| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 21:26:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:28:08 ![]()
Non attends, t'es le premier à bien argumenter là Juste entre parenthèses je joue pas en FR et quand bien même j'y jouerai, je raiserai mes pockets any position. La question à la base c'était de trouver un moyen de jouer pp6- utg de façon simple et rentable, et en plus avec comme paramètre supplémentaire des shorts stacks à notre gauche. Si tu relances préflop dans cette situation face à un stack de 20BB, tu peux plus te permettre d'attendre ton set, et donc tu dois la jouer standart avec cbet et tout. Dans ce cas tu cbet à mettons 7BB dans un pot de 9, comment tu la joues si le short te shove en pleine gueule ? Et me dis pas que ça arrive pas en NL10 je l'ai vu faire plein de fois, et parfois avec des draw ou des poubelles comme 2nd pair no kicker, mais souvent meilleures qu'une petite pp. Alors tout ça c'est stack/board dépendant hein, je sais bien que chaque cas est unique, mais ça pose pas mal de problèmes décisionnels dans des pots non seulement plus gros mais en plus dans lesquels on s'est plus investi qu'en limpant. Ce que je tiens à souligner mais là j'ai vraiment le sentiment de me répéter, c'est que raiser n'est jamais vraiment mauvais, et est certainement le mieux en général. Mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres "bonnes" stratégies. Il y a 20 ans les professionnels au poker pensaient que seul le style "TAG" était gagnant, des milliers de joueurs prouvent le contraire chaque jour aujourd'hui, non pas que c'est pas un style gagnant, mais que c'est pas le seul. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 21:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 21:46:25 ![]()
|
Rutger Tannhauser Gate | MAJ:
|
yopyopyop หมดตูด | Mais yesss, ship le nouveau hud!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sellin20 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 23:08:51 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
leaderll |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
|
leaderll |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
sellin20 | Pour les bonus Everest, est-ce que la date d'expiration est inclue dans la période ou le bonus se termine à 0h01 ce jour-là ? Message édité par sellin20 le 07-05-2008 à 23:47:34 |
sellin20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais les FTOP8 commencent ce soir, j'avais pas remarqué, c'est en voyant un satellite 200 seats (le genre de sats dernière minute) bah go l'event 1 6 max alors |
POWA | Je joue aussi le FTOP 6max |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 08-05-2008 à 02:06:03 |
|
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 03:38:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 03:50:14 ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |