| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Lupobianco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:45:50 ![]() ![]() |
Lupobianco |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais il y a pire comme sensation au poker.
Message édité par Grounded le 07-02-2008 à 18:09:32 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 18:40:29 ![]()
T'as été call au flop, et il raise all in ton bet pot au turn avec la flush qui tombe, et tu call ? Déjà moi je pot pas le turn, je mets un probe bet de 1/3 du pot, ça suffit largement. Si il a pas la couleur il fold en général, si il l'a souvent il va caller pour slowplayer, et tu peux avoir un sd pour pas trop cher en checkant la river (il va souvent vouloir miser petit pour être payé, ce qui est une erreur). Si tu bet pot tu risques de te sentir commited et tu paieras son all in "au cas où c'est un bluff" et ta cave y passe 3 fois sur 4. Faut folder le turn joué comme ça. Edit : au passage c'est ça les côtes implicites, si ça se trouve il a une note sur toi "call mon all in au turn quand ma flush rentre", et du coup il calcule non pas les côtes du pot (qui sont de 2:1 ici) mais les côtes qu'il a en partant du principe que SI il touche il te stackera. Joué comme tel tu JUSTIFIE son call (au flop en tout cas, préflop ok il devrait pas venir, mais pars du principe qu'il a n'importe quel draw > 8 outs). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 18:44:04 |
moyen_moins chat réincarné |
|
lumi |
--------------- |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | Qu'est-ce qui m'arrive ? --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:13:40 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
ffluff Challenge Everything |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ffluff Challenge Everything | Ok j'avais compris qu'une fois le turn dévoilé fallait faire x4 pour savoir le % que ca tombe a la river.
|
SunnyD forceur vélocipédique | En microlimites, PLO, est ce EV+ de suivre 1/2 pot pour voir riviere lorsqu'on est sur le plus gros set et qu'on cherche le full, alors que l'autre a surement une couleur max ? |
|
edit: quoi que est ce applicable au PLO et pas seulement aux holdem ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-02-2008 à 21:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 22:05:11 ![]()
|
edit: et en plus, j'ai pas compris edit²: c'est pas 33% ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 07-02-2008 à 22:27:26 |
anchois | Salut tout le monde. J'étais in dans 2 22$/180j de PS. Sorti du premier parce que je n'ai pas voulu jeter ma ppT sur un move assez moche de ma part. Sorti du 2e ppQ vs pp9 alli-in preflop (9 au flop). J'y retourne ! Edit : Double up dans le 22R/A ppK vs ppJ Message édité par anchois le 07-02-2008 à 22:11:15 |
Pere-fouetard | Out du 30k: brelan de 2 vs brelan de 2 meilleur kicker. Hier je perdais avec brelan de K vs un set |
anchois |
Out à l'instant du 30k moi aussi, ppJ vs ppQ all-in sur flop T high (villain avait call ma relance preflop en position). Edit : Out du Daily Fifty. Je m'empalle avec AQ sur AA avec un flop QJ6 Message édité par anchois le 07-02-2008 à 22:57:12 |
anchois | Bon, ben pour finir le tout, je sors juste avant la bulle du 22R/A.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | 3K hand break even ce soir.
|
SunnyD forceur vélocipédique | sur mon petit coup de gueule hier, j'ai cashout 200$ de victor chandler (200$ que j'ai gagné, du premier centime)
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai désinstallé PT, je l'ai reinstallé, je lui fait scanner a nouveau mon répertoire avec mes HH, il me dit qu'il trouve les fichiers, mais aucune nouvelle main depuis la derniere fois... ce qui est vrai
|
yopyopyop หมดตูด | Tout rentre ce soir, c'est du velours
--------------- last.fm |
gugusg |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand tu ouvres PT il t'ouvre une nouvelle BDD tout seul "my first poker tracker database" et apres quand je vais pour importer mes mains everest, il me dit 20 fichiers trouvés, mais 0 nouvelle main importée |
Yoshikawa |
T'as bien installé le patch pour Everest ? Message édité par Yoshikawa le 08-02-2008 à 01:05:17 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
yopyopyop หมดตูด |
fin de la session pepere ce soir (2 tables, surf & chat en meme temps) : +4 caves en 400 mains, table selection for the win Message édité par yopyopyop le 08-02-2008 à 01:13:08 --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui je suis en 2.17.01g
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai supprimé les HH existantes dans le C:\everest\history
Message édité par lupienblanc le 08-02-2008 à 01:22:33 |
gugusg | et ben, y'a un mec à une des tables en nl100 sur crypto il distribue pas mal son fric (-575$ en 500mains) je viens de voir sur internet qu'il est allé au wsop l'année derniere avec un package car il a fini 4eme à une race de points : 47000$ de package |
Geekly Tartine de foutre. | Ce soir IRL freeroll qualificatif au Dijon Poker Tour (assoc' de poker de Dijon, obv.), les 5 premiers sur 20 partent à Lyon faire un petit tournoi sur un stand de poker avec des joueurs de toute la France, je finis dans les 5 premiers en étant 2è in chips et en ayant notamment touché un joli carré de 10 à ma première main joué.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merde les boules Message édité par lupienblanc le 08-02-2008 à 02:56:14 |
Geekly Tartine de foutre. | Mal au cou vite fait, à la jambe droite, quelques bleus mais ça va. Mais ouais ça fait VRAIMENT chier, surtout que je l'avais depuis 2 semaines.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est demain au réveil ou tu vas avoir mal surtout, la c'est encore chaud, tu le sens ptet pas trop... mais a froid tu vas le sentir |
gugusg | dis toi que y'a dix ans dans une caisse moins moderne, te taper un arbre comme ca tu avais de grande chance d'y rester !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |