| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 10-07-2009 à 16:14:05 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:12:37 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 10-07-2009 à 16:15:52 |
phantom62 |
KimSoderstrom | Et par curiosité, tu pourrais dire combien de Vpp/100 mains tu fais? Matte ça sur HEM, c'est dans les options |
moonboot |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
winrate je suis à 0.5BB/100 ce mois-ci (surtout à cause de ma session catastrophe hier durant laquelle j'ai perdu le bénéf du reste du mois) Hier encore j'étais à 3BB/100. M'enfin je joue comme je l'ai dis juste 30mn/4tables/jour en gros.
pas vraiment, mais j'ai encore le bonus reload du 10M hands à débloquer, 250$ quoi, c'est toujours bon à prendre. Comme faut faire 5000VPP pour le débloquer et que justement je joue pas vraiment sur PS bah le limit c'est impeccable, pas trop de variance et énorme gain de VPP par rapport aux autres jeux.
|
phantom62 | Et y a moyen qu'on me dise comment bénéficier des bonus sympa sur Unibet ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 16:24:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
antiriad |
|
uxam |
Grounded Man with burning hair | Ouais moi j'vais faire ça, les gamble et peut être refiler une partie des gains à remi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-07-2009 à 16:29:25 --------------- Profil strava |
uxam | je propose qu'on file tous les bi à glod et qu'il nous gagne un gros sng |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:38:21 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ca veut dire quoi extra pour les bonus ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha tiens le PBBWIN jlai pas fait jcrois |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2009 à 16:42:59 ![]() Je sais pas trop. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot | c'est des reload bonus tout ca ? |
bibens | Remigio si tu veux garder mon BI j'en ai vraiment rien a branler. |
kwartz le sale nitos | Tain les gars si vous en avez rien a branler de vos BI vous pouvez me les donner |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ceux qui veulent pas reprendre leur BI, vous pouvez stacker un bon joueur de tournoi. C'était pas si con l'idée d'uxam. Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-07-2009 à 16:51:34 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Obiw4n NL 200 SH |
Tu proposes autre chose comme tournoi rapide qui ne comporte pas 36 matchs? Au pire il restera bien entre 5 et 10 types qui vont vouloir faire un mini event pour se jouer ces 20$ plutot que de les recup, nan? Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 10-07-2009 à 16:52:56 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain ça fait du bien de jouer un peu, la vie de balla sur paris ça va bien 2 minutes mais la vraie vie se passe quand même derrière 6 tables avec les bouteilles de pisse aux pieds |
bibens |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
kwartz le sale nitos |
|
bibens |
|
phantom62 | Non mais sérieusement j'ai été le premier mec à finir mes 7 matchs du tournoi et j'ai du le faire en 5 jours maxi.
Message édité par phantom62 le 10-07-2009 à 17:02:59 |
kikulul |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
antiriad |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |