| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 10:24:52 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Benmen21 | Muahahaha, quatrieme main a la table ou comment faire son objectif journalier en une main |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Benmen21 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai frole mon plus gros pot hier...
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:02:42 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
lupin3 Fisherman Friends | Nikel première main NL2 AK relance de 5BB, suivi et battu par un mec avec J3 ... c'est nimporte quoi ! |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Fred999 Rabat-joie | D'toute manière votre souci d'open-limp en NL10 ça se pose qu'en FR, autant jouer en SH y a pas d'question => RAISE §
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
elpoulpo nickel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 07-05-2008 à 13:12:25 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 07-05-2008 à 13:23:23 |
|
elpoulpo nickel | Je les ai vu (c'est les autres que j'ai lu , strategic, etc) mais je ne sais pas s'ils sont ...Intéressants/utiles, etc? |
kwartz le sale nitos |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair | Monsieur est 38/0/0 sur les 13 mains d'avant :
Fred999 Rabat-joie | Pas flush. Mais c'est déjà beau. Du grand, très grand poker. Evidemment infoldable, les seules mains qu'il puisse avoir étant 66, QQ, AA ou TT. KJ c'est... wow. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-05-2008 à 15:30:39 |
yopyopyop หมดตูด | Son call au turn est pas immonde, meme contre un set avec les implieds |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 2 overcard sooted , I CALL
Message édité par stranglers le 07-05-2008 à 16:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:41:08 ![]()
L'ironie c'est qu'il push son draw à la river non ? Genre je cold call 2 streets, et river je push quand même histoire de bien donner mon stack.
Elle vient d'où cette 5/10 rule ? Des implied. C'est quoi les implied maximales ? C'est le pot + le stack effectif. Le mec qui raise à 4bb+1/limper dans 7 limpers en NL10 il a un monstre, si tu touches t'es quasi sur de le stacker. Le quasi est rendu even par la différence 8:1 - 10:1 dont je parle dans le post auquel tu réponds. L'exemple extrême il m'arrange pas hein, mais comme t'as l'air sceptique je te fais le calcul dans le cas général : n limper (n<8 vu que tu t'inclus pas dedans), raise à 4BB+n+1. Le pot fait n+4+n+1 soit 2n+5. Le stack effectif (si toi et villain êtes 100BB deep) est de 100-4BB-n-1. Donc tu as du (100-4-n-1+2n+5) : (4+n) = (100+n) : (4+n). Petit tableau récapitulatif : n = | 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Donc t'as toujours les implied pour le stacker. La position postflop : osef, on joue pas un draw mais un set, on AURA la meilleure main quand on frappera (sauf dans quelques rares cas de set vs overset ou de set vs tp+flush draw). D'autres personnes rentrent dans le coup : osef, tant mieux, de la dead money en plus, qui rentabilisent encore plus les fois où on se fait redraw. Si tu regardes bien les côtes de mon tableau, tu remarques que l'exemple que j'ai pris est extrême dans le sens où c'est le moins rentable. Mais t'as quand même mieux que du 8:1. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 16:41:42 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais je suis d'accord que tu rentres dans les cotes, et je m'en branle qu'on ait ou pas la meilleure main, ce qui m'intéresse c'est de pouvoir ou non construire un pot postflop, et le faire OOP c'est pas facile. Et ceci en prenant en compte le fait qu'il ait JJ+ en main (et encore, JJ ou QQ avec un A ou un K au flop, pas sur que tu le stack, bref), parce qu'il peut aussi bien raiser avec AQ ou AK, et donc t'offrir très peu d'implieds s'il ne touche pas au flop. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-05-2008 à 17:02:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |