Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19118486
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2009 à 15:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Non, ceux qui peuvent plus jouer bah tant pis pour eux, tfaçon ils auraient pas pu jouer les tours suivants puisqu'ils peuvent pas jouer [:botman]
C'est bon on a eu plus d'un mois là, bizarrement y en a qu'on tout fait en 3 jours [:botman]

+1  
Pensez à ceux comme moi qui ont chatté comme un goret pour se qualifier.  :o  
Ca fait chier de tout annuler

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 15:03:56  profilanswer

n°19118495
sirthomasl​ipton
-
Posté le 10-07-2009 à 15:04:26  profilanswer

kikulul a écrit :

crougnagna il ne te reste plus qu'à chercher des cheatcodes pour ongame sur jeuxvideo.com. [:aha]

Ou de faire en sorte de remonter un peu dans la chaine alimentaire :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°19118509
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2009 à 15:05:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, je crois qu'on va rembourser tout le monde ...

moi je suis d'accord...c'est possible qu'on se fasse rembourser dans pas longtemps histoire que j'm'achète des bouquins de poker avec...

kikulul a écrit :

crougnagna il ne te reste plus qu'à chercher des cheatcodes pour ongame sur jeuxvideo.com. [:aha]

Si seulement c'était vrai...style on rentre le code 'lupienblanc' et on a 3 str8 flush d'affilée avec tout le monde qui part à tapis [:botman]

n°19118516
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-07-2009 à 15:05:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Faire ça l'été c'était pas la période optimale aussi.

Moi je suis pour le remboursement.
Faudra réessayer, mais peut être faire plusieurs BI pour pouvoir faire plusieurs tournois différents ou il y aura moins de monde. Enfin trouver une solution pour qu'on ait pas 7 matchs à jouer avec 7 personnes différentes sur une durée illimité, parce que c'est trop casse gueule.

Ben on a commencé début juin quand même. Moi j'ai pas énormément de temps et j'ai eu aucune difficulté à boucler mes 7 matchs. Si tu sais que t'auras pas le temps de boucler 7 matchs en 3 semaines, ben tu t'inscris pas [:spamafote] (je parle pas de toi hein).

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19118521
KimSoderst​rom
Posté le 10-07-2009 à 15:06:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué mais a coté de ça t'as des mecs qui ont été bloqués par ceux qui jouaient pas, et maintenant que c'est débloqué, ils peuvent pu jouer. Et on peut pas leur en vouloir, quand tu vois arnadul qui a prévenu bien à l'avance que le 8 juillet il ne serai pas la (soit 1 mois après le début). Donc pas de raison qu'ils soient pénalisés ces gens.

J'ai été con de pas rester sur mon idée de fixer une limite de temps dès le départ, parce que certain n'ont pas joué le jeu. On me fera pas croire qu'en 4 semaine la personne n'a pas trouvé un seul créneau pour jouer tous ses matchs.

Bref, c'est un échec, désolé pour ceux qui voulaient continuer, et ceux qui se sont qualifiés, mais le plus simple est de rembourser tout le monde.

C'est toujours pareil quand y'en a qui se casse le cul à organiser, t'as toujours un bon % de touriste qui vient faire chier tout le monde et qui "gache" le truc.
C'est quand même pas dur de pas s'inscire quand on sait qu'on pourra prendre assez de temps pour . Comme moi quoi  [:reddie]

n°19118523
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-07-2009 à 15:06:45  profilanswer

Sinon je fais un nouveau truc, 2h de poker, je suis a mon max, et apres je fatigue/me deconcentre. Donc j'enchaine pas une petite partie de jeux PC (Dawn of War 2) pendant 45min 1 h, et comme ca je peux renchainer 1h 1h30 de poker derriere :)

n°19118534
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-07-2009 à 15:08:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué mais a coté de ça t'as des mecs qui ont été bloqués par ceux qui jouaient pas, et maintenant que c'est débloqué, ils peuvent pu jouer. Et on peut pas leur en vouloir, quand tu vois arnadul qui a prévenu bien à l'avance que le 8 juillet il ne serai pas la (soit 1 mois après le début). Donc pas de raison qu'ils soient pénalisés ces gens.

J'ai été con de pas rester sur mon idée de fixer une limite de temps dès le départ, parce que certain n'ont pas joué le jeu. On me fera pas croire qu'en 4 semaine la personne n'a pas trouvé un seul créneau pour jouer tous ses matchs.

Bref, c'est un échec, désolé pour ceux qui voulaient continuer, et ceux qui se sont qualifiés, mais le plus simple est de rembourser tout le monde.

Sérieux ça craint, ceux qui sont pas là basta quoi. :/ (bon sauf ceux qui ont prévenu comme arnadul je crois ou autre)

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19118535
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2009 à 15:08:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Garde leur BI pour compenser le temps passer à l'organisation.  :o

En tous cas merci d'avoir lancer et organiser le bousin c'était pas facile  :jap:
En espérant qu'on pourra se refaire ca plus tard  :)

Message édité par kwartz le 10-07-2009 à 15:09:10
n°19118537
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-07-2009 à 15:08:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, ceux qui peuvent plus jouer bah tant pis pour eux, tfaçon ils auraient pas pu jouer les tours suivants puisqu'ils peuvent pas jouer [:botman]
C'est bon on a eu plus d'un mois là, bizarrement y en a qu'on tout fait en 3 jours [:botman]

oseb de mon BI, mais honnêtement, fallait tout jouer la première semaine et j'étais pas dispo / trop cuité  [:mikha31]  
Après j'en ai chié pour jouer les uns et les autres,  j'étais tous les jours sur IRC, j'ai dit je sais pas combien de fois ici que j'étais dispo, bref il me manque quand même un match, j'y peu rien.

Et j'pars demain jusqu'à mardi donc bon.  [:trav_]

---------------
Profil strava
n°19118547
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2009 à 15:08:59  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Ou de faire en sorte de remonter un peu dans la chaine alimentaire :o

assez bonne idée...je go en NL25 dans ce cas...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 15:08:59  profilanswer

n°19118571
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-07-2009 à 15:10:39  profilanswer

imo c'est comme un tournoi sur PS ou autre, si t'es pas là, bah c'est DTC :D

n°19118580
glod 2
Posté le 10-07-2009 à 15:11:18  profilanswer

La prochaine fois faut faire un tournoi à élimination directe, comme ça si qqun se présente pas à son match bah il a perdu et il dégage [:patrikantonius]

n°19118585
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-07-2009 à 15:11:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

+1 [:amoureux]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19118592
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-07-2009 à 15:12:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Poule C j'suis dispo :o

Grounded a écrit :

Jsuis dispo demain toute la journée

Grounded a écrit :

Dispo groupe C, je vais sur IRC

Grounded a écrit :

Bon les enfants je suis dispo toute la journée groupe C, oseb de la fête de la musique

Grounded a écrit :

Ah oui j'suis dispo moi au fait, toujours dans le groupe C :o

Grounded a écrit :

Bon.
Dispo groupe C bordel.

Grounded a écrit :

J'suis dispo la tout de suite maintenant :o

glod 2 a écrit :

Ben j'étais la à un moment quand même  [:patrikantonius]  

---------------
Profil strava
n°19118610
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-07-2009 à 15:13:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Faire ça l'été c'était pas la période optimale aussi.

suffit de pas s'inscrire et pi c'est tout  [:cloud_]  

le truc a été lancé, j'étais en vacance les 3 semaines suivantes, donc je ne me suis pas inscrit...

tu sais si tu peux te caller 7* 1/4h ou 1/2h en 15 jours, tu croules pas sous un planning de dingue du jour au lendemain... tu sais quand même à quoi ressemble ton planning dans les 15 jours qui arrivent, donc soit tu t'inscris.... ou pas [:spamafote]

finalement j'aurai pu le faire puisque j'ai repris depuis une 10aine de jours et que c'est toujours pas bouclé :o

mais bon... toujours pareil.... ca dit oui et finalement t'en as toujours qui font chier.... ca fait chier les organisateurs qui n'organisent pu rien, et zont bien raison :o

n°19118615
glod 2
Posté le 10-07-2009 à 15:13:27  profilanswer

fakes [:arnaud54]

n°19118624
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2009 à 15:14:20  profilanswer

glod 2 a écrit :

La prochaine fois faut faire un tournoi à élimination directe, comme ça si qqun se présente pas à son match bah il a perdu et il dégage [:patrikantonius]

Pas sur qu'il y aurait eu autant de participant prêt à jouer un seul match pour 20$ [:patrikantonius]

n°19118639
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 10-07-2009 à 15:15:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Euh je suis assez d'accord là dessus mais à partir du moment ou les phases de poule durent 1 mois c'est normal que les gens soient plus dispo, je suis désolé j'avais pas prévu de bloquer 3 mois pour le championnat [:botman] J'aurais du déplacer mes vacances en octobre...
Sinon moi je suis pas contre de continuer et à la limite si ça recommence qu'en septembre c'est pas bien grave au point où on en est.

n°19118653
moonboot
Posté le 10-07-2009 à 15:16:44  profilanswer

vu la situation en effet ca aurait été pas mal de faire un planning fixe pour jouer les matchs.
et je dis pas ca pour critiquer puisque je suis celui qui avait demandé à remigio à ce qu'il y ait pas de contraintes de temps [:doyleb]

Message édité par moonboot le 10-07-2009 à 15:17:11
n°19118667
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-07-2009 à 15:17:33  profilanswer

Geekly a écrit :

Sérieux ça craint, ceux qui sont pas là basta quoi. :/ (bon sauf ceux qui ont prévenu comme arnadul je crois ou autre)

Oué enfin là ça devient tendu, perso je pars au Liban à la fin du mois et ensuite j'me casse au Canada dans la foulée [:mikha31]
La y a encore des barrages à jouer, pour moi c'est encore jouable d'attendre un peu, mais à partir de fin Juillet, je suis août out ([:clooney8])

n°19118673
moonboot
Posté le 10-07-2009 à 15:17:52  profilanswer

non mais les commentaires de ceux qui se sont pas inscrits on s'en branle hein les [:doyleb]

n°19118688
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 10-07-2009 à 15:18:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben j'étais la à un moment quand même  [:patrikantonius]  

la plupart du temps entre 12h et 15h [:botman]  
On est pas tous étudiants et franchement c'est pas compliqué de se trouver un créneau compatible par mp.

n°19118709
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-07-2009 à 15:20:12  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

la plupart du temps entre 12h et 15h [:botman]  
On est pas tous étudiants et franchement c'est pas compliqué de se trouver un créneau compatible par mp.

J'étais dispo toute la journée  [:somon2]  
Toute la journée sur IRC [:gustav hansen]  

J'suis pas étudiant, j'suis yassel-like  [:gustav hansen]

---------------
Profil strava
n°19118723
moonboot
Posté le 10-07-2009 à 15:21:24  profilanswer

bon qu'est ce qu'on fout alors ?
je joue les barrages ce soir ou pas contre ant et sundae ?

n°19118750
KimSoderst​rom
Posté le 10-07-2009 à 15:23:01  profilanswer

moonboot a écrit :

non mais les commentaires de ceux qui se sont pas inscrits on s'en branle hein les [:doyleb]

[:am72]  [:am72]  [:am72]

n°19118756
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 10-07-2009 à 15:23:15  profilanswer

moonboot a écrit :

on écoute bien tes commentaires sur les mains postées alors que tu sais pas jouer  [:patrikantonius]  

Sinon suffit de faire le tournoi à 20$, mais faut payer 100$  [:groscul]  
celui qui fait tous ses matchs il récupère ses 80$ versés en trop, et celui qui fait chier, ne se manifeste pas et ne respecte pas les délais imposés, ses 100$ vont dans le pp et se retrouve bust [:somon2]  

Comme pour les caddies [:ddr555]
pour éviter d'en retrouver éparpillés partout sur les parkings, la pièce de 10Frs à récupérer à la fin des courses, et là tout le monde ramène bien son caddie comme par hasard :o

n°19118761
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-07-2009 à 15:23:22  profilanswer

Moi perso oseb, faites ce que vous voulez.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 10-07-2009 à 15:23:31

---------------
Profil strava
n°19118789
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-07-2009 à 15:25:37  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est toujours pareil quand y'en a qui se casse le cul à organiser, t'as toujours un bon % de touriste qui vient faire chier tout le monde et qui "gache" le truc.
C'est quand même pas dur de pas s'inscire quand on sait qu'on pourra prendre assez de temps pour . Comme moi quoi  [:reddie]

Oué, mais c'est aussi un peu de ma faute, j'ai pas assez blindé l'orga.

Geekly a écrit :

Ben oué sauf arna, sauf grounded qui attendait, sauf yassel qui était dispo ces deux dernières semaines mais pas les prochaines, sauf je sais plus qui qui part à l'étranger à la rentrée quand tout le monde sera relà ...

Encore une fois, c'est un peu dégueu que des mecs qui ont joué tous leurs matchs à temps rapidement soient pénalisé parce que 3 semaines plus tards ils partent logiquement en vacances en Juillet et certain n'ont toujours pas fini.

Grounded a écrit :

oseb de mon BI, mais honnêtement, fallait tout jouer la première semaine et j'étais pas dispo / trop cuité  [:mikha31]  
Après j'en ai chié pour jouer les uns et les autres,  j'étais tous les jours sur IRC, j'ai dit je sais pas combien de fois ici que j'étais dispo, bref il me manque quand même un match, j'y peu rien.

Et j'pars demain jusqu'à mardi donc bon.  [:trav_]

Ben pour moi, ne pas être dispo la première semaine, ça restait compatible. Après, c'est pas forcément que de ta faute, mais je pensais que les gens s'organiseraient en MP pour se contacter

glod 2 a écrit :

En fait, j'ai une autre idée qui traine. C'est de faire un championnat comme le tournois d'échec, avec des divisions.
Genre 4 personne par division. une session dure 1 mois (enfin on peut ajuster) et les 4 personnes se rencontrent 2 fois par exemple en S&G HU. Si un mec ne joue pas ses matchs à la fin de la session, tant pis pour lui, il est out.  
Pour pas que l'adversaire se fasse panalisé, je ferai une interface ou pour chaque match, les deux opposants peuvent proposer 3 dates. Si un des opposant ne répond pas aux dates et n'en propose aucune, il est déclaré perdant à la fin de la session. si les joueurs n'arrivent pas à se mettre d'accord, les deux sont déclaré perdant.

a la fin de la session, le 1er joueur monte en division supérieur, et le dernier descend en division inférieure. Ce qui veut dire qu'un nouveau joueur pourrait s'inscrire à tout moment et commencerait à la division la plus basse. Un joueur genre en première division qui part en vacances, ben il reprend pas tout du début, il est juste descendu de quelques division (comme les joueurs de tennis).

Pour les thunes, ce serait des combats Real Money.

C'est juste une idée, c'est à affiner.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19118807
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-07-2009 à 15:26:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi perso oseb, faites ce que vous voulez.

Ouais pareil. Bon comme ça a été dit, on peut toujours "reprendre plus tard" ( un peu comme la TF des WSOP l'an dernier [:botman]).
De toute façon, celui qui y a consacré le plus de temps et s'est le plus fait chier, c'est Rémi, donc c'est lui qui prend la décision imo. C'est lui le chef quoi [:arnaud54]

n°19118821
kwartz
le sale nitos
Posté le 10-07-2009 à 15:27:13  profilanswer

EN tous cas je garderais la fierté d'avoir défoncé la poule de la mort [:ripthejacker]

Je me serais peut etre fait exterminé au 1er tour sur les eliminations direct mais on ne le saura jamais [:hahaguy]

n°19118874
kaioshinsa​ma
Posté le 10-07-2009 à 15:30:09  profilanswer

starfox a écrit :

Ben pour pas lui faire peur [:cerveau fission] et je me suis dit que river, il chopperait peut etre une hypothetique couleur. Enfin, a pres coup, evidemment je me rends compte que c'est naze surtout que desormais avec les grosses mains au flop je mise le pot toutes rues. Enfin :/

Bah là je ne suis pas d'accord avec toi, si tu checks turn sur l'as, il ne paiera jamais river un bet qu'il n'aurait pas payé turn.

Là clairement, s'il n'a pas d'As, turn ou river je pense qu'il foldera sur un bet, s'il en a un(le dernier) il suivra tout le temps car juste battu par AJ, JJ (mais je pense que tu aurais 3bet préflop) ou Ax avec x meilleur kicker que le sien.

Pour la couleur à mon avis il ne l'a pas. Si c'était à coeur, il aurait raisé assez fort UTG avec le jeu "max" KQh? Je pense peu probable.

n°19118886
mikha31
SOON BROKE
Posté le 10-07-2009 à 15:31:22  profilanswer

Sinon ce qui peuvent pas jouer, on garde leur BI et je leur dessine un botman pour compenser [:mikha31]
Et Saka il leur fait une blague carambar, c'est un concept à creuser [:botman]

n°19118951
moonboot
Posté le 10-07-2009 à 15:36:38  profilanswer

lupienblanc a écrit :

on écoute bien tes commentaires sur les mains postées alors que tu sais pas jouer  [:patrikantonius]  

tiens d'ailleurs j'ai pas pu vendredi dernier, mais je suis toujours interessé par une session mikogo lupien.
forcément pas cette semaine puisque chu en vacances mais après c'est tout bon.

n°19119086
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-07-2009 à 15:46:34  profilanswer

Allez on se finit ce tournoi et pi fé tout [:smiley_et_pi_fé_tout]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°19119129
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-07-2009 à 15:49:06  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Bah là je ne suis pas d'accord avec toi, si tu checks turn sur l'as, il ne paiera jamais river un bet qu'il n'aurait pas payé turn.

Là clairement, s'il n'a pas d'As, turn ou river je pense qu'il foldera sur un bet, s'il en a un(le dernier) il suivra tout le temps car juste battu par AJ, JJ (mais je pense que tu aurais 3bet préflop) ou Ax avec x meilleur kicker que le sien.

Pour la couleur à mon avis il ne l'a pas. Si c'était à coeur, il aurait raisé assez fort UTG avec le jeu "max" KQh? Je pense peu probable.

Tu as parfaitement raison. C'etait un sursaut d'instinct weakish (que je cherche a gommer).  :cry:  
Mais bon, a mon avis, ca aurait rien changé au final, le mec aurait payé turn et on aurait partagé le pot de la meme facon. Mais ca remarque m'a fait semi-tilter car visiblement il avait meme pas capté que j'étais devant à la turn. [:prozac]

n°19119270
kaioshinsa​ma
Posté le 10-07-2009 à 15:59:48  profilanswer

starfox a écrit :

Tu as parfaitement raison. C'etait un sursaut d'instinct weakish (que je cherche a gommer).  :cry:  
Mais bon, a mon avis, ca aurait rien changé au final, le mec aurait payé turn et on aurait partagé le pot de la meme facon. Mais ca remarque m'a fait semi-tilter car visiblement il avait meme pas capté que j'étais devant à la turn. [:prozac]

Rien changé au final non, mais sur le fond cela change quand même. Et puis si tu le voyais sur la couleur, donc le plus probable était le KQh, et que le 10h était tombé river tu aurais mis tout ton tapis :D?

Cela me fait penser à une main de l'épisode 2 de chilipoker que j'ai vu hier soir où un gas qui a AA et touche son brelan flop fait des mises ridicules every streets pour se faire payer et perds contre 46s qui fait runner runner et qui pendant 1/4h ne comprenait toujours pas que l'autre ait pu caller ses mises bien inférieures à la moitié du pot  :lol:

n°19119325
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-07-2009 à 16:03:09  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Rien changé au final non, mais sur le fond cela change quand même. Et puis si tu le voyais sur la couleur, donc le plus probable était le KQh, et que le 10h était tombé river tu aurais mis tout ton tapis :D?

Cela me fait penser à une main de l'épisode 2 de chilipoker que j'ai vu hier soir où un gas qui a AA et touche son brelan flop fait des mises ridicules every streets pour se faire payer et perds contre 46s qui fait runner runner et qui pendant 1/4h ne comprenait toujours pas que l'autre ait pu caller ses mises bien inférieures à la moitié du pot  :lol:

Ca suffit maintenant, cette main m'a transformé, j'en suis sur... [:cloud_]

n°19119364
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-07-2009 à 16:06:31  profilanswer

Nan mais c'etait sympa ce head'sup championship, on pourra tenter de refaire a la rentree a la limite.

n°19119383
phantom62
Posté le 10-07-2009 à 16:08:15  profilanswer

Bon désolé bgwin vous perdez un client reg de +, ce mois ci en tout cas :D

Putain je me suis tellement pris d'horreur hier [:prozac]

Bon ok hier j'ai fait une session de 673,8 min soit un peu + de 11h de jeu non stop   [:clooney11] J'étais finalement remonté à -600$ puis je suis redescendu à -1237$ en perdant absolument tout mes 80/20 turn où je me retrouve obvious à 0/100 river et commit. Fin on connait tous ça.
J'ai gamblé en HU 54$ sur la fin pour débloqué mon 1k$ et j'y ai laissé 200$.

Bon grosso modo bonne opération car avec le bonus + cashback j'en suis à peine à -400$.

Mais la session m'a clairement dégouté du Poker :D. Hop hop hop je viens de déposer 1,5k$ sur Unibet pour tester le bouzin.
Si jamais y a des astuces pour les bonus ou quoi dites le moi

n°19119431
nimrod_182
Posté le 10-07-2009 à 16:12:18  profilanswer

Désolé Grounded j'ai pas vraiment été dispo ces derniers temps, par contre les deux premières semaines j'étais là tout le temps j'ai joué tous les autres.

n°19119434
glod 2
Posté le 10-07-2009 à 16:12:37  profilanswer

C'est sick le minbet, pendant des mois où je jouais (occasionnellement c'est vrai, mais quand même plusieurs heures/jour) sur PS j'ai jamais dépassé goldstar, là je fais 4 tables de FR 1/2 minbet 30mn par jour et je vais être platinium ce mois ci [:patrikantonius]
Tu 24 table et tu fais ton supernova en 24 heures [:gustav hansen]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-07-2009 à 16:14:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3163  3164  3165  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)