| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 11:43:44 ![]() ![]() |
moonboot | une direction informatique standard quoi Message édité par moonboot le 10-07-2009 à 11:55:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pokouz Message édité par lupienblanc le 10-07-2009 à 12:09:09 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 10-07-2009 à 12:40:10 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 12:37:13 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
sirthomaslipton - |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Comment il s'applatit Pokouz, fayot va, t'as peur du doomswitch? J'y chie dessus moi Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-07-2009 à 12:54:38 |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
KimSoderstrom |
|
Zellounet The StuG life chose me. | lol dev ongame, je croyais que c'était des chinois manchots et aveugles --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geekly Tartine de foutre. |
Nous on veut du VRAI pokouz, à base de fils de pute, dshug hsigdf io et autres joyeusetés, allez DU NERF QUE DIABLE §§§ Message édité par Geekly le 10-07-2009 à 13:39:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 10-07-2009 à 14:18:38 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | http://weaktight.com/1293048
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
moonboot |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
ah donc c'est toi qui code le bouzin...donc tu peux m'expliquez pourquoi on dit que bwin est fishy à souhait et que j'ai perdu 3 caves dès mes débuts?ça doit sûrement être des erreurs de programmation ça!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, je crois qu'on va rembourser tout le monde ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kikulul | crougnagna il ne te reste plus qu'à chercher des cheatcodes pour ongame sur jeuxvideo.com. |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? |
si la Q était rentrée river, ça t'aurait fait bizarre en terme de value edit: mauvais quote Message édité par protect_me le 10-07-2009 à 15:00:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 10-07-2009 à 15:02:26 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oué mais a coté de ça t'as des mecs qui ont été bloqués par ceux qui jouaient pas, et maintenant que c'est débloqué, ils peuvent pu jouer. Et on peut pas leur en vouloir, quand tu vois arnadul qui a prévenu bien à l'avance que le 8 juillet il ne serai pas la (soit 1 mois après le début). Donc pas de raison qu'ils soient pénalisés ces gens.
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |