| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:46:34 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupin3 Fisherman Friends | Petite question qui me turlupine depuis un bout de temps
|
moyen_moins chat réincarné | Le peu de bonnes mains touchées, toutes perdues, le reste : des putains de gueilles Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-05-2008 à 00:03:51 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yopyopyop หมดตูด | Je crois que je vais repasser au full ring, c'est y'a vraiment 2 ou 3 limites de differences... me fais defoncer le cul en 200SH.
|
lupin3 Fisherman Friends | Excusez moi pour mon incompétence mais c'est quoi full ring ?
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 14-05-2008 à 00:22:40 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 00:24:07 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | 1er post.
|
|
moyen_moins chat réincarné | Vous avez un site pour calculer les proba preflop ? Message édité par moyen_moins le 14-05-2008 à 01:02:05 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
moyen_moins chat réincarné | Gracias |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais pourquoi on a envie de jouer aux limites superieures, voir de tenter une fullbankroll qd on est bourré ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 07:01:15 ![]() WPT ladies night
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça, c'est un board à tirages any 6 or 10 or club, et même un brelan ne la bat pas. conclusion, un 60/40 en étant derrière avant la turn, c'est pas fréquent. Message édité par _pollux_ le 14-05-2008 à 09:05:15 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 09:36:23 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Qui n'en reve pas... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
moonboot | la calling station faut l'entretenir un peu qd mm en faisant un ou deux showdowns pourris à moindre coût puis la décave avec TPTK |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ptain j'ai du mal a jouer les quads oop, meme config hier. Vous la jouez aggro ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO | quand ya rien en face, bah ya rien en face, dc pas de value à tirer |
moonboot | A ceux qui utilisent holdem manager, mieux ou moins bien que poker tracker V3 ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 14-05-2008 à 13:00:51 --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |