| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 03:38:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 27BB, don't panic à cause de la baisse de ton stack, t'es encore très bien là.
Message édité par glod 2 le 15-05-2008 à 03:41:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'avais que dalle sur le 3bet imo |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | AJ là Message édité par stranglers le 15-05-2008 à 04:31:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | encore un coinflip >< |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putin d'Ak de merde:D, j'ai du perdre (ou plutot de pas gagner) à cause de ses deux coin flip d'AK vs JJ et AK vs QQ environ 5000 dollars imo Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-05-2008 à 04:49:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (enfin c'est facile de dire ça après je sais, sur le coup j'aurai ptêt fait pareil, faudrait faire un topic sur CP pour avoir des réponses averties |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 04:49:09 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon tu m'as ruiné ma nuit et chuis redécalé pour la semaine là |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais pas fait gaffe :s, bonne nuit Message édité par stranglers le 15-05-2008 à 04:57:26 |
Grounded Man with burning hair |
edit : comme quoi ça sert de pas donner son pseudo sur un forum ou tu risque de croiser des joueurs... Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 09:11:17 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Exemple
Encore qu'ici je suis peut être un peu weak, je suis peut être face à 99 / TT / JJ Après réflexion c'est même le plus probable Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 09:54:02 --------------- Profil strava |
J'aime bien ta mesure et ta diplomatie J'aime aussi tes conseils et les raisons que tu donnes edit : il est 13/9/7 Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 15-05-2008 à 09:56:10 --------------- Profil strava |
moonboot | pour moi c'est un no brainer push. on est bcp plus souvent devant que derrière ici. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 15-05-2008 à 10:31:57 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot | pokouz t'aurais le tps un de ces quatre pour faire une séance de coaching en 50 sur PS ?
|
boulgakov |
|
moyen_moins chat réincarné |
Geekly Tartine de foutre. |
|
|
|
|
Il a PT Stranglers, non ?
Set, sur flop drawy (ceci c'est pas une condition nécessaire, mais ça rend preque obligatoire le raise). Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-05-2008 à 13:45:01 |
Fred999 Rabat-joie | S.tranglers dit jouer sans PT car il n'y a que peu de joueurs en hautes limites sur EVP. |
Geekly Tartine de foutre. | Ou plutôt il joue avec PT mais sans hud, vu il connaît les joueurs en face. Mais pour analyser son jeu c'est toujours bon PT. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 15-05-2008 à 13:50:35 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais en fait comme dit sur CP je le voyais bien sur un set au début, mais vu son AF... dur à dire. Mais t'façon moi j'aurais alliné alors. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ok, autant pour moi, j'ai du mal a déterminer les ranges en fonctions des stats. 13 en VPIP c'est TOUTES les paires? Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-05-2008 à 13:54:33 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. | Bah 12 de VPIP oui, AA:JJ, AK, AQ c'est, allez 4% max hein. Message édité par Geekly le 15-05-2008 à 13:56:00 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 15-05-2008 à 13:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |