| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 03:22:46 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 05:04:38 ![]()
Tu dois suivre 0.5X pour un pot fait X+0.5X (0.5 X c'est sa mise, X c'est le pot avant qu'il mise). Donc ta côte du pot est de (X+0.5X):0,5X (ce que tu peux gagner contre ce que tu dois mettre). Ce qui fait 1,5:0,5 soit 3:1. Or 3:1 c'est 75:25 (75 de gagné, 25 de perdu (d'investi quoi)), donc c'est rentable si tu gagnes AU MOINS 25% du temps (bon en fait c'est un modèle, en théorie c'est idiot de payer avec exactement 25% puisque c'est ev0 avec une variance gigantesque, mais on sous-entend que tu pourras si tu touches extirper de temps en temps une mise river qui rentabilise bien le tout). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 05:20:31 |
gugusg | http://www.pokertube.com/ShowMovie [...] ComIndex=1
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Benmen21 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 08-02-2008 à 07:19:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 07:57:27 ![]() Et encore 8 heures du mat |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 07:57:27 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et la variance est aussi grosse que les pots j'imagine ;D
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | addeguimauve ne sait pas jouer en HU |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 08-02-2008 à 09:44:41 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
C'était contre deux adversaires, j'ai bet fort le flop, 1 fold, 1 call, j'ai bet fort la turn, fold edit : les types sont pas obligés de te mettre sur le carré, disons que Kx les bat, donc ils sont méfiants, c'est normal. Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 09:49:29 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Oui pokouz, je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai du mal avec le board pairé, la dernière fois, flop TT3, j'ai T5 (de BB), je suis parti all'in, villain avait AT, heureusement je touche un 5 au turn, mais bon, je suis jamais rassuré. Je pense que c'était une erreur de boiter, mais de toute façon, si on suit ta logique, si j'avais 3-bet, j'aurais surement été 4-bet, et on en serait arrivé a tapis tous le deux. Alors que T avec un kicker meilleur que 5 me bat, et 33 aussi Les board pairés, c'est le bien quand tu choppes les trips, t'es très souvent devant, mais quand on te relance vigoureusement, c'est un peu la roulette. edit : sinon merci pour tes conseils sur la HR préflop, je run du feu de dieu depuis, sans aucune variance en ayant joué 4k mains avec un ptbb/100 very impressive. Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 10:19:04 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez... je me met au SH!
Message édité par stranglers le 08-02-2008 à 11:20:46 |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | k, lolty fish |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:29:18 ![]() allez inscription a 3,30$ à un satellite à recave illimité qui mène au 100 000 $ ça risque d'être violent Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 11:36:14 |
anchois | Sacré coup dur Geekly |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Y'a un concept avec lequel j'ai vraiment du mal encore, c'est les Reverse Implied Odds, je suis souvent dans cette situation et j'arrive pas a m'en sortir. Comment etre sur qu'on est dans cette situation et que faire? |
Blakstaf | Pokouz: Qu'est ce qu'il t'arrive ce matin ? Tu m'as l'air d'être en mode rebelle. Sinon, tout à fait d'accord avec toi pour les espérances de gains en Cercle. L'intérêt du Cercle, c'est de jouer en live, et prendre du plaisir a déstacker des joueurs antipathiques (pour rester correct).
Message édité par Blakstaf le 08-02-2008 à 12:51:40 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Blakstaf je viens de faire exactement la meme chose |
yopyopyop หมดตูด | Oui descend au moins de deux limites avant le carnage! je t'ai donné un lien microstakes c'est pas pour rien, c'est vraiment un jeu différent! --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Blakstaf |
|
Blakstaf |
Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 08-02-2008 à 12:51:01 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-02-2008 à 13:00:15 --------------- last.fm |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
Mais oui, je suis d'accord, en NL100 ça doit être impossible. La je joue comme un bot parce que je sais qu'1% des joueurs a compris qu'on pouvait avoir un read sur un adversaire Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 13:05:29 --------------- Profil strava |
Blakstaf | Bon exemple Pokouz |
Blakstaf | Vous jouez sur quel réseau Pokouz et Grounded ?
Message édité par Blakstaf le 08-02-2008 à 13:33:26 |
Le manche | salut à tous ô admirateurs de Patrick Bruel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |