| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 21:21:52 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Pourquoi tu me laisses pas 3bet tranquille nimrod? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Putain mais quel jeu de cons! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cesar666 CHO CACAO |
7_Papa mindfu(ll)ck | Les PROs ont des RTT aussi ? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Enfin j'ai défoncé Pouqie vendredi soir et il s'est caché tout le WE pour ne pas à avoir subir une nouvelle humiliation.
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 11:57:22 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 26-07-2011 à 12:03:12 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | t'as été au concert de ta petite pute ? |
POUQIE pouqie | qu'est ce que c'était mignon alors --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ^^ Message édité par yassel le 26-07-2011 à 12:09:42 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Trop bien il fait encore un temps de merde je vais pouvoir grinder plutôt que d'aller à la plage ^^ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | tu bats pas le rake sale donk --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 | Ah ben si j'l'ai stacké. Résultat net : +3€ --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | bien joué --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oué je sais je parlais à pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | tu me stack? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Je vais d'abord attendre des nouvelles de mini --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | je te stack aussi si tu veux Kaio. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 26-07-2011 à 13:29:14 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | ou te staker? ou te saquer? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ...CONTRE LES NUTS.
Message édité par Ben-et-Nuts le 26-07-2011 à 13:31:40 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | D'ailleurs je stack n'importe qui, quand vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 26-07-2011 à 13:38:54 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |