| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 10:42:05 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben je l'ai pas sous les yeux. Mais je me rappelle que j'avais un peu galéré. Mais faut bien selectionner ton player il me semble, la date et la limite. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg | bon j'ai donné les accès à ceux qui me l'avaient demandés pour l'anti filtre, j'esperes que ca marchera |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | L'astuce c'est de jamais fold. Soit tu raises soit tu call |
moonboot | okay je note |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | N'empêche ça résume assez bien mon style de jeu ça |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 13:34:36 ![]() ![]() |
moonboot | bon qui veut me coacher un peu ?
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH |
mikha31 SOON BROKE |
moonboot | ce dont j'ai besoin c'est qqun qui me mate jouer et qui me dise ce qui déconne.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | surtout si tu sors d'une période de HU... 1ere session de SH suivante, tu fais une vidéo Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-07-2009 à 13:58:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ouais voilà ça va être marrant de me voir shove bottom paire pour value 380 bb deep |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Obiw4n NL 200 SH |
Moi aussi je veux voir ça... Message édité par Obiw4n le 01-07-2009 à 14:01:50 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas trop de temps en ce moment mais une fois que j'ai fait le hu avec booking je ferai ça alors. C'est tipar on va bien s'amuser. |
Obiw4n NL 200 SH |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oh ma biche |
Obiw4n NL 200 SH |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 01-07-2009 à 14:31:48 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot |
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 01-07-2009 à 14:37:30 |
protect_me from what? | Yassel ton nouvel avatar ça me fait penser à --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | L'explication c'est la phrase juste au dessus de l'image |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-07-2009 à 14:45:26 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain bande de cornichons vos trucs HU -> SH c'est trop ça quoi, comme pour moi en fait tavu --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon ya un mec qu'a fait un tutorial vidéo pour configurer mikogo pour le poker et donne une astuce assez sympa pour pas que ça lag : http://www.youtube.com/watch?v=sW3okjo06io |
Obiw4n NL 200 SH | lol @ article sur le chevreuil... Message édité par Obiw4n le 01-07-2009 à 14:49:53 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
vi. le meilleur jeu dans ce cas c'est JJQQ9 ce que les deux joueurs ont, donc partage. Message édité par g4w3ll le 01-07-2009 à 14:52:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |