| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:04:34 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | This table has closed |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha je savais pas que ça passait sur c+ sport, c'est tous les jeudis ? A quelle heure ? (pasque c+ sport c'est dispo sur le ouaibe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouvre une table au hasard du prochain freeroll bwin et t'auras la meme chose |
protect_me from what? | @ glod: wat? Message édité par protect_me le 02-07-2009 à 22:31:10 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 22:35:02 ![]() ![]() |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Une petite main à vous proposer http://weaktight.com/1263166
|
|
Grounded Man with burning hair |
|
kaioshinsama |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-07-2009 à 23:16:09 |
Message édité par yassel le 02-07-2009 à 23:19:33 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'aime bien en hu mais là c'est quand même cro cro cro flag imo. Et puis c'est utile de savoir si c'est le genre de mec qui peut fold top paire sur un check/raise river quand un draw rentre ou si c'est un gros Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-07-2009 à 23:26:53 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
|
Message édité par yassel le 02-07-2009 à 23:29:22 |
Grounded Man with burning hair | Je me souviens plus, ils mettent longtemps à tomber les bonus qu'on vient de clear sur bwin ? Message édité par Grounded le 02-07-2009 à 23:55:46 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Putain j'pensais me marrer en rentrant mais ça parle poker et j'y pige que dalle.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | je suis en train de l'uploader, elle est un peu relou à mater car elle est déformée pour que les 5 tables rentrent sur un écran de pauvre |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'upload par minitel ou bien POPOPOPOP ?? |
phantom62 | aha énorme
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haa un orage va éclater, bonheur, je transpire tellement depuis plusieurs jours que mon matela va moisir chuis sûr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | arrete de foutre les pseudos en blanc comme ca
mylife Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-07-2009 à 00:51:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Arrivé à la table d'un poisson LOL, il était 400bb deep, maintenant il est 50bb deep et les 4 autres entre 150 et 200 |
|
KimSoderstrom | Moi je vais crever. Expo plein sud et 32 degrés tous les jours à geeker sur le pc.
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 03-07-2009 à 00:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |