| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 13:57:32 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Pas mal le tableau, merci ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. | Pas 3betté. Juste raisé. |
Non, le PFR, c'est open raise, 3bet, 4bet, tout ce que tu raise quoi Sinon, s'il y a des gens fort en math ? Sur mon laydown de AA j'ai fait les hypothèses (très optimiste pour moi) suivantes : En admettant aussi qu'ici je shove ou fold (pas de call pour les raisons citées au dessus) Il va me call 100% du temps avec un set (je gagne 10% du temps), 50% du temps avec une overpair (je gagne 90% du temps), 5% du temps avec une FD (je gagne 60% du temps) et 0% avec air. Je rappelle que l'EV d'un fold est = 0. Mais je sais pas faire le calcul après, j'aimerais bien connaitre mon EV en partant de ces chiffres, par curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 14:34:26 --------------- Profil strava |
Ah oui OK. Message édité par Geekly le 15-05-2008 à 14:33:45 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:33:23 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
oui mais joue-t-il différemment deep stack ? la plupart des gens qui deviennent deep stack modifient leur jeu. Peut etre aussi qu'il s'est cru malin en te trapant avec JJ+, et qu'il flippe de la flush. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 15-05-2008 à 14:37:43 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Il est pas réellement deep non plus... J'ai ses stats sur 360 mains, il a l'air d'être gagnant, s'il l'est, il a certainement l'habitude de jouer en étant plus deep. Si je commence à orienter mes décisions de manière à arranger les cartes de mon adversaires et à me rendre gagnant Il y a tellement peu de joueur comme ça à ses limites que c'est pas intéressant de jouer des pots énorme contre eux Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 14:41:46 --------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah oui non je me suis trompé, je croyais que c'etait du NL10 Enfin franchement sur un flop comme ça et avec un joueur qui semble chercher des excuses pour reraise, alors je vois 2p (peu probable quand meme), tirage flush, une pp. il a pu call avec un Axs, 88 etc. Honnetement j'ai jamais vu personne reraise un set dès le flop.
Message cité 3 fois Message édité par Kronos66 le 15-05-2008 à 14:50:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | PT Sux, j'utilise Holdem Manager, mais j'enleve le HUD, ça me pique les yeux, raaa ça fait chier de se lever à 15h |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Tu regarde quelle stat pour steal les blinds ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 15:15:41 --------------- Profil strava |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-05-2008 à 15:17:12 |
gooopil pfiew |
|
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด | T'en es pas encore la jeune padawan, tu joues 9/8 avec 11% de steal |
yopyopyop หมดตูด |
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | Il jouait sur everest hier soir |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai pas eu l'occasion de jouer beaucoup entre exams, soleil, piscine, MTT, et le 500$ d'evp à débloquer
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-05-2008 à 15:53:35 |
Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 15:55:21 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui (enfin pas ce mois ci |
KimSoderstrom | 18% d'attempt to steal avec 12 de vpip à l'époque puisque tu joues 16/12 maintenant, c'était pas un peu faiblard? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 16:37:23 ![]()
J'y réfléchis 2 sec. Edit : ev+ Je mets le détail des calculs pour ceux que ça intéresse. On veut l'espérance de gain moyenne. Ces chiffres :
vont permettre de pondérer les EV de chaque cas pour calculer l'EV finale. On a EV = 0.2*EVflush_draw + 0.3*EVset + 0.4*EVovp + 0.1*EVbluff L'ev du bluff est facile à calculer, puisqu'il va fold on gagne 100% du pot : EVbluff = $14.45 L'ev du set : on est payé tout le temps et on gagne 10% du temps EVset = 0.1*34.65 - 0.9*20.2 = $-14.715 (on s'en serait douté que c'est négatif) Les deux autres font intervenir de la fold équity ; dans le cas de la paire, on gagne 50% du temps la totalité, et le reste du temps on joue un 90/10 : EVpair = 0.5*14.45 + 0.5*(0.9*34.65 - 0.1*20.2) = $21.8075 Enfin l'ev de la flush draw, même principe que la paire sauf qu'il fold 95% du temps (5% tilt call) EVfd = 0.95*14.45 + 0.05*(0.6*34.65 - 0.1*20.2) = 14.363 Enfin l'ev finale : EV = 0.2*EVflush_draw + 0.3*EVset + 0.4*EVovp + 0.1*EVbluff Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 17:08:38 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Moi, Stranglers, si mes souvenirs sont bons yopyopyop, pokouz et Cie. Ah et là c'est pas reraise, mais simplement raise. Et ça se fait aussi très souvent. Mettre de l'argent dans le pot tant que l'on est devant Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-05-2008 à 17:18:18 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je raise toujours les sets
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |