| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 01:33:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Roh ça va, ça commence le 16 mai Message édité par stranglers le 07-05-2008 à 01:52:15 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah justement, aller hop au dodo, poker+diplome > poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je ferais le strict minimum pour que ça passe comme d'hab. (9.92 au bac inside)
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-05-2008 à 01:57:59 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je connais ça |
yopyopyop หมดตูด | J'ai pas essayé l'import ou la conversion de ma big db pour l'instant, jsuis en train de jouer en 10, ca a l'air excelleent mais y'a pas de diffence entre tables 6 max et full ring |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 02:16:50 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด | Shit y'a pas encore la fonction qui permettait de differencier les tables 6 max de full ring... deception Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 07-05-2008 à 02:25:57 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
Sinon, surprise, j'ai eu un bonus 500$ pour 5000 points summit Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 07-05-2008 à 02:39:02 |
|
yopyopyop หมดตูด |
dans mon mail j'avais mis : blablabla le bonus actuel est pas suffisant, j'aimerais avoir le bonus vip sinon je me casse jouer sur d'autres sites Message édité par yopyopyop le 07-05-2008 à 02:40:51 |
yopyopyop หมดตูด |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha, première main en 400, KK, le gars me reraise pf avec QQ et fait carré de Q, supair. Message édité par glod 2 le 07-05-2008 à 02:57:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mouais PT3 qui prend 100% de ressources, obligé de le kill. |
Geekly Tartine de foutre. |
Suis d'accord.
Pas compris. Encore moins. Pas d'accord. Pour les implieds sur le raise (un limp entraîne 2 limp, 3 limp, et pas sur qu'on puisse suivre 7BB en ayant les implieds avec la 5/10 rule), et pour le raise -> 3bet. En fin de position je raise AQ sur des limpers, pas sur que je 3bet AQ sur un raise UTG. Et même si je = vilain. Fin bref, j'suis pas du tout d'accord qu'un openlimp soit EV+, en général. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 07-05-2008 à 03:59:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain mais j'ai le pire joueur du monde à ma gauche et je touche pas une carte... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 04:16:48 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rha je touche mon set contre lui et il fold le lfop pour la première fois de sa vie et à la place je décave le gars à 20bb |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 04:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 04:59:34 ![]()
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon il est 7h du mat et j'ai oublié de dormir.
Message cité 4 fois Message édité par stranglers le 07-05-2008 à 06:52:05 |
anchois |
|
SAKarICard1 | Quand on a de la chance en Hi-low est-ce qu'on peut dire qu'on a la baraka omaha ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |