Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14859013
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 13:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

Ben justement, si tu veux jouer un vrai pot, tu peux pas te contenter d'un minraise. Pis bon, un minraise PF en ouverture est forcément mauvais là, ca équivaut à limp.

Ben oui sauf qu'il faut prendre en compte qui minraise PF c'est très souvent pp, et assez souvent ppA, donc 3bet est pas forcement une bonne idée :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:44:14  profilanswer

n°14859025
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-05-2008 à 13:45:30  profilanswer

perso j'aurai juste call aussi
avec un min raise ca entraine presque tout le monde, la preuve ils sont 4 au flop, donc ca fait un pot suffisant pour que s'il touche pot, pot, pot = tapis ou presque :o

n°14859498
boulgakov
Posté le 14-05-2008 à 14:27:05  profilanswer

n°14859581
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-05-2008 à 14:35:11  profilanswer

La straight flush par les 2 bouts...
Crise cardiaque pour le carré là tt de meme.

Il aurait du aller sur une table à BadBeat Jackpot ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°14859726
boulgakov
Posté le 14-05-2008 à 14:47:34  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

La straight flush par les 2 bouts...
Crise cardiaque pour le carré là tt de meme.

Il aurait du aller sur une table à BadBeat Jackpot ! :D

Ce qui me fait marrer aussi c'est le défonçage en règle de la ppA de Hero : carré et quinte flush en face, merci d'avoir joué...

n°14860327
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-05-2008 à 15:44:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui sauf qu'il faut prendre en compte qui minraise PF c'est très souvent pp, et assez souvent ppA, donc 3bet est pas forcement une bonne idée :D

Qui minraise PF ?? Ben c'est simple, un donk très souvent [:pacman2002] .
C'est pas forcément un pp, et encore moins AA... A ce moment là dès qu'un gars limp, tu call juste au cas ou il slowplay les AA  :o  
Un minraise ne veut rien dire en général ( sauf si read sur le donk)... Et même s'il a une paire aussi, tu pourras le faire fold si un A sort par exemple. Fin bon, moi je pars du principe qu'avoir l'initiative ça paie souvent en SH. Je sais bien qu'un donk CS va nous coller au cul jusqu'à la river avec parfois un meilleur jeu et parfois rien, mais à la limite tant mieux, car si c'est une CS, tu le déboiteras sur une autre main ou facilement si tu touches ton set car il perdra le controle du pot dès le turn.
Et s'il est weak et fold facilement sur un CB, c'est encore mieux bien sur.

Après je peux largement me tromper et dans le cas présent je vais souvent call, mais je pense qu'il vaut mieux raise pour isoler avec une paire car on a souvent la meilleur main PF et flop. A mon sens, avec une petite PP, tu joues pas seulement le set, mais également le fait que si t'as un adversaire seul, il miss souvent le flop .

n°14860442
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 15:55:54  profilanswer

Miser sur le fait que ton adversaire ne touche pas souvent le flop c'est un raisonnement étrange. Si t'as AJ, K6o, KK, tu peux faire exactement le même constat.  

Sauf que ton adversaire a peut être AQ, K7o ou une ppAA, bref. Quand tu as l'initiative et que tu miss, le CB sert très souvent à faire coucher une moins bonne main, et de temps en temps à faire coucher une main tout juste meilleur mais dont l'adversaire n'espère pas tirer beaucoup de value de toute façon.

Donc pp ou pas, prendre l'initiative sert exactement à la même chose. Et si ton adversaire call, souvent t'es battu, petite pp ou AJ qui a miss.

Quant au minraise PF, tu compares ça à du limp, mais ça n'a rien à voir.  

Le minraise du fish PF est totalement différent du limp. Le limp ça peut aller de any two suited, les connectors, à broadway et pp<5. Parfois c'est AA et tu t'en aperçois quand ça limp/3bet.

Les minraises des fois c'est air, mais chez les fish, j'ai remarqué que c'était très souvent des pp ou des petit sc. Et parfois de ppA (surtout en early). Constat personnel.

---------------
Profil strava
n°14860753
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-05-2008 à 16:17:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Miser sur le fait que ton adversaire ne touche pas souvent le flop c'est un raisonnement étrange. Si t'as AJ, K6o, KK, tu peux faire exactement le même constat.  

Sauf que ton adversaire a peut être AQ, K7o ou une ppAA, bref. Quand tu as l'initiative et que tu miss, le CB sert très souvent à faire coucher une moins bonne main, et de temps en temps à faire coucher une main tout juste meilleur mais dont l'adversaire n'espère pas tirer beaucoup de value de toute façon.

Donc pp ou pas, prendre l'initiative sert exactement à la même chose. Et si ton adversaire call, souvent t'es battu, petite pp ou AJ qui a miss.

Non t'as pas bien compris, si je CB quand j'ai une paire, c'est pas pour "bluffer", mais parce que j'estime avoir la meilleur main surtout.

Citation :

Quant au minraise PF, tu compares ça à du limp, mais ça n'a rien à voir.  

Le minraise du fish PF est totalement différent du limp. Le limp ça peut aller de any two suited, les connectors, à broadway et pp<5. Parfois c'est AA et tu t'en aperçois quand ça limp/3bet.

Les minraises des fois c'est air, mais chez les fish, j'ai remarqué que c'était très souvent des pp ou des petit sc. Et parfois de ppA (surtout en early). Constat personnel.

Franchement, je vais pas chercher à faire de la psychologie du donk ( [:pacman2002] ), comme tu dis c'est chacun son expérience. Mais bon, j'irais pas me sentir battu et juste setminer parce qu'un donk a limpé. Si tu commences à attendre un gros jeu pour raise vraiment, s'il est pas (trop ) con, il couchera sa main. Fin en gros, ce que je voulais dire, c'est que je suis pas sur qu'on puisse se contenter de setminer en SH dans ce genre de situation. Je vais pas attendre AA/KK ou AK pour punir un limper sinon, si le gars est pas trop "con" il s'en rendra vite compte et t'y gagneras rien.
Mais bon, si le gars est une grosse CS, je peux comprendre qu'on veuille pas jouer un gros pot contre lui ou plusieurs de ses potes en missant le flop 9/10 et en étant si ça se trouve derrière depuis le début.

n°14860899
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 14-05-2008 à 16:32:08  profilanswer

Rattrapage de droit :

http://buffalopundit.wnymedia.net/blogs/files/2007/10/fail.jpg

:D

n°14860904
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 16:32:21  profilanswer

mikha31 a écrit :

Non t'as pas bien compris, si je CB quand j'ai une paire, c'est pas pour "bluffer", mais parce que j'estime avoir la meilleur main surtout.

Pareil quand t'as AJ non ? :D

mikha31 a écrit :

Franchement, je vais pas chercher à faire de la psychologie du donk ( [:pacman2002] ), comme tu dis c'est chacun son expérience. Mais bon, j'irais pas me sentir battu et juste setminer parce qu'un donk a limpé. Si tu commences à attendre un gros jeu pour raise vraiment, s'il est pas (trop ) con, il couchera sa main. Fin en gros, ce que je voulais dire, c'est que je suis pas sur qu'on puisse se contenter de setminer en SH dans ce genre de situation. Je vais pas attendre AA/KK ou AK pour punir un limper sinon, si le gars est pas trop "con" il s'en rendra vite compte et t'y gagneras rien.
Mais bon, si le gars est une grosse CS, je peux comprendre qu'on veuille pas jouer un gros pot contre lui ou plusieurs de ses potes en missant le flop 9/10 et en étant si ça se trouve derrière depuis le début.

Non mais je dis pas qu'il faut attendre de grosse main avant de punir les limpers :D (ou alors faut me dire ou tu as lu ça :o)

Seulement on parlait de 3bet un minraise avec pp4 et je trouvais qu'au contraire, le call est souvent plus intéressant. Le set est la main contre laquelle on s'empale par excellence, le but est d'avoir un pot qui permet de se mettre a tapis. Quand t'as 4 joueurs dans le coup, t'as certes plus de chance de te faire craquer ton set, mais t'as surtout plus de chance d'être suivis !  

Or ici si tu 3bet, tu risque 1) de faire coucher tout le monde (c'est pas plus mal). 2) De te retrouver en HU avec un pot conséquent, contre un joueur qui a une main meilleur que la tienne ou en coinflip, et avec des overcards sur un board, dans une situation ou ça va être compliqué de CB vu la taille du pot  3) De te retrouver contre ppA car villain a minraise. Et de devoir faire un CB dans un gros pot (3bet PF) avec villain qui t'as trappé et qui lachera rien.  

La seule situation favorable ici, pour moi, c'est de call le minraise, ça construit déjà un pot sympa et de check/fold si on a pas touché le set, ou de bet dans le cas contraire. Investissement minimum, rentabilité maximum, surtout si comme dans bien des cas, villain fish a minraise sa ppA.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 16:32:21  profilanswer

n°14861075
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 14-05-2008 à 16:47:55  profilanswer

t'es bon qu'au poker toi finalement :o

:D

j'ai fait le freeroll WSOP (level1) sur PS tout a l'heure :D  
1500 joueurs pour 50 places... pas joué un coin flip du tournoi, le 1er que je joue AK vs pp7.. je perd obvious  :sarcastic:  
sorti a la 175eme place... pourquoi j'ai pas eu 4 ppA et 90% de réussite en coin flip ???
1 seul me suffisait pour avoir mon ticket une fois que j'avais double up, mais non.. bizarrement [:petrus75]

Message édité par lupienblanc le 14-05-2008 à 16:48:25
n°14861113
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 14-05-2008 à 16:51:57  profilanswer

moonboot a écrit :

c'est marrant je l'ai eu sur une de mes tables hier soir. il m'avait l'air de jouer assez straight forward.
c'est un bon fold je pense, il a 22 ou 66 la grande majorité du temps.
comment ca se passe en 50 wargazze tu remontes la pente ?

Bah disons que je commence à remonter la pente, j'ai l'impression que le bad run s'essoufle un peu (quasi 40k mains quand même).
Voilà mon graph only NL50, passer de +12 buy-in à -20 ca fait un joli swing de 32 :D.

http://pix.nofrag.com/7/6/b/e5e4a464e79312d9752bed5ad60e9tt.jpg

La je commence à regrinder, à passer des 60/40 et autres sur lesquels rien ne marchait il y a encore une semaine.

J'retrouve un peu le moral, mais j'suis vraiment pas passé loin d'être totalement broke.
Descendre à seulement 6 caves, j'en suis maintenant à 14, je serais vraiment soulagé quand j'en aurais une trentaine.
En tout cas, ca te change la vision du jeu, et t'en ressort plus fort (pitié dites moi que c'est fini :lol: )

J't'ai pas croisé beaucoup sur les tables  :p  

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par wargazze le 14-05-2008 à 16:55:44
n°14861153
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 14-05-2008 à 16:55:58  profilanswer

Bas-de-bite ! [:tinostar]  
d'un autre coté, si tu dois le rattraper l'année prochaine, immagine les looongues heures a pouvoir jouer puisqu'a t'as deja été en cours! [:cosmoschtroumpf]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14861242
moonboot
Posté le 14-05-2008 à 17:05:43  profilanswer

wargazze a écrit :

Bah disons que je commence à remonter la pente, j'ai l'impression que le bad run s'essoufle un peu (quasi 40k mains quand même).
Voilà mon graph only NL50, passer de +12 buy-in à -20 ca fait un joli swing de 32 :D.

http://pix.nofrag.com/7/6/b/e5e4a4 [...] 60e9tt.jpg

La je commence à regrinder, à passer des 60/40 et autres sur lesquels rien ne marchait il y a encore une semaine.

J'retrouve un peu le moral, mais j'suis vraiment pas passé loin d'être totalement broke.
Descendre à seulement 6 caves, j'en suis maintenant à 14, je serais vraiment soulagé quand j'en aurais une trentaine.
En tout cas, ca te change la vision du jeu, et t'en ressort plus fort (pitié dites moi que c'est fini :lol: )

oui c'est clair c'est bizarre qu'on se rencontre pas plus régulièrement (je crois t'avoir croisé à peine qques minutes ya qques jours), on doit pas jouer aux mm heures amha. j'alterne absolute et PS mm si ces derniers temps je joue bcp plus sur PS.
en tout cas, content que tu remontes petit à petit ;)

n°14861248
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-05-2008 à 17:06:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Pareil quand t'as AJ non ? :D

Ca dépend lol...

Grounded a écrit :

Non mais je dis pas qu'il faut attendre de grosse main avant de punir les limpers :D (ou alors faut me dire ou tu as lu ça :o)

Ben une paire c'est juste en dessous des premiums pour moi, après je peux me tromper.

Grounded a écrit :

Seulement on parlait de 3bet un minraise avec pp4 et je trouvais qu'au contraire, le call est souvent plus intéressant. Le set est la main contre laquelle on s'empale par excellence, le but est d'avoir un pot qui permet de se mettre a tapis. Quand t'as 4 joueurs dans le coup, t'as certes plus de chance de te faire craquer ton set, mais t'as surtout plus de chance d'être suivis !  

Or ici si tu 3bet, tu risque 1) de faire coucher tout le monde (c'est pas plus mal). 2) De te retrouver en HU avec un pot conséquent, contre un joueur qui a une main meilleur que la tienne ou en coinflip, et avec des overcards sur un board, dans une situation ou ça va être compliqué de CB vu la taille du pot  3) De te retrouver contre ppA car villain a minraise. Et de devoir faire un CB dans un gros pot (3bet PF) avec villain qui t'as trappé et qui lachera rien.  

La seule situation favorable ici, pour moi, c'est de call le minraise, ça construit déjà un pot sympa et de check/fold si on a pas touché le set, ou de bet dans le cas contraire.  

Contre 4 joueurs, 90% des boards seront dangereux, c'est ça qu'est emmerdant je trouve.

Pour les situations que tu décris:
1) C'est parfait
2) S'il a une "meilleur" paire, il peut fold sur any A que tu CB
S'il a 2 overcard, t'as pas en coin flip, au flop t'as encore souvent la meilleure main. Si le board est trop moche, t'es pas obligé de CB.
3) vilain peut très bien reraise pf avec ses AA et on est fixé, s'il call et que je décide de CB, qu'il ait AA ou TP c'est pareil, je perd mon CB ( si je l'ai fait) épicétout.

Je dis pas qu'il faut raise à chaque fois, mais je suis pas d'accord pour dire que c'est la seul situation favorable de just call. Tu vas rarement touché, et contre 4 joueurs, tu lacheras difficilement un set même si un tirage donkiesque rentre.  

Grounded a écrit :

Investissement minimum, rentabilité maximum, surtout si comme dans bien des cas, villain fish a minraise sa ppA.

Non mais t'es terrorisé par les AA toi  :o , t'as trop regarder jouer Strangler ou quoi [:pacman2002]

Perso, rentabilité max, je suis pas sur ça dépend de plein de paramètres... Fin quand je fais ça, en général on paiera rien sur mon set ou alors parfois je me ferais craquer par une main de donk. Mais bon, c'est peut être juste une impression, même si j'en doute...  
Y a qu'a voir les mains qu'avait posté glod ou il défonce Strangler et Yopyopyop à cause d'un mec qu'a just minraise et eux qui "pouvaient" que call car délicat de faire un 3bet en FR...  

n°14861260
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-05-2008 à 17:07:41  profilanswer

wargazze a écrit :

http://pix.nofrag.com/7/6/b/e5e4a4 [...] 60e9tt.jpg

sick swongs, mais je vais pas te rassurer, j'ai connu ca en 50, en 100, en 200 (quoique pas autant en 200 heureusement), ca finit jamais ces conneries :o

n°14861304
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 17:13:28  profilanswer

wargazze a écrit :

Tu joues avec 14 caves de NL50 la ? Et t'as joué avec 6 caves ?

---------------
Profil strava
n°14861342
moonboot
Posté le 14-05-2008 à 17:17:45  profilanswer

record personnel de downswing : -15 caves de 50 en mai.
je viens d'en récupérer 7, reste 8 à reprendre [:pacman2002]

Message édité par moonboot le 14-05-2008 à 17:18:23
n°14861368
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 17:20:43  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ben une paire c'est juste en dessous des premiums pour moi, après je peux me tromper.

C'est une bonne main en HU, et avant le flop, mais c'est tout. Ensuite c'est une bonne main si t'as touché ton set.

mikha31 a écrit :

Contre 4 joueurs, 90% des boards seront dangereux, c'est ça qu'est emmerdant je trouve.

Pour les situations que tu décris:
1) C'est parfait
2) S'il a une "meilleur" paire, il peut fold sur any A que tu CB
S'il a 2 overcard, t'as pas en coin flip, au flop t'as encore souvent la meilleure main. Si le board est trop moche, t'es pas obligé de CB.
3) vilain peut très bien reraise pf avec ses AA et on est fixé, s'il call et que je décide de CB, qu'il ait AA ou TP c'est pareil, je perd mon CB ( si je l'ai fait) épicétout.

Je dis pas qu'il faut raise à chaque fois, mais je suis pas d'accord pour dire que c'est la seul situation favorable de just call. Tu vas rarement touché, et contre 4 joueurs, tu lacheras difficilement un set même si un tirage donkiesque rentre.  

1) C'est parfait certes, mais tu mets beaucoup d'argent dans le pot pour gagner pas grand chose.
2) S'il a une meilleur paire, oui, mais il peut aussi avoir Ax. Le problème c'est que si tu décide de CB, faut bien être conscient que tu le fait avec pp4 sur un board avec des overcards avec un pot énorme, contre un adversaire qui aime assez sa main pour call un 3bet. Si le board est trop moche tu CB pas ? Si tu CB pas, tu représentes AK t'es facilement bluffable, et t'as perdu pas mal de sous.
3) S'il reraise PF tu fold alors qu'en callant juste t'avais les côtes pour setminer.

mikha31 a écrit :

Non mais t'es terrorisé par les AA toi  :o , t'as trop regarder jouer Strangler ou quoi [:pacman2002]

Je suis pas terrorisé par les AA, je dis juste que minraise du fish en early, c'est souvent AA.

---------------
Profil strava
n°14861370
atom1ck
Posté le 14-05-2008 à 17:20:45  profilanswer

seul un surhomme pourrait éviter ces swings  :sarcastic:  

oué,c'est chaud ca :/ ca peut vraiment mal se terminer et c'est con d'en finir comme ca  :(  
t'as dit que t'en avais appris...et les paliers de BR management alors!  [:o_doc]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14861405
SAKarICard​1
Posté le 14-05-2008 à 17:24:50  profilanswer

Même bonus infaisable sur everest, 6500 PS pour 275$... Génial.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14861406
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 17:24:56  profilanswer

atom1ck a écrit :

seul un surhomme pourrait éviter ces swings  :sarcastic:

oué,c'est chaud ca :/ ca peut vraiment mal se terminer et c'est con d'en finir comme ca  :(
t'as dit que t'en avais appris...et les paliers de BR management alors!  [:o_doc]

Oui, se prendre un swing de -32 caves ça peu surement arriver, mais je pense que c'est moins courant quand tu maitrises parfaitement la limite. Genre pour un joueur de NL50, se prendre -32 caves en NL2 faut vraiment en vouloir quoi [:ocube]
Donc je me dis que reprendre a 6 caves, même si t'as un léger edge sur la majorité des joueurs, c'est quand même assez risqué [:spamafote]
Alors que tu redescend d'une limite, tu joues plus détendu, tu reprends confiance et tu déchire la limite à ton retour [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-05-2008 à 17:25:54

---------------
Profil strava
n°14861412
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 17:25:26  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Même bonus infaisable sur everest, 6500 PS pour 275$... Génial.

T'as reçu le mail ? [:wam]

---------------
Profil strava
n°14861566
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-05-2008 à 17:40:01  profilanswer

Yesss ship le bonus de 500$
Ca fera 1000$ de bonus dans le mois pour 15K summit points [:prodigy]

n°14861595
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 17:42:25  profilanswer

Je continue de spammer F5 sur ma boite mail ou ça sert à rien ? :o

---------------
Profil strava
n°14861598
atom1ck
Posté le 14-05-2008 à 17:42:39  profilanswer

ca fait combien de mains en NL100 toussa?  [:cerveau autobot]  

Citation :

At0m1ck: lol 12/5 in 83 hands !
Donneur: RomaSpb montre deux  
paires, As et Queens
Donneur: samasa8 montre deux  
paires, As et Kings
Donneur: samasa8 remporte le pot  
($0.60) avec deux paires, As et  
Kings
Donneur: Main #6410272893
At0m1ck: that is a NIT profile !
Donneur: At0m1ck remporte le pot  
($0.20)
Donneur: Main #6410274289
1man2go: hehe
At0m1ck: :)
At0m1ck: so isnt it ?
($0.50)
Donneur: Main #6410275550
1man2go: the money is important
At0m1ck: wat ?
1man2go: f,uck stats
At0m1ck: lol
At0m1ck: sure
Donneur: 1man2go a 15  
secondes pour parler
samasa8: franci na balanci
At0m1ck: ???
($1.80)
Donneur: Main #6410280267
Donneur: gezabo a 15 secondes  
pour parler
Donneur: 1man2go montre [Kc Kd]
Donneur: gezabo montre [Jc Jh]
Donneur: 1man2go montre un full,  
Kings par les Queens
Donneur: gezabo montre deux  
paires, Queens et Jacks
Donneur: 1man2go remporte le  
pot ($38.50) avec un full, Kings  
par les Queens
Donneur: Main #6410283433
At0m1ck: a NIT i said

---------------
n°14861815
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-05-2008 à 18:06:17  profilanswer

Tiens je viens de m'apercevoir qu'un de mes plus gros livreurs de NL25 est un reg rock (j'ai déjà joué 2k hands contre lui). Il est 15/2.65/0.75 et il a gagné $1 au total.

Il me considère comme un donk, il arrête pas de trash talk dans le chat sur chacun de mes coups avec des "donk play".

Il call mes CB et mes 2nd barrel avec ses tirages et il check behind river s'il a pas touché. Le rêve quoi. Il est super lisible. Par contre, 2.65% de PFR c'est quoi exactement ? AK AA KK QQ ? edit2 : oui c'est bien ça :D

edit : le bonus everest qui tombe $75, 2000 SP, facile a débloquer et +3 caves  [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-05-2008 à 18:15:58

---------------
Profil strava
n°14861859
Chirurgien
too weak
Posté le 14-05-2008 à 18:09:42  profilanswer

pour le mail Bonus everest il faut s'abonner à la newsletter c'est ça ?
il y a moyen de le faire après avoir créer le compte (j'ai décoché l'abonnement newsletter à l'inscription...  :sweat: ) ?

n°14862057
anchois
Posté le 14-05-2008 à 18:27:47  profilanswer

Reçu 325$ pour 7k PS :/
M'enfin bref, j'peux pas dire que mon volume de jeu énorme ces derniers temps les a persuadés de m'envoyer le 500 :o

Sinon, j'ai reçu un mail "Poker magazine Cardplayer France" dont l'émetteur est pc1492@jackflush.com. Dans ce mail figure un lien clickable dont l'adresse totale est : http://www.oxi54.com/c3.php?idlot= [...] ment%2Ephp
Et le lien apparent est http://www.poker-magazine.fr/supplement.php  

Qu'est ce que le lien contient ? Est-ce que ça peut être une tentative louche d'intrusion ou un truc dans le genre ?

n°14862136
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-05-2008 à 18:34:03  profilanswer

yep ca pue ton truc, oxi54.com site inconnu au bataillon.

n°14862204
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-05-2008 à 18:38:59  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est une bonne main en HU, et avant le flop, mais c'est tout. Ensuite c'est une bonne main si t'as touché ton set.

Grounded a écrit :

1) C'est parfait certes, mais tu mets beaucoup d'argent dans le pot pour gagner pas grand chose.
2) S'il a une meilleur paire, oui, mais il peut aussi avoir Ax. Le problème c'est que si tu décide de CB, faut bien être conscient que tu le fait avec pp4 sur un board avec des overcards avec un pot énorme, contre un adversaire qui aime assez sa main pour call un 3bet. Si le board est trop moche tu CB pas ? Si tu CB pas, tu représentes AK t'es facilement bluffable, et t'as perdu pas mal de sous.
3) S'il reraise PF tu fold alors qu'en callant juste t'avais les côtes pour setminer.

Grounded a écrit :

Je suis pas terrorisé par les AA, je dis juste que minraise du fish en early, c'est souvent AA.

Bon, je vais pas en rajoutter, car je suis d'accord sur certains points ( bon et pas d'accord sur d'autre aussi), mais c'est loin d'être la seul solution quand t'as une paire de te contenter d'attendre un set que tu toucheras parfois et qui sera facilement en danger dans un family pot  à 2BB l'entrée.

n°14862256
mikha31
SOON BROKE
Posté le 14-05-2008 à 18:42:24  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Yesss ship le bonus de 500$
Ca fera 1000$ de bonus dans le mois pour 15K summit points [:prodigy]

Ils t'avaient laché le bonus à 5000 PS après que t'ai ralé ou alors tu l'avais par défaut...
Car bon, si t'as ralé, y a 2 possibilités, soit t'avales [:prodigy]

soit

Spoiler :

Everest fait tout pour garder ses donks les plus fidèles  :o  

n°14862303
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-05-2008 à 18:45:51  profilanswer

C'est ma récompense pour animer les tables avec mon trashtalking [:crosscrusher]

n°14862326
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-05-2008 à 18:47:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Tiens je viens de m'apercevoir qu'un de mes plus gros livreurs de NL25 est un reg rock (j'ai déjà joué 2k hands contre lui). Il est 15/2.65/0.75 et il a gagné $1 au total.

Il me considère comme un donk, il arrête pas de trash talk dans le chat sur chacun de mes coups avec des "donk play".  

Il call mes CB et mes 2nd barrel avec ses tirages et il check behind river s'il a pas touché. Le rêve quoi. Il est super lisible. Par contre, 2.65% de PFR c'est quoi exactement ? AK AA KK QQ ? edit2 : oui c'est bien ça :D

edit : le bonus everest qui tombe $75, 2000 SP, facile a débloquer et +3 caves  [:nico54]

TT+ et AK 2.65%

Sinon hier soir soirée au cercle, 5 heures de jeu dont les 2 dernières sur la 10/10.
Perdu 2 caves en 5/5 sans perdre vraiment de gros pot, juste j'ai rien touché pendant 3 heures, mes cbets avec air sont callés et chuis raise sur mon 2nd barrel, bref un cauchemard...
Finalement il est tard et je vois mes donks habituels riches et ivres s'assoir à la 1000, du coup j'y suis allé. Je monte à environ 1400 après avoir touché un set de T et mon adversaire qui fold au turn et un autre coup où j'ai AJ et je gagne contre A5 et là arrive ce coup...

UTG avec +-2500 limp utg,3 limp, le cutoff avec +-1500 raise à 80, je call au bouton avec Ac9c, les blindes fold, UTG call, 2 limpers call.
On est 5 à voir un flop de rêve 9d8c5c :love:
utg bet 180 si jme souviens bien, un fold, un call, cutoff minraise à 400, je paie sec (un peu weak :o), utg call, le caller call
4 au turn qui est un Jh, donc board 9d8c5cJh
utg check, limper check, cutoff check, je check. J'aime franchement pas cette carte et chuis deg de pas avoir push le flop pour prendre le pot déja énorme.
River, un magnifique 2c qui me donne nut flush [:sayen]
utg bet 500, limper fold avec un air de dégout, et là le cutoff se lance dans un cinéma pas possible, en secouant la tête de droite à gauche d'un air de dire "putain mais quelle river de merde"...il hésite bien 3 minutes en faisant "pfffff", "mais c'est pas possible"...et après tout son cinéma il push allin :o
Evidemment je call, et à ma grande surprise utg instacall, et montre tout fier son TcJc....le cutoff qui avait fait tout son cinéma affiche un grand sourire et montre sa belle flush au roi avec QcKc, et comme dans les films, je lui dis "pas si vite" en montrant mon jeu :D
Ensuite la table est devenue un peu folle avec des relances à 200 et 5 callers, j'ai continué à joue une petite heure et chuis parti, trop peur de tout reperdre :D

n°14862362
glod 2
Posté le 14-05-2008 à 18:50:21  profilanswer

anchois a écrit :

Reçu 325$ pour 7k PS :/
M'enfin bref, j'peux pas dire que mon volume de jeu énorme ces derniers temps les a persuadés de m'envoyer le 500 :o

Sinon, j'ai reçu un mail "Poker magazine Cardplayer France" dont l'émetteur est pc1492@jackflush.com. Dans ce mail figure un lien clickable dont l'adresse totale est : http://www.oxi54.com/c3.php?idlot= [...] ment%2Ephp
Et le lien apparent est http://www.poker-magazine.fr/supplement.php  

Qu'est ce que le lien contient ? Est-ce que ça peut être une tentative louche d'intrusion ou un truc dans le genre ?

j'ai matté sur whois, c'est un mec de roubaix rattaché à une société informatique, bref jsais pas trop ce qu'ils viennent te spam avec du poker :/

n°14862516
angel18
From Montréal, QC
Posté le 14-05-2008 à 19:01:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

TT+ et AK 2.65%

Sinon hier soir soirée au cercle, 5 heures de jeu dont les 2 dernières sur la 10/10.
Perdu 2 caves en 5/5 sans perdre vraiment de gros pot, juste j'ai rien touché pendant 3 heures, mes cbets avec air sont callés et chuis raise sur mon 2nd barrel, bref un cauchemard...
Finalement il est tard et je vois mes donks habituels riches et ivres s'assoir à la 1000, du coup j'y suis allé. Je monte à environ 1400 après avoir touché un set de T et mon adversaire qui fold au turn et un autre coup où j'ai AJ et je gagne contre A5 et là arrive ce coup...

UTG avec +-2500 limp utg,3 limp, le cutoff avec +-1500 raise à 80, je call au bouton avec Ac9c, les blindes fold, UTG call, 2 limpers call.
On est 5 à voir un flop de rêve 9d8c5c :love:
utg bet 180 si jme souviens bien, un fold, un call, cutoff minraise à 400, je paie sec (un peu weak :o), utg call, le caller call
4 au turn qui est un Jh, donc board 9d8c5cJh
utg check, limper check, cutoff check, je check. J'aime franchement pas cette carte et chuis deg de pas avoir push le flop pour prendre le pot déja énorme.
River, un magnifique 2c qui me donne nut flush [:sayen]
utg bet 500, limper fold avec un air de dégout, et là le cutoff se lance dans un cinéma pas possible, en secouant la tête de droite à gauche d'un air de dire "putain mais quelle river de merde"...il hésite bien 3 minutes en faisant "pfffff", "mais c'est pas possible"...et après tout son cinéma il push allin :o
Evidemment je call, et à ma grande surprise utg instacall, et montre tout fier son TcJc....le cutoff qui avait fait tout son cinéma affiche un grand sourire et montre sa belle flush au roi avec QcKc, et comme dans les films, je lui dis "pas si vite" en montrant mon jeu :D
Ensuite la table est devenue un peu folle avec des relances à 200 et 5 callers, j'ai continué à joue une petite heure et chuis parti, trop peur de tout reperdre :D

Nice CR et GG Glod!! Au final tu prends combien sur ce dernier pot? [:tkilla]  

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14862528
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-05-2008 à 19:01:39  profilanswer

Chirurgien a écrit :

pour le mail Bonus everest il faut s'abonner à la newsletter c'est ça ?
il y a moyen de le faire après avoir créer le compte (j'ai décoché l'abonnement newsletter à l'inscription...  :sweat: ) ?

+1 pour la question, vu que je vais pas tarder à m'y remettre moi aussi.

n°14862578
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 14-05-2008 à 19:04:44  profilanswer

Bon allez je vais jouer sur EVP le temps de dblocker le bonus :o

n°14862596
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-05-2008 à 19:06:47  profilanswer

Nice CR. :jap:

angel18 a écrit :

Nice CR et GG Glod!! Au final tu prends combien sur ce dernier pot? en tout ? [:tkilla]  

n°14862650
glod 2
Posté le 14-05-2008 à 19:09:38  profilanswer

C'était un pot à 5000€, donc en comptant mes pertes et ma part ça fait 2500€ :)

n°14862676
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 14-05-2008 à 19:10:57  profilanswer

OMG GLOD J'avais pas lu , tu t'es fait 2K?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)