Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14882241
LeVide
Posté le 16-05-2008 à 14:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

M'enfin je recommande à personne d'acheter PT3 avec plusieurs mois, ça marche sur 3 sites, et encore, ça marche mal y a encore plein de problèmes (impossible de jouer + de qques tables sinon ça rame trop, même sur une bête de course genre le tout dernier quadcore intel + 4gb de ram, confond le CG et le tournoi, les filtres déconnent, les stats du hud sont pas cohérentes, et j'en passe)
Bref en comptant les tests, les bugs nouveaux, les retests, jdirai 2 mois pour une version stable (et encore, perso le problème de performance du HUD si ça se trouve ils pourront jamais le résoudre). Et y a même pas toutes les fonctions de PT2 :o

Le tout pour 90$ (quasi 2 fois le prix de PT2). Ils sont clairement a la ramasse et dépassés par une sortie trop hative.
Ca fait plus version béta qu'autre chose.

Sachant qu'en plus la concurrence est la (Hold'em Manager, Elephant, un 3eme dont j'ai oublié le nom, voire meme PT2 qui lui fonctionne nickel).

Il est urgent d'attendre  :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:19:06  profilanswer

n°14882304
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 16-05-2008 à 14:25:09  profilanswer

yopyopyop a écrit :

30centimes dans le pot, il t'en reste 55 : calcul combien de fois il faut que tu gagnes pour qu'un tapis soit rentable => 34% du temps
tu peux faire tapis avec une flush draw, top pair, ou meme middle pair. La t'a les nuts y'a pas a reflechir

Oki merci :)

Dites, y'a des freeroll sur everest ou pas ?
Edit: C'est bon je les ai trouver ! :D

Message édité par lupin3 le 16-05-2008 à 14:32:32
n°14882381
boulgakov
Posté le 16-05-2008 à 14:30:38  profilanswer

lupin3 a écrit :

Donc j'ai bien fait de suivre du coup ?

Un shortstack te mise dedans au flop alors que tu as TPTK : tu souris et tu le mets all-in. Je ne comprends pas pourquoi tu postes la main, même en regardant les résultats c'est évident que tu as "bien fait de suivre". Une fois de temps en temps, il aura QQ, KK ou AA mais bon.

n°14882405
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 16-05-2008 à 14:32:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

Un shortstack te mise dedans au flop alors que tu as TPTK : tu souris et tu le mets all-in. Je ne comprends pas pourquoi tu postes la main, même en regardant les résultats c'est évident que tu as "bien fait de suivre". Une fois de temps en temps, il aura QQ, KK ou AA mais bon.

Non mais c'était surtout que comme c'était une de mes seules mains joué aujourd"hui ou j'ai encore pomer, sur le coup de l'énervement je me suis demandé si quand même j'avais bien fait.

Merci

n°14882433
boulgakov
Posté le 16-05-2008 à 14:34:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Le tout pour 90$ (quasi 2 fois le prix de PT2). Ils sont clairement a la ramasse et dépassés par une sortie trop hative.
Ca fait plus version béta qu'autre chose.

Sachant qu'en plus la concurrence est la (Hold'em Manager, Elephant, un 3eme dont j'ai oublié le nom, voire meme PT2 qui lui fonctionne nickel).

Il est urgent d'attendre  :D

C'est plus équitable de comparer à PT2 + PAHUD, non ?

En tous cas, vu que j'utilise genre 15% des fonctions de PT2, chsuis pas près d'acheter la version suivante. Sauf s'ils arrêtent de sortir les patchs pour suivre l'évolution des formats de HH. Y'en a eu un pour PS le mois dernier, PT2 n'importait plus la moitié des HH. Je serais dégoûté s'ils forçaient les gens à migrer comme ça.

n°14883826
Blakstaf
Posté le 16-05-2008 à 16:20:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

C'est plus équitable de comparer à PT2 + PAHUD, non ?

En tous cas, vu que j'utilise genre 15% des fonctions de PT2, chsuis pas près d'acheter la version suivante. Sauf s'ils arrêtent de sortir les patchs pour suivre l'évolution des formats de HH. Y'en a eu un pour PS le mois dernier, PT2 n'importait plus la moitié des HH. Je serais dégoûté s'ils forçaient les gens à migrer comme ça.

Comme toi, je n'exploite pas a fond les fonctionnalités de PT2 mais quand PT3 sortira, je le prendrai rien que pour une stat supplémentaire : Le % de 3bet.

n°14883856
duanra_adr
Posté le 16-05-2008 à 16:22:46  profilanswer

Salut a tous :)

j'aurais une question a poser au gros joueurs de ce topic, a savoir que je n'affirme rien, je me pose juste des questions...

j'ai commencé a jouer voici un moi online sur le site Winamax, comme tous les joueurs j'ai commencé par les freeroll, après un peus plus de 2$ de gagné j'ai pu participer a mon premier tournoi, un pause déjeuner ou j'ai fini second.

Apres plusieurs SNG et quelques parties de cash games je suis monté a 250$, j'ai decidé d'en retirer 200 pour tester le système de transfert d'argent ( j'aime pas trops les transferts d argent sur internet :p ).

Je me retrouve donc a 50$ et décide de monter une bankroll pour jouer en .05/.10 ...

D'un rythme de jeux espacé je me retrouve a jouer tout les soir sur le même site, session 2 heures max.

Les premiers jours se passe bien et je remonte pas loin des 200$.

Mais depuis 2 jours c'est le drame, et c'est la que j'ai besoin de votre aide :(

Quoi qu'il arrive, et ce sans forcer mon jeu, je perd...

Je ne suis pas en Tilt, je ne m'énerve pas, je ne cherche pas a jouer des situations impossibles, j'ai regarder mes stats et mon jeu, c' est sensiblement le même qu'avant cette période, a noter que je ne fais pas une fixation sur les mauvais coups.

2 exemples:

- en cash game, 2 mains de suite, je colle un adv a tapis après le flop en ayant toucher mon brelan, il colle a tapis pour 6$ avec 93s et flop rainbow --> flush a l'arrivée.

La main suivante QJ, double paire max , je colle a tapis, il suit 85o, bilan straight pour lui...

- en tournoi, 2/50 en coinflip, ~49 ou je suis devant...
Le seule ou je suis derrière 99 vs TT je le gagne :/

même si j'ai un 95/5 pour moi l'adv vas toucher son out, ça devient injouable, je ne peus même plus attaker les petit tapis en tournoi, même avec des monstres...

D'où mes questions:

- faire un retrait sans jamais avoir déposer d'argent, c'est le mal? punition de winamax?

- jouer tout les jours sur le même site c est le mal? balance??? etc...

Si je me pose ces questions, c'est parce que des fois il arrive des truc chelou, première main en cash AA, etc...

A noter que j'ai enchainé sur poker 770 et que la ça allait déjà bcp mieux, j'étais gagnant en appliquant le même jeu... ma dernière visite sur ce site remontée a une semaine...

Donc voila, j'aurais aimé savoir si vous jouiez tout les jours sur le même site ou si vous alterniez un jour de la semaine par site...

Si vous aviez connu la même situation bizarre etc...

Encore une fois je n'affirme rien, merci bcp :)

n°14883974
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 16:31:30  profilanswer

Autant tu fais un post qui mérite une réponse sérieuse... autant on ne peut pas te la donner. :D

La théorie du complot des sites de poker c'est du vent, continue ton jeu ou fais une petite pause et une fois ton bad run terminé tu verras que tu vas vite remonter. :)

PS : Exemple national : Stranglers passé de 2*20$ à plusieurs dizaines de milliers.

Message édité par Geekly le 16-05-2008 à 16:32:08
n°14883980
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 16-05-2008 à 16:32:09  profilanswer

Au risque d'en choquer certains... :o  

Au début, il y a ce qu'on appelle la "chance du débutant" : tu as accumulé depuis ta naissance une certaine quantité de chatte (variable selon les individus)
ensuite passe la phase de staganation ou tu n'a plus cette chance du débutant et voir meme de la déchatte...Tu connais alors le coté obscure du jeu: la variance.  

Faut juste faire avec, et ne pas prendre pour exemple tes débuts au poker.

PS: QUE la personne qui n'a PAS bénéficier de la chance du débutant me jette la premiere pierre  [:kabale]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14883996
gugusg
Posté le 16-05-2008 à 16:33:30  profilanswer

non il a raison, d'ailleur y'a eu un tres bon article sur pokerstrategy pour expliquer comment gagner malgré la machination :

http://fr.pokerstrategy.com/news/c [...] ring_04636

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 16:33:30  profilanswer

n°14884096
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 16:42:17  profilanswer

Ouais on l'avait vu c'lui là :D

n°14884136
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 16:45:50  profilanswer

Je savais que quand ca allait parler de "chatte", Atom1ck allez arriver direct :lol:

Du monde de dispo pour un petit poker ce week end?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14884181
atom1ck
Posté le 16-05-2008 à 16:49:19  profilanswer

oué je serais surement dispo :bounce: des que la demande d'autorisation sera validée...:o

Evidement que j'allais parler chatte !! :D Toi d'ailleurs, comment ont été tes début au poker? plutot gagnant ou plutot perdant...? ;)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14884216
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 16:51:25  profilanswer

atom1ck a écrit :

oué je serais surement dispo :bounce: des que la demande d'autorisation sera validée...:o

Evidement que j'allais parler chatte !! :D Toi d'ailleurs, comment ont été tes début au poker? plutot gagnant ou plutot perdant...? ;)

Que ce soit IRL ou sur le net, bien gagnant au début... C'est après que ca c'est gaté  [:turk182] . Mais bon en ce moment je ne joue plus qu'IRL, j'ai pas le temps avec tout ses préparatifs de jouer sur le net!!

Pour changer je ferais bien un petit tournoi samedi en début d'aprem mais faudrait voir si il y aurait des gens dispo, et surtout chez qui faire ca? Car moi perso je serais dispo pour faire ca chez moi, mais c'est pas a coté pour tout le monde :/

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14884324
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-05-2008 à 16:58:40  profilanswer

atom1ck a écrit :

Au risque d'en choquer certains... :o  

Au début, il y a ce qu'on appelle la "chance du débutant" : tu as accumulé depuis ta naissance une certaine quantité de chatte (variable selon les individus)
ensuite passe la phase de staganation ou tu n'a plus cette chance du débutant et voir meme de la déchatte...Tu connais alors le coté obscure du jeu: la variance.  

Faut juste faire avec, et ne pas prendre pour exemple tes débuts au poker.

PS: QUE la personne qui n'a PAS bénéficier de la chance du débutant me jette la premiere pierre  [:kabale]

n'importe quoi le coup de la reserve à chatte :sarcastic:  
tout le monde au poker sait que les cycles de chance dépendent du signe astral. Il faut aller sur le topic 2+2, entrer sa date de naissance dans le script php qui va vous donner les jours et heures idéales pour jouer.
A noter que contrairement à ce qu'on croit, cela n'a rien à voir avec la lune et la marée : la lune influe en effet sur votre chance uniquement si elle est alignée avec votre signe dans son 3e decan.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°14884342
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 17:00:22  profilanswer

Kronos66 a écrit :

n'importe quoi le coup de la reserve à chatte :sarcastic:  
tout le monde au poker sait que les cycles de chance dépendent du signe astral. Il faut aller sur le topic 2+2, entrer sa date de naissance dans le script php qui va vous donner les jours et heures idéales pour jouer.
A noter que contrairement à ce qu'on croit, cela n'a rien à voir avec la lune et la marée : la lune influe en effet sur votre chance uniquement si elle est alignée avec votre signe dans son 3e decan.

Lien? [:tinostar]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14884442
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-05-2008 à 17:07:15  profilanswer

Cela dit c'est un phenomene que j'ai constaté egalement...
A savoir que quand on arrive sur un nouveau site, generalement ca se passe bien : good run.
J'en suis à mon 3eme site, et je n'ai jamais runné aussi good qu'à mes arrivées sur la room...
 [:airforceone]  

[:maxvirtuel] : Il faudrait ajouter une stat à tous les trackers : la date d'arrivée du joueur sur la room, si < 2/3 mois, ne pas engager son tapis, il va toucher...

---------------
Le Saoumfa
n°14884449
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 17:08:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

A savoir que quand on arrive sur un nouveau site, generalement ca se passe bien : good run.
J'en suis à mon 3eme site, et je n'ai jamais runné aussi good qu'à mes arrivées sur la room...
 [:airforceone]  

[:maxvirtuel] : Il faudrait ajouter une stat à tous les trackers : la date d'arrivée du joueur sur la room, si < 2/3 mois, ne pas engager son tapis, il va toucher...

Un pokpok demain après midi tu serais in ou pas?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14884453
duanra_adr
Posté le 16-05-2008 à 17:08:46  profilanswer

gugusg a écrit :

non il a raison, d'ailleur y'a eu un tres bon article sur pokerstrategy pour expliquer comment gagner malgré la machination :

http://fr.pokerstrategy.com/news/c [...] ring_04636

merci gugusg, mais je crois que nous ne sommes plus en avril ;)

Geekly --> Autant tu fais un post qui mérite une réponse sérieuse... autant on ne peut pas te la donner. :D  

une petite opinion alors? même en p.m merci :)

Ma question étais sérieuse gugusg :(

Je suis loin de votre niveau, j'en suis conscient... je demande seulement et humblement votre aide :jap:

n°14884487
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2008 à 17:11:21  profilanswer

angel, c'est où ? :o

/incruste_sans_vergogne

n°14884499
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 17:12:31  profilanswer

ahhhhhh ben si c'est chez moi on pourrait se faire ca demain aprem Chelles (77).
Depuis Gare de l'Est direction Meaux (direct 15 minutes), ou alors RER E (St Lazare ou Gare du nord, ~25 minutes direction CHelles Gournay terminus)

Vala :)

Si on peut faire ca sur Paris ca me va bien aussi hein :o, au Courcelles Club par exemple  :whistle:

Message édité par angel18 le 16-05-2008 à 17:13:07

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14884511
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-05-2008 à 17:13:17  profilanswer

atom1ck a écrit :

Toujours pas cashout pour te payer un 3 pieces ?  [:_jbm]  

angel18 a écrit :

Un pokpok demain après midi tu serais in ou pas?

Dsl, ma copine est revenu pour ce week end de Londres, je vais po la laisser pour un poker tout de meme...  [:airforceone]  
De toute facon toronto ca fait un bout de chemin !  :whistle:  

Sinon tu es sur Paris ?
Edit : Ok, Chelles, une prochaine fois peut etre... :)

Message édité par _sentenza_ le 16-05-2008 à 17:14:13

---------------
Le Saoumfa
n°14884542
Fred999
Rabat-joie
Posté le 16-05-2008 à 17:16:05  profilanswer

Woooow CHELLES [:kapukapu]

(je connais bien hein, mais c'est trop loin dsl)

n°14884641
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 17:23:38  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Geekly --> Autant tu fais un post qui mérite une réponse sérieuse... autant on ne peut pas te la donner. :D  

Je suis loin de votre niveau, j'en suis conscient... je demande seulement et humblement votre aide :jap:

Non mais c'était bien ça ma réponse sérieuse. ;)

Fais un petit break ou continue ton jeu normalement, sans changer quoi que ce soit/tilter, le bad run devrait passer.

n°14884708
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-05-2008 à 17:30:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je pense que c'est plus du a une attitude que tu adoptes sans t'en rendre compte forcement.
Tu vas être à la fois prudent et enthousiaste, dans un esprit de découverte de la room, et un peu plus patient que si c'était ta 100.000ème mains sur cette room.

---------------
Profil strava
n°14884715
duanra_adr
Posté le 16-05-2008 à 17:31:40  profilanswer

Geekly a écrit :

Non mais c'était bien ça ma réponse sérieuse. ;)

Fais un petit break ou continue ton jeu normalement, sans changer quoi que ce soit/tilter, le bad run devrait passer.

thx pour le conseil ;)

n°14884768
Blakstaf
Posté le 16-05-2008 à 17:37:42  profilanswer

duanra_adr a écrit :

Salut,

Est ce que tu utilises un tracker tel que Poker Tracker ?  
Si jamais tu veux progresser, je te conseille très fortement de faire l'acquisition de ce type de logiciel.
Ca va te permettre d'analyser tes sessions après coup pour comprendre tes gains/pertes.

Il y a le logiciel gratuit PokerEV, qui récupère ton historique de mains de Poker Tracker, et t'affiche tes espérances de gains. Même si il n'est pas parfait, il te permet de connaitre ton espérance de gains sur les coups ou tu es parti tapis avant la riviere. Ca t'aide a savoir si tu as une espérance de gains positive sur la session.

Message édité par Blakstaf le 16-05-2008 à 17:39:06
n°14884783
atom1ck
Posté le 16-05-2008 à 17:39:24  profilanswer

un courcelles club poker chattament tournament... [:canaille] je tiens les personnes au courant le plus rapidement possible et ca serait surement a l'arrache [:tinostar]
A voir :)
Et non j'ai pas encore cashout pour me payer un T5 au dessus de l'ACF :D

---------------
n°14884793
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 17:40:33  profilanswer

L'apres midi ca serait bon?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14885099
atom1ck
Posté le 16-05-2008 à 18:09:35  profilanswer

Tout ce que je peux affimer pour l'instant, c'est qu'on ne peut rien affirmer http://tbn0.google.com/images?q=tbn:n35Vox7egWBUYM:www.simpsonet.com/images/scheda/wiggum.jpg

---------------
n°14885398
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-05-2008 à 18:33:27  profilanswer

Ok Micka! Let us know! Je reste pas loin de mon pc :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14886352
Grounded
Man with burning hair
Posté le 16-05-2008 à 20:03:53  profilanswer

Le coup à s'arracher les cheveux, "heureusement" que je suis pas rentré dedans

Citation :

EverestPoker Game #3245691255: Table Malabo-0 - $0.15/$0.25 - No Limit Hold'em - 17:54:40 - 2008/05/16
Seat 5: Akita_chile ($23.55)
Seat 6: _Globul_ ($26.48)
Seat 7: locklan ($23.35)
Seat 8: Zwayne ($4.10)
Seat 9: Jeanlaule ($41.35)
Seat 10: jav1 ($2.55)
Seat 1: Grounded ($26.45)
Seat 3: Born2BeatYou ($24.75)
Seat 4: gicikkk ($39.55)
Jeanlaule posts the small blind of $0.15
jav1 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #8
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Grounded[http://poker.phlos.com/AcKs.png]
Grounded raises to $0.90
Born2BeatYou raises to $3.00
gicikkk calls $3.00
Akita_chile folds
_Globul_ folds
locklan folds
Zwayne folds
Jeanlaule folds
jav1 folds
Grounded folds << Je suis OOP, et AK en multiway ça suxx, et en plus j'aurais pas l'initiative.
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/KhAs5c.png] << :fou:
Born2BeatYou checks
gicikkk checks
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/KhAs5cJd.png]
Born2BeatYou bets $3.15
gicikkk calls $3.15
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/KhAs5cJdTh.png] <<  :sweat:
Born2BeatYou bets $5.55
gicikkk calls $5.55
*** SHOW DOWN ***

Spoiler :

Born2BeatYou shows [http://poker.phlos.com/AdKd.png]
gicikkk shows [http://poker.phlos.com/JhAh.png]
*** SUMMARY ***
Board: [http://poker.phlos.com/KhAs5cJdTh.png]
Born2BeatYou collects $23.50

Il manque plus que le roi de trèfle pour faire la fête :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-05-2008 à 20:04:22

---------------
Profil strava
n°14886431
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 20:16:21  profilanswer

[:grounded]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 16-05-2008 à 20:16:48
n°14886558
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-05-2008 à 20:33:12  profilanswer

n°14886848
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-05-2008 à 21:04:19  profilanswer

[:delarue5]

Message édité par Geekly le 16-05-2008 à 21:04:43
n°14886910
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 16-05-2008 à 21:08:09  profilanswer

n°14886970
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-05-2008 à 21:12:58  profilanswer

Bon 2ème d'un s'n'g à 1$, sorti sur QTo vs A4o :o
Bon, pourquoi j'arrive pas en cash game à gagner ? [:petrus75]

n°14887511
Blakstaf
Posté le 16-05-2008 à 21:49:52  profilanswer

Tu t'es mis au HU ?

n°14887872
atom1ck
Posté le 16-05-2008 à 22:27:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Le coup à s'arracher les cheveux, "heureusement" que je suis pas rentré dedans

http://img178.imageshack.us/img178/2074/hallu1bj6.th.jpg

Message édité par atom1ck le 16-05-2008 à 22:51:10

---------------
n°14887888
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 16-05-2008 à 22:29:52  profilanswer

Blakstaf a écrit :

Tu t'es mis au HU ?

24bb/100 sur mes 3200 premieres mains de HU.
Bon l'échantillon est petit mais ça à l'air de rapporter pas mal avec juste les bases , et encore quand je parle de bases, c'est pokouz qui ma expliqué en 30 sec   :D

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 16-05-2008 à 22:32:12
n°14888040
Blakstaf
Posté le 16-05-2008 à 22:44:27  profilanswer

stranglers a écrit :

24bb/100 sur mes 3200 premieres mains de HU.
Bon l'échantillon est petit mais ça à l'air de rapporter pas mal avec juste les bases , et encore quand je parle de bases, c'est pokouz qui ma expliqué en 30 sec   :D

Pas mal. Vu ton niveau, ca peut te rapporter gros. Tu t'essaies en quelle limite ?

T'as du t'en rendre compte par toi même mais le rake est énorme en HU cash game !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)