| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 09:48:57 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Entre le "calling station" staÿle, le min raise au turn, le fait qu'il y'ait les A en face et que lui la joue très bien, putain que c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-05-2008 à 13:53:02 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui au turn avec le minraise, il peut lacher l'affaire l'autre, une simple paire n'est plus suffisante |
articmonkey666 | Bonjour tout le monde, |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Arctic Monkeys pas artic Message édité par stranglers le 08-05-2008 à 16:58:20 |
Tyler |
Désolé mais jouer en ligne c'est virtuel Sinon sur le site du crédit mutuel tu fais payweb card et tu peux obtenir un numéro virtuel pour 50centimes ou 6€ pour le service illimité à l'année, sécurisé et ultra simple, mais bon quelque chose me dit que tu as pas du beaucoup chercher... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 08-05-2008 à 20:36:23 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:09:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous savez si ca existe un site/topic d'un forum/... qui recenserait les fish réputés par site/limite ?! --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ca serait un peu comme donner les bons coins de peche ou pour aller ceuillir des cèpes...je sais pas si ca se dit a tout le monde --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah j'avais vu un post un jour sur le CP, où ils se refilaient des fish mais en High Stakes...
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon in dans 10 tables de CG, le 10k garanti et le 30k garanti de 22h GO GO GO Message édité par stranglers le 08-05-2008 à 20:56:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 20:56:42 ![]() Ben y a everest eye ou un truc du genre pour everest, et y a un site qui regroupe le niveau de chaque room apparement posté ici mais je me rapelle plus le nom (fouille sur les 10 dernières pages), donc ça doit exister oui, si c'est pas le cas ça ne saurait tarder.
|
articmonkey666 |
|
Tyler | Pas de soucis... Message édité par Tyler le 08-05-2008 à 21:11:46 |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ITM du 10k et toujours in dans le 30k |
lupin3 Fisherman Friends | Dernière question j'ai regarder plus en profondeur le site http://fr.pokerstrategy.com et je me suis inscrit pour voir les articles mais il faut réponder à un quizz que je n'ai pas le temps de faire pour le moment, mais j'ai cru lire qu'il permettait d'avoir des bonus sur titan, que je ne désire pas spécialement vu que je joue sur everest, donc est ce necessaire que je rentre mes coordonné et tout le tintouin après avoir fait le quizz pour lire les aricle ?
Message édité par lupin3 le 08-05-2008 à 23:26:41 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OUT 80ieme/1000 22$ wohooooooo Message édité par stranglers le 08-05-2008 à 23:26:12 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
moyen_moins chat réincarné |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai joué deux gros pots depuis le debut
Message édité par stranglers le 09-05-2008 à 01:14:58 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Annette obrestad
|
gooopil pfiew | €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
|
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 02:41:04 ![]()
|
Message édité par stranglers le 09-05-2008 à 02:44:13 |
POWA | envoie un mail a PS, ils peuvent te monter la limite. C'est 3K par jour après faut une vérif d'identité. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je crois que la transition tu vas la sentir passer |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah ta déjà joué en 400 fr sur ps?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais les HH que j'ai pu voir, entre la 400 de PS et la 400 de EVP... il y a une LEGERE différence Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-05-2008 à 02:51:03 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gooopil pfiew |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah le programme supernova machin, il peut largement viser supernova vu son volume de jeu.
Message édité par glod 2 le 09-05-2008 à 02:53:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et ca donne directement des $$ ??
|
Message édité par stranglers le 09-05-2008 à 02:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |