |
|
Walk_Man To live is to die. | Si un jour tu as une place a ta table, ca m'interesserait |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben écoute why not
|
Moundir | je suis partant, je peux même ramener des jetons |
Walk_Man To live is to die. | je n'ai ni jeton ni carte, mais je peux ramener une bouteille de vodka |
Trunchy metallement instable | ptin en tournois sur pokerstars j'ai sorti Tom McEvoy --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |