| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Le manche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 13:52:37 ![]() ![]() |
anchois |
|
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด | Sur everest je joue entre 4 et 6 tables SH. A 6 tables il y'a clairement des actions que je rate, des mains que je joue moins bien, etc... Bref un peu debordé. Et un des plus gros inconvenients quand on est tellement speed, c'est qu'on a plus le temps de rechercher les bonnes tables et ses fishs favoris, ce qui est le plus important au poker En full ring par contre, à 8 tables je n'ai aucun probleme, c'est meme trop lent... je pense que je pourrais tranquillement en rajouter 4 de plus. En ce moment j'experimente 4 tables de SH sur lesquelles je me concentre vraiment, plus le lobby que je parcourt regulierement pour trouver d'autres tables juteuses, et 2 tables de FR qui trainent dans un coin. Message édité par yopyopyop le 08-02-2008 à 14:05:07 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Le manche |
oui d'accord, mais là je parlais surtout de bet et de plusieurs tours de raise à chaque coups...m'enfin bon c'est peut être normal, je suis débutant total
les parties gratos apparemment non |
moonboot | la plupart des gens ici jouent en real money principalement sur everest / pokerstars / titan / fulltilt.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 08-02-2008 à 14:17:51 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:17:02 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Le manche |
et combien ont encore leur chemise?
merci
aaaah, merci de confirmer
je vais attendre un peu pour jouer de l'argent réel, j'ai du faire qu'une vingtaine de parties pour l'instant et le bilan est pas très glorieux |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Tous je crois, après tout tu n'y met que ce que tu peux y mettre, si tu pars a 30$ disons, ben ca ira pas plus loin, ils vont pas retirer sur ton compte en banque, c'est toi qui décide. Si tu va sur YourPokerCash, tu peux avoir 50$ sur un compte poker, sans rien payer, ca permet de se familiariser sans que ca coute. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-02-2008 à 14:24:46 |
Tyler |
|
kaloskagatos | Tu vas perdre les 50$ et remettre 20$ et les reperdre -> le site gagne 20$ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyler | On peut voir ça comme ça effectivemment |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel |
Non, yourpokercash touche des sous sur le rake que tu génères.
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 08-02-2008 à 15:13:11 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Ah mais d'accord, tu lances 24 tables en même temps Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 15:17:28 --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 08-02-2008 à 15:39:17 |
Tyler |
Ok merci pour les réponses, et ils demandent pas d'infos sensibles? Ils appellent pour quoi? Parce que je suppose que c'est pas pour demander "Allo c'est bien vous xxx? Oui! Ok au revoir!" Sinon : 24 tabling avec 9 joueurs par table on dirait...SH c'est 6 joueurs, mais FR c'est 9 ou 10?? Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 08-02-2008 à 16:03:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tyler | Ah ouai ok, c'est vrai que ça parait con mais pas tant que ça finalement...
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Tyler |
|
Antartika Donk à temps partiel | @pokouz @Tyler Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 08-02-2008 à 16:40:00 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
gugusg | via pokerstrategy il peut avoir 50$ sur full tilt, 50$ de bonus ET du rakeback |
Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 16:44:36 --------------- Profil strava |
Tyler |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais, moi je serais bien d'accord, bientôt j'aurais la BR pour attaquer la NL10 (si si --------------- Profil strava |
Tyler |
J'pense que ça peut-être une bonne idée si t'as le temps! Message édité par Tyler le 08-02-2008 à 17:20:06 |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |