| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 01:54:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A quelques minutes de la pause, voici le chip count tricolore :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anchois |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
gugusg |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 02:58:57 ![]() ![]() |
|
anchois |
gugusg | sauf si il gamble comme certains CR qu'on peut voir sur pokernews |
gugusg | failed de Estelle :
|
gugusg | estelle out, et balmi à 1.8M.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | FFUFUFUFUFUU |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 04:30:50 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 09:52:01 ![]() Début de session 15h>>>>fin de session 9h46 du matin. Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 09:53:10 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | sur quelle room?
Message édité par atom1ck le 13-07-2009 à 10:02:37 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 09:56:20 ![]() bwin enfin en nl600 et plus c'est interongame. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Lupien, tu fais le ME l'année prochaine ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Est ce que c'est normal que le HUD de ce putain de fils de pute de Hold merde Manager ne se mette pas a jour au niveau des joueurs qui sit/leave ???
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gugusg | j'esperes que loic degrou va aller en table finale si il gagne avec son histoire ca va ramener des armées de fishs Message édité par gugusg le 13-07-2009 à 11:38:41 |
gugusg | ca m'arrive souvent, faut reboter le pc quand ca m'arrive j'ai rien trouvé d'autre |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah oui moi aussi, mais c'est vraiment pour aider a prendre une décision genre si je vois un mec open shove (en CAP) qui est 60/53, bah je peux call tranquillement avec AJ --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | oué moi aussi je matte pas trop le traker pour le moment mais au moins les stats générales, genre vpip/pfr histoire de categoriser les fishs rapidement |
starfox Stop aux anglicismes ! | all in TT>KK Flop : TTK
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 13:44:19 ![]() |
kaioshinsama | Je voulais avoir des conseils sur la jeu préflop, et notamment le 3 bet.
|
sundae cent | Relance du pot en position et un peu plus que le pot hors position me semble bien. Tu peux même augmenter tout ça si t'as d'énormes CS en face. Relance plus fort aussi si on est deep. |
kikulul | C'est quand même tendu de 3bet avec des petites pp je trouve, même si on a la position.
|
gugusg | dans la boutique bwin, y'a des trucs interressant ? on peut prendre ce qu'on veut ca déduit rien des bonus ? y'a des articles plus interressants que d'autres ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 13:58:06 ![]() Généralement on essaie de 3bet légèrement plus que le pot, si t'as un bouton pot sur ta room tu cliques dessus, tu augmentes un peu avec le curseur et t'as ta mise. Sinon tu fais 3 à 3,5 fois la relance. J'aime bien 3bet un peu moins cher en position parce que t'as la position donc a priori plus de FE (et aussi j'ai une range plus large en position donc ça permet de moins perdre si les joueurs se mettent à playback).
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 13:59:56 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | putain j'ai pas lu le plan a 4... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |