| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 22:02:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sur le .com il y avait le 200k garanti pour 11$, c'était la belle époque Mais c'est un peu de la merde ces tournois là si tu chattes pas au début, parce que ça vire à l'hyper turbo vers le milieu, et ça dure un bon moment cette période. Message édité par raph0ux le 27-11-2011 à 22:12:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nimrod_182 |
Tharkun92 |
|
nimrod_182 | sa depan lol |
nimrod_182 | nan mais je sais pas ce qu'il a branlé là Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 27-11-2011 à 23:11:24 |
MiniOui see you in the douches | représenter des mains c'est so 2007... |
raph0ux Amateur de PC | Joli stack en tout cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:12:21 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon anniv Giclette !!
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MiniOui see you in the douches | rip khariboo |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | retourne bosser toi |
MiniOui see you in the douches | |
Yoshikawa | Avec une bonne martingale, y'a moyen de se refaire Khariboo |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ah ter bel et bien présent sur tous les fronts. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 15:32:26 ![]() Un vrai gratteur |
MiniOui see you in the douches | à toi le smartphone 4
|
moonboot | le vrai PRO putain il lache rien.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 28-11-2011 à 15:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:04:17 ![]()
|
moonboot | ca ressemble a quoi le poker au pmu ? ca envoie du "un tapis un demi" comme celui en bas de chez moi ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:23:24 ![]() Les tournois réservés aux pmu players sont assez sympa, ça raise a 4bb pour montrer qui c'est le patron!!! |
raph0ux Amateur de PC | Balla ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
silvertekk | http://www.pokerhand.org/?6264415
|
raph0ux Amateur de PC | J'aurai pas call PF déjà, raise le flop aussi. Il a peut être un full, mais je le vois plus avec une ovp ici. (putain de sick main celle que t'as posté où t'as 55) Message édité par raph0ux le 28-11-2011 à 17:37:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
lamite x Moon | Il joue jamais full comme ca, AsKs, peut être AT ou AA/QQ/JJ, donc call. Message édité par lamite le 28-11-2011 à 17:46:09 |
raph0ux Amateur de PC | Bin c'est ce que je dis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | lamite et rapoux c'est des freres jumeaux ou quoi? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | BAH ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | non |
cesar666 CHO CACAO | Si tu call pas pf, tu fais quoi raphoux et pourquoi? Pareil au flop? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | PF je raise pour value devant toutes les pp inférieures / AKs qu'il peut avoir et avec il est susceptible de call ou de shove, même raisonnement au flop. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | tu sous joues à mort ta main du coup c'est snapcall pour moi. en plus je vois vraiment pas avec quelle main en value il irait overbet sur cette turn alors qu'il pourrait bet small et te commit river.
Message édité par moonboot le 28-11-2011 à 18:13:41 |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 28-11-2011 à 18:25:53 --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | Ca 4bet/fold pas mal apparemment donc pour garder toutes ses merdes il 5bet pas. Le flat call du 4bet ne me choque pas. Apres c'est quand meme rare qu'en NL100 un mec 4bet air un mec qui a 3bet UTG. C'est quand meme bien tight la les HR pf --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Ahahah putain Arnaud --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | 100bb deep ca m'aurait pas déranger de flat le 4bet mais là j'ai envie de faire monter l'adrénaline direct.
Message édité par moonboot le 28-11-2011 à 18:28:54 |
Geekly Tartine de foutre. | Le call pf me dérange pas énormément non plus. Je call tout le temps sinon ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |