|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:53:12 |
cesar666 CHO CACAO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | un de mes oncle tient une salle de Rami et il me dit certains coups atteignent les 3000-4000€ donc... |
cesar666 CHO CACAO | Je pouffe.
--------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lamite x Moon | en bois |
La classe @ dallas eZploZZé | IL ER LA --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon | Ki a du scotch |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 10:51:45 |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Pas besoin de savoir jouer à l'Omaha, la variance s'occupe de te faire chatter ou NON. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | rah |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | GUS HANSEN rejoint le team winamax
|
louyseiz |
|
tcommetango Je bosse, moa | Avez-vous vu passer cette main ? Déjà un peu old c'était à l'EPT Paris 2024. 9 left. 3 joueurs dans le coup, dont 2 pros, et un amateur qui avait fait deuxième l'année d'avant.
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Upal | Les commentateurs sont très bons j'espère qu'ils sont toujours dans le métier --------------- δύναμη και τιμή |
tcommetango Je bosse, moa | Y'a l'EPT Monte Carlo en ce moment-même. J'avoue que je rigole bien devant le live stream --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
louyseiz | Tres sympa la bio de Davidi Kitai :
|
cesar666 CHO CACAO | T'as gagné ? --------------- VNR CAMENBERT |
Mervinside | Légèrement positif ouai, perdu un peu au pokpok et je me suis refait en ultimate avec des granny hong-kongaises |
cesar666 CHO CACAO | C'est quoi de l'Ultimate ? C'est le truc dans un octogone, le truc avec un frisbee, ou un autre truc que je ne connais pas ? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | J'ai toujours mal à la tête, mais j'ai envie de comprendre.
raph0ux Amateur de PC | Il doit y avoir un ante, sinon c'est pas possible, tu joues top 5% et tu blinde à chaque fois, tu peux pas avoir une EV négative contre any 2 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | Il est où sakaricard ? --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | scotché |
Gustav Hansen i call |
Message édité par Gustav Hansen le 12-07-2024 à 23:05:17 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Gustav Hansen i call | Ho putain dernier message 2018, wtf, 6 ans. Ben je suis gâteux, confirmé. |
Gustav Hansen i call | Salut Ant J'espère que la vie te traite bien |
Gustav Hansen i call | Au fait Doyle RIPoupaRIP Message édité par Gustav Hansen le 12-07-2024 à 23:23:10 |
Ant1_ The game is rigged | Bel et bien RIP Doyle Mais pas dans nos cœurs --------------- But you can't lose if you don't play |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Gustav Hansen i call |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |