| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 20:12:10 ![]() ![]() |
nimrod_182 | minfold ? |
mikha31 SOON BROKE |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 13-09-2011 à 20:40:31 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Obiw4n NL 200 SH | Sur les boards paired moi je minR back, comme ça voila il a eu son info et en général il fold, sinon c'est toi qui a l'info, il a une paire et t'es fixé. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | raise pour info alors ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | non 3bet pour info, dans ce cas c'est valable. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Et si vilain min 4bet pour être vraiment sûr qu'il a la bonne info? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:25:16 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Yassel a deja fait une video la dessus. Stop le faire repeter. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 16:19:16 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | stop whine
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | C'est vrai pour tous les flop, nan? --------------- VNR CAMENBERT |
Obiw4n NL 200 SH | Moi je parlais de cette idée (que j'ai vue en vidéo d'ailleurs dans la série Ying & Yang sur DC) à essayer contre un pur fish qui sait a peine jouer. Contre un reg c'est le genre de truc a faire pour le level. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
cesar666 CHO CACAO | Qui poste un thread/débat sur le Yeti Theorem sur le CP ? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | moi je suis un pédé je raise jamais les flop pairés alors je me fais jamais 3bet --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Mais il "level" tu vois, il "outplay". Il "équilibre", il "mixe", il "prend le maximum". --------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair | toi t'es aigri parce que t'es broke |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-09-2011 à 10:55:26 --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Bien la NL10 ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | bien bien bien bien --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 14-09-2011 à 10:57:35 --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | d'overbet comme isildur --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | de call comme Galfond |
LOL POLARISE cadre en trading | de fold comme Lederer --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Bah oui overbet comme Isildur, avoir une grosse BITE de black comme Ivey, call T high comme Ungar, le poker c'est du reve
SAKarICard1 | de mettre une écharpe comme Cyril Mouly --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | de check comme Patrik Antonius --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | de bézé comme nori --------------- salut c pouqie |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |