| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:54:36 ![]() ![]() |
nafou |
raph0ux Amateur de PC | Pas vraiment, on va se retrouver dans une situation de monopole assez rapidement à ce rythme… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading | rien à foutre |
LOL POLARISE cadre en trading | Ah je suis plus tété !!! |
sayid | C'est marrant les dates de TT correspondent à celles de ciseau |
Yoshikawa | LOL@nl25dePMU Message édité par Yoshikawa le 30-11-2011 à 02:01:47 |
raph0ux Amateur de PC | Il a quand même tirage quinte flush runner runner runner. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Qui veut monter une room où on peut run it twice et faire optio ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | J'etais pas loin de gagner le smartphone4 de sevenpool Message édité par Yoshikawa le 30-11-2011 à 02:06:10 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 02:05:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | À une cave près ouais.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | 614bb, Biggest pot ever en bb Message édité par Yoshikawa le 30-11-2011 à 02:09:09 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Il est bien le topic depuis que la modération sévit hein ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ils ont un AF pas mal élevé un peu partout en ce moment.
Message édité par raph0ux le 30-11-2011 à 14:14:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa | Ça serait bien qu'un des lurkeurs nazis, nous fasses un petit pavé stratégie d'ailleurs. |
LOL POLARISE cadre en trading |
vik3L | Personnelement je limp que AA.
Message édité par vik3L le 30-11-2011 à 15:24:07 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | J'aime bien les avis jusqu'ici.
|
vik3L | en plus ca permet d'avoir plus de profondeur pour manoeuvrer.
|
Yoshikawa | Je pense qu'on a poussé un peu trop loin l'analyse, mais c'était bien intéressant et pertinent. Un autre débat peut être ? |
SAKarICard1 | Moi je me demandais s'il ne fallait pas jouer à des limites supérieures quand on veut que les mecs en face arrêtent de suivre nos mises de relance. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | à partir de combien d'argent vous foldez KJo ? |
SAKarICard1 | Quand je suis obligé d'engager un de mes jetons les plus chers. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ouais mais si le mec a déjà relancé pas mal de fois avec 20€ ? |
SAKarICard1 | Je fais ça un peu au feeling, ça dépend pas mal de son avatar. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ok c'est ce que je me disais aussi. Merci en tout cas |
nimrod_182 | normal si c'est un mauvais spot de bluff on va pas te call vu que c'st un spot où tu bluff pas ! |
mikha31 SOON BROKE | raison de plus pour bluffer alors --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | lol jdec --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Putain mais je sors d'une table de mongolien sur un SNG Table de 10 avec 3 fish... que dis-je des baleines énormes, genre ils rentraient dans environ 75% des coups et avec n'imp Sur les 3 y'en a un qui a chaté toutes ces mains, qu'est ce que tu veux faire quand les types partent à tapis avec un K-5 dépareillés et qu'il touche un brelan de 5 Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 30-11-2011 à 17:18:55 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | SNG a fifty cents ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | même pas une table à 5 euros, c'est pas énorme mais bon voilà quoi c'est pas non plus un freeroll |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 5e c'est pas 1000e donc c'est rien. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |