| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:03:56 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
moi je suis d'accord...c'est possible qu'on se fasse rembourser dans pas longtemps histoire que j'm'achète des bouquins de poker avec...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitos |
En tous cas merci d'avoir lancer et organiser le bousin c'était pas facile Message édité par kwartz le 10-07-2009 à 15:09:10 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
assez bonne idée...je go en NL25 dans ce cas...
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:08:59 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La prochaine fois faut faire un tournoi à élimination directe, comme ça si qqun se présente pas à son match bah il a perdu et il dégage |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | fakes |
kwartz le sale nitos |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | non mais les commentaires de ceux qui se sont pas inscrits on s'en branle hein les |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
moonboot | bon qu'est ce qu'on fout alors ?
|
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair | Moi perso oseb, faites ce que vous voulez. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-07-2009 à 15:23:31 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mikha31 SOON BROKE |
|
kwartz le sale nitos | EN tous cas je garderais la fierté d'avoir défoncé la poule de la mort |
kaioshinsama |
|
mikha31 SOON BROKE | Sinon ce qui peuvent pas jouer, on garde leur BI et je leur dessine un botman pour compenser |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Allez on se finit ce tournoi et pi fé tout --------------- Utilisateur du dépotoir |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
kaioshinsama |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Nan mais c'etait sympa ce head'sup championship, on pourra tenter de refaire a la rentree a la limite. |
nimrod_182 | Désolé Grounded j'ai pas vraiment été dispo ces derniers temps, par contre les deux premières semaines j'étais là tout le temps j'ai joué tous les autres. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est sick le minbet, pendant des mois où je jouais (occasionnellement c'est vrai, mais quand même plusieurs heures/jour) sur PS j'ai jamais dépassé goldstar, là je fais 4 tables de FR 1/2 minbet 30mn par jour et je vais être platinium ce mois ci Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-07-2009 à 16:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |