|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 14:42:58 |
cesar666 CHO CACAO | Et aussi sur des dynamiques de tables. --------------- VNR CAMENBERT |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
cesar666 CHO CACAO | Et parfois il faut les montrer, c'est chiant --------------- VNR CAMENBERT |
La classe @ dallas eZploZZé | "si je fold tu montres ? " --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | Le gros du field c'est les petites limites et les limites intermédiaires (disons jusqu'à NL50). Mais ces joueurs ont diminué donc l'argent ne remontait plus sur les plus grosses limites.
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 19-02-2024 à 12:43:09 --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 17:11:48 |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par stranglers le 19-02-2024 à 21:53:48 |
cesar666 CHO CACAO | 600k mains/an ça veut sûrement dire que c'est ton activité principale.
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Et 600k mains il faut se les taper, tout le monde n'est pas capable. --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | bof |
cesar666 CHO CACAO | A quelle nl ? --------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je joue du yes limit maintenant |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | en bois |
raph0ux Amateur de PC | Bah depuis l'ARJEL c'est devenu de la merde de jouer en ligne, tu joues contre les 100 même dégénérés et t'as plus de gros tournois, donc franchement autant aller bosser c'est plus rentable Et l'arrivée des variantes débiles genre expresso/spin, oskour, ça a fini d'achever le truc. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-02-2024 à 18:10:23 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | Le topic qui est actif.
raph0ux Amateur de PC |
Ça paie les bitecoines Mais ce qui a été dit plus haut est terriblement vrai aussi, quand t'as plus 20 ans, si t'as 3h devant toi tu les passes pas à faire du 5bb/100 sur de la NL50 Message édité par raph0ux le 21-02-2024 à 08:48:06 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Mervinside |
raph0ux Amateur de PC | Le but des satellites étant du survivre et non d'arriver premier (hors cas particulier) tu trouveras rapidement ta réponse --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
martin2troie Pas de jaloux | Jamais je call avec QQ même si vilain est super aggro. Il te couvre largement. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
starfox Stop aux anglicismes ! | 60 places recevaient une invitation pour un satellite live sur Paris. --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
cesar666 CHO CACAO | Alors j'ai jamais rien compris aux tournois, je n'accepte pas une grosse variance sans une grosse espérance.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
tcommetango Je bosse, moa | Ça doit être gagnant de call contre lui avec QQ. D'ailleurs, si c'était EV-, ça voudrait dire qu'il a que KK+ dans son range ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, et qui se confirme après, vu qu'il montre AJ. Cela dit, j'ai l'impression que c'est okay de fold. Car le but, c'est de survivre. Pourquoi gamble contre le seul joueur qui a un plus gros stack que toi et risquer de bust ? --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
martin2troie Pas de jaloux | Flemme de faire les calculs mais admettons qu'il soit loose pour shove TT+, AT+
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 21-02-2024 à 14:49:16 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Ant1_ The game is rigged | Saka t'es là ? --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est quand la prochaine ki-poker ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
La classe @ dallas eZploZZé | Pololo tout le monde où presque est la.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MiniOui see you in the douches | t'inquete |
cesar666 CHO CACAO |
martin2troie Pas de jaloux | ben les pros sont pas domiciliés en France. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cesar666 CHO CACAO |
Condylome Crete de coq | Putain, je viens de retrouver ce vieux multi.
--------------- Grand black avec une chaussure blanche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |