| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:22:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | éléphant est le futur tracker (sortie bientot aussi) de pokerstrategy.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | M'enfin je recommande à personne d'acheter PT3 avec plusieurs mois, ça marche sur 3 sites, et encore, ça marche mal y a encore plein de problèmes (impossible de jouer + de qques tables sinon ça rame trop, même sur une bête de course genre le tout dernier quadcore intel + 4gb de ram, confond le CG et le tournoi, les filtres déconnent, les stats du hud sont pas cohérentes, et j'en passe)
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 16-05-2008 à 12:35:04 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:03:12 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
gooopil pfiew |
|
Fred999 Rabat-joie |
Le 3 j'en sais rien, faudrait que je mate des screenshots. Après ça doit dépendre des personnes à l'origine du projet, si au début t'as personne qui fait de C++ tu vas pas t'amuser à l'apprendre juste pour ça, ce serait trop long. Et comme le dit gooopil PB/VB sont quand même bien pratiques pour coder des interfaces facilement. Là où PB flanche amha c'est qu'à moins d'avoir des bilbliothèques dédiées, il est plutôt faible en manipulation de fichiers. Message édité par Fred999 le 16-05-2008 à 13:18:27 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-05-2008 à 13:34:24 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il fonctionne si tu monotable pas trop longtemps et que t'es pas interressé par suivre tes résultats |
lupin3 Fisherman Friends | Bon il faut que vous me disiez si sur ce coup la, je l'ai mal jouer ou si c'est bien un bad beat ?
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 16-05-2008 à 14:16:05 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je veux bien qu'il soit puissant et tout, mais comment on le démarre ? fallait p'tre démarrer PT avant de démarrer la table ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 16-05-2008 à 14:08:59 |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
edit: ou change la langue d'everest en anglais Message édité par yopyopyop le 16-05-2008 à 14:12:45 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | étant donné que je ne sais pas de quel script il s'agit, ça m'étonnerait.
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | la base SQL postgress qui lance 5 process, c'est normal ? |
lupin3 Fisherman Friends |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |