| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:20:54 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Blakstaf | Ca y est, ma première performance en MTT.
|
SAKarICard1 | GG !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
|
moonboot |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:32:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Joy4Ever | Ou alors cest une image vachement connue, qu'on retrouve a peu près partout.
|
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors ça, c'est typiquement la réflexion d'un mec qui overbet jamais |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Joy4Ever | Bah pourtant c'est tout con: les mecs te prennent pas 2% sur chaque bet mais 2% sur la totalité du pot apres le coup. IMO. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mets pas les stats Message édité par lupienblanc le 21-07-2009 à 14:52:04 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-07-2009 à 14:48:07 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pute Message édité par stranglers le 21-07-2009 à 15:25:26 |
Geekly Tartine de foutre. | Pour le trav :
Message édité par Geekly le 21-07-2009 à 14:54:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il parlait de "l'avant" imo |
kaioshinsama |
|
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 21-07-2009 à 15:06:33 |
Zellounet The StuG life chose me. | Putain je viens de me prendre 5 caves d'ev en 300h, je suis à deux doigts de pleurer devant mon écran. Ca faisait un mois que j'avais pas jouer, j'arrive avec la soif du poker, je pulvérise tout le monde, je me fais 5-6 caves en 2k hand et vla le mec qui m'openshove 33 > AA, A9 > KQ sur 9KQ, et le super beau : AQ > 45 dans un pot que j'ai squeeze flop : 456... Tain, le mec qui call 2 tapis à poil (il avait même pas la flushdraw quoi...) pour faire turn Q river 6
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 | Don't worry je comprends, j'ai chialé ya pas très longtemps à cause de ce genre de coups.
moonboot | need a poker partenaire ? |
SAKarICard1 | Toi t'as raté un spam de proposition de bonus où la signature était : "xxxxxxxxxx, your poker partner"
Joy4Ever | Mais putain ste moonboot |
moonake | QQ<KK et KK<AA bouton contre SB, full vs overfull 2 fois, et rivered trop souvent...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut les exporter et il va te les resortir en fichier de log... que tu reimporteras ensuite...
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |