Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14004326
Le manche
Posté le 08-02-2008 à 13:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous ô admirateurs de Patrick Bruel :hello:  

je suis nouveau joueur, ça fait quelques semaines que je regarde l'émission de poker sur RTL9 (pour ceux qui connaissent) et des vidéos de High Stakes Poker sur youtube et ça m'a donné envie d'essayer le Hold'em

alors je me suis crée un compte sur www.partypoker.com hier, vu qu'il n'y a pas besoin d'installer un logiciel quelconque pour jouer :D  

j'aurais deux petites questions :

-je joue en play money donc : que se passera-t-il si je perds tout? je vais devoir payer pour de vrai pour être crédité à nouveau?

-un truc qui me déroute, parce que ça ressemble en rien à toutes les vidéos que j'ai vues, c'est que les joueurs très souvent misent à fond de ballon à tous les tours même pre-flop

c'est normal ou comme je le pense c'est un truc que jamais un joueur ne ferait s'il jouait son véritable pognon? :heink:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 13:52:37  profilanswer

n°14004351
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-02-2008 à 13:55:32  profilanswer

Salut,

-non, play money souvent y'a une limite de temps pour se recaver mais c'est tout

-Le poker c'est un jeu d'argent, sans argent c'est pas du poker. c'est un jeu de tirage a 5 cartes...

n°14004397
anchois
Posté le 08-02-2008 à 14:01:01  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Arrete c'est dur pour lui, il ne run qu'a 6.5BB/100 depuis le debut du mois [:ocube]

Pas trop degouté par le jeu de tournoi par rapport au CG? J'ai essayé un 50$ sur everest l'autre jour et c'etait toujours aussi naze (et je me suis fait craquer top set par une suite en plus  :fou: )

Le jeu de tournoi est pour moi beaucoup plus chiant que le jeu de CG, faut l'avouer.
Le fait de n'être deep (>100BB) qu'en début de tournoi y est pour beaucoup. D'une part, il n'y a pas énormément de jeu postflop. D'autre part, ça se résume bien plus souvent à de la chatte pure.
J'ai eu l'occasion de monter un stack sympa sur une partie des tournois que j'ai joués (20k sur le Daily Fifty avec 3000 au départ (pourquoi l'autre call avec A5o mon resteal pour 16BB ? [:eraser18]), 20k aussi sur un 22RA, 7k sur ce même 22RA la veille, 4.5k (lol) sur le 215 EPT d'Everest ... ) mais le jeu en tournoi est bien morne je trouve (oui, c'est du Full Ring).

Je me ferai prochainement un tournoi à l'ACF le Dimanche après-midi si j'en ai l'occasion. Le CG en cercle ne me tente pas trop à vrai dire.

n°14004408
moonboot
Posté le 08-02-2008 à 14:02:10  profilanswer

Le manche a écrit :

alors je me suis crée un compte sur www.partypoker.com hier, vu qu'il n'y a pas besoin d'installer un logiciel quelconque pour jouer :D  

je croyais que partypoker était interdit aux francais ??

n°14004424
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-02-2008 à 14:03:40  profilanswer

Sur everest je joue entre 4 et 6 tables SH. A 6 tables il y'a clairement des actions que je rate, des mains que je joue moins bien, etc... Bref un peu debordé. Et un des plus gros inconvenients quand on est tellement speed, c'est qu'on a plus le temps de rechercher les bonnes tables et ses fishs favoris, ce qui est le plus important au poker

En full ring par contre, à 8 tables je n'ai aucun probleme, c'est meme trop lent... je pense que je pourrais tranquillement en rajouter 4 de plus.

En ce moment j'experimente 4 tables de SH sur lesquelles je me concentre vraiment, plus le lobby que je parcourt regulierement pour trouver d'autres tables juteuses, et 2 tables de FR qui trainent dans un coin.

Message édité par yopyopyop le 08-02-2008 à 14:05:07

---------------
last.fm
n°14004436
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-02-2008 à 14:04:45  profilanswer

anchois a écrit :

Le jeu de tournoi est pour moi beaucoup plus chiant que le jeu de CG, faut l'avouer.
Le fait de n'être deep (>100BB) qu'en début de tournoi y est pour beaucoup. D'une part, il n'y a pas énormément de jeu postflop. D'autre part, ça se résume bien plus souvent à de la chatte pure.
J'ai eu l'occasion de monter un stack sympa sur une partie des tournois que j'ai joués (20k sur le Daily Fifty avec 3000 au départ (pourquoi l'autre call avec A5o mon resteal pour 16BB ? [:eraser18]), 20k aussi sur un 22RA, 7k sur ce même 22RA la veille, 4.5k (lol) sur le 215 EPT d'Everest ... ) mais le jeu en tournoi est bien morne je trouve (oui, c'est du Full Ring).

Je me ferai prochainement un tournoi à l'ACF le Dimanche après-midi si j'en ai l'occasion. Le CG en cercle ne me tente pas trop à vrai dire.

Me tenterais bien les tournois 6 max pour voir ce que ca donne! Va falloir que je m'ouvre un compte PS un de ces jours :o

---------------
last.fm
n°14004462
Le manche
Posté le 08-02-2008 à 14:08:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

-Le poker c'est un jeu d'argent, sans argent c'est pas du poker. c'est un jeu de tirage a 5 cartes...

oui d'accord, mais là je parlais surtout de bet et de plusieurs tours de raise à chaque coups...m'enfin bon c'est peut être normal, je suis débutant total

moonboot a écrit :

je croyais que partypoker était interdit aux francais ??

les parties gratos apparemment non :D par contre c'est pas possible d'avoir un compte argent réel

parce que vous jouez sur quel site vous en général?

n°14004487
moonboot
Posté le 08-02-2008 à 14:11:09  profilanswer

la plupart des gens ici jouent en real money principalement sur everest / pokerstars / titan / fulltilt.

et bienvenue à toi ;)

n°14004567
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-02-2008 à 14:16:59  profilanswer

Merci.
Décidément, j'y arriverai jamais :D

n°14004569
KimSoderst​rom
Posté le 08-02-2008 à 14:17:02  profilanswer

pokouz a écrit :

Everest, la capacité à multitabler ca se travaille (comme l'endurance pour les longues sessions), y a des mazos qui 16 tablent le FR en NL100 sur PS.

Je connais quelques regulars sur PS qui 24-table en Cash Game.
Autant en STT, easy, autant en Cash, ça devient quand même compliqué.

EDIT: oups, je parlais de FR. En SH, ça devient ultime de multi 16 tables :o

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 08-02-2008 à 14:17:51
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 14:17:02  profilanswer

n°14004575
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2008 à 14:17:20  profilanswer

Le manche a écrit :

oui d'accord, mais là je parlais surtout de bet et de plusieurs tours de raise à chaque coups...m'enfin bon c'est peut être normal, je suis débutant total

Non pas le play money ça reflète pas la réalité, va sur yourpokercash.com, prends-toi 50€ et joue sur des petites limites ;)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14004631
Le manche
Posté le 08-02-2008 à 14:20:44  profilanswer

moonboot a écrit :

la plupart des gens ici jouent en real money

et combien ont encore leur chemise? :D  

moonboot a écrit :

et bienvenue à toi ;)

merci :)  

kaloskagatos a écrit :

Non pas le play money ça reflète pas la réalité

aaaah, merci de confirmer

kaloskagatos a écrit :

va sur yourpokercash.com, prends-toi 50€ et joue sur des petites limites ;)

je vais attendre un peu pour jouer de l'argent réel, j'ai du faire qu'une vingtaine de parties pour l'instant et le bilan est pas très glorieux :p

n°14004671
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2008 à 14:22:56  profilanswer

Le manche a écrit :

aaaah, merci de confirmer

Non mais en real money sur les petites limites ça reflète pas non plus la réalité :D
Mais bon faire 3 fois le tour de la table en cliquant sur le bouton raise tu verras pas ça en real money. Après t'apprendras plus sur ce forum qu'au cours de tes parties ;)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°14004697
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 08-02-2008 à 14:24:10  profilanswer

Le manche a écrit :

et combien ont encore leur chemise? :D

Tous je crois, après tout tu n'y met que ce que tu peux y mettre, si tu pars a 30$ disons, ben ca ira pas plus loin, ils vont pas retirer sur ton compte en banque, c'est toi qui décide.
Avec 30$, si tu joues en micro-limite (genre NL1 ou 2) ca peut te permettre de te familiariser, et avec ca tu peux faire pas mal de soirées avant de te broke :o

Si tu va sur YourPokerCash, tu peux avoir 50$ sur un compte poker, sans rien payer, ca permet de se familiariser sans que ca coute.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 08-02-2008 à 14:24:46
n°14005081
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 14:56:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si tu va sur YourPokerCash, tu peux avoir 50$ sur un compte poker, sans rien payer, ca permet de se familiariser sans que ca coute.

C'est sérieux ce site? Comment ils rentrent dans leur frais en filant des tunes comme ça? Les rooms payent?
Et ils demandent quoi comme infos? J'ai regardé vite fait ils demandent un numéro de tel valide pour appeller et valider le compte?

J'ai bien envie de me lancer dans le poker online alors si ça peut être avec un début de bankroll gratuit... :o  

Sinon hier vous parliez de Holdem manager et quelqu'un disait "attention c'est interdit par les rooms alors danger", comment ça? Ils peuvent voir qu'on utilise un tracker et fermer le compte? Ou j'ai mal compris vu que la plupart en utilise...?

n°14005130
kaloskagat​os
Posté le 08-02-2008 à 14:58:53  profilanswer

Tu vas perdre les 50$ et remettre 20$ et les reperdre -> le site gagne 20$

---------------
n°14005205
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 15:04:44  profilanswer

On peut voir ça comme ça effectivemment [:pamplemousse]

n°14005308
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 15:12:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je connais quelques regulars sur PS qui 24-table en Cash Game.
Autant en STT, easy, autant en Cash, ça devient quand même compliqué.

EDIT: oups, je parlais de FR. En SH, ça devient ultime de multi 16 tables :o

En STT easy ?  :??:

Je trouve que c'est plus compliqué perso.

Comment tu fais quand t'as 3 tables en HU sur les 24 qui tournent par exemple ? Ça va super vite, et le HU ça prends bien 50% de ton temps d'action par rapport à une autre table ou vous êtes encore 6 ou 7. Tu rajoutes à ça que dans ce cas, le read deviens super important, et surtout, ton image devient encore plus importante, tu es obligé d'être concentré pour jouer, impossible de jouer comme un bot en HU...

Puis faut que tu fasse gaffe sans cesse à la taille de ton stack, de celui de tes adversaires, c'est super important en CG aussi, mais en CG on ne doit jamais tenter "le tout pour le tout", or en SNG la décision est assez courante, et il faut la prendre au bon moment, contre les bons adversaires, difficile quand t'as que 2 secondes de réflexion.  

En stt tu fold AA sans faire exprès, tu viens peut être de perdre ton BI, en CG tu perds RIEN ou les blindes.

---------------
Profil strava
n°14005312
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-02-2008 à 15:12:27  profilanswer

Non, ils te filent 50$, mais en contrepartie tu t'inscris sur le site en passant par eux : le site amène donc des joueurs à la room de poker, qui en contrepartie reverse un % du rake que tu génères au site qui t'as filé les 50$. Spour ça que l'interêt de ces sites est que tu sois un joueur gagnant, plus tu joues, plus ils gagnent (sans que ça te coute rien)

n°14005324
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 08-02-2008 à 15:12:50  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu vas perdre les 50$ et remettre 20$ et les reperdre -> le site gagne 20$

Non, yourpokercash touche des sous sur le rake que tu génères.
C'est le même système que les sites de rakeback.

EDIT glod :o

Message cité 1 fois
Message édité par Antartika le 08-02-2008 à 15:13:11

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°14005359
KimSoderst​rom
Posté le 08-02-2008 à 15:15:42  profilanswer

Grounded a écrit :

En STT easy ?  :??:

Je trouve que c'est plus compliqué perso.

Comment tu fais quand t'as 3 tables en HU sur les 24 qui tournent par exemple ? Ça va super vite, et le HU ça prends bien 50% de ton temps d'action par rapport à une autre table ou vous êtes encore 6 ou 7. Tu rajoutes à ça que dans ce cas, le read deviens super important, et surtout, ton image devient encore plus importante, tu es obligé d'être concentré pour jouer, impossible de jouer comme un bot en HU...

Puis faut que tu fasse gaffe sans cesse à la taille de ton stack, de celui de tes adversaires, c'est super important en CG aussi, mais en CG on ne doit jamais tenter "le tout pour le tout", or en SNG la décision est assez courante, et il faut la prendre au bon moment, contre les bons adversaires, difficile quand t'as que 2 secondes de réflexion.  

En stt tu fold AA sans faire exprès, tu viens peut être de perdre ton BI, en CG tu perds RIEN ou les blindes.

Quand t'arrives à la phase des HU, disons qu'il te reste 8 tables sur les 24. Les blinds sont tellement hautes , que c'est du push ou fold mode.
Plus facile de multi les stt, parce que le jeu postflop est très peu présent.
En cash, c'est l'inverse et y'a des pattern à observer etc...

n°14005376
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-02-2008 à 15:16:39  profilanswer

Benmen21 a écrit :

Yop, je suis étudiant sur dijon, j'ai deja essayé de me renseigner sur des tournois, event poker sur la ville;apparement au "VlV" ya un tournoi par mois, sinon j'ai trouvé une assoc dont le salle est a 6km de dijon, pas super pratique :/ ou as tu entendus parler de ce tournoi?  

La salle à 6km de Dijon ça doit être celle où j'étais hier, celle du DPT. Ils font des parties gratuites tous les jeudis, et le niveau est assez bon. Et oui y'a des tournois au VLV de temps en temps, j'en ai déja fait un le niveau est pas génial, c'est chiant de se faire déstack par 85s qui touche flush runner runner vs QQ. :/

n°14005384
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 15:17:12  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Quand t'arrives à la phase des HU, disons qu'il te reste 8 tables sur les 24. Les blinds sont tellement hautes , que c'est du push ou fold mode.

Ah mais d'accord, tu lances 24 tables en même temps :o
Je croyais que t'avais en permanence 24 tables et que tu devais donc t'ajuster à chaque fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 15:17:28

---------------
Profil strava
n°14005478
KimSoderst​rom
Posté le 08-02-2008 à 15:22:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais d'accord, tu lances 24 tables en même temps :o
Je croyais que t'avais en permanence 24 tables et que tu devais donc t'ajuster à chaque fois :D

Oui mais certains le font aussi come tu croyais. Là par contre; clair qu'il faut être un monstre de réactivité.

n°14005674
KimSoderst​rom
Posté le 08-02-2008 à 15:37:34  profilanswer

pokouz a écrit :

J'avais essayé 16 en FR (alors que je grindais à 12 à l'époque), et c'était déja ultra ultra chaud, 24 j'y crois pas trop (ou alors il faut jouer 6/9).

Personnellement , je jouais 15/10 en Fr, il y a 2 mois sur 20 tables. Sur PS bien sur. Ailleurs, impossible.Même FT , j'ai trop de mal au-dessus de 10.
C'était avant le crash de l'ordinateur ... :D

Et je sais que pas mal de regular, jouent 24 tables. Speedle sur PS le fait en jouant 18/14. WCG Rider avait gagné 40 caves de NL25 en 2 jours de 24-tabling avec plus de 20 000mains jouées  :pt1cable:  :D  (13/9 de souvenir ou un truc approchant)
Ca reste un exercice de haut-vol, ça c'est clair.

Maintenant, je me limite à 12 pour avoir bien le temps de prendre mes décisions et pour m'améliorer aussi.

EDIT: aevc des scripts autohotkey pour miser pot, avec des scripts pour reloader automatiquement, avec des scripts pour déplacer ses tables sur l'écran selon les envies, pour s'assoir et caver max en 1 clic etc....

Message édité par KimSoderstrom le 08-02-2008 à 15:39:17
n°14006010
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 16:01:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, ils te filent 50$, mais en contrepartie tu t'inscris sur le site en passant par eux : le site amène donc des joueurs à la room de poker, qui en contrepartie reverse un % du rake que tu génères au site qui t'as filé les 50$. Spour ça que l'interêt de ces sites est que tu sois un joueur gagnant, plus tu joues, plus ils gagnent (sans que ça te coute rien)

Antartika a écrit :

Non, yourpokercash touche des sous sur le rake que tu génères.
C'est le même système que les sites de rakeback.
EDIT glod :o

Ok merci pour les réponses, et ils demandent pas d'infos sensibles? Ils appellent pour quoi? Parce que je suppose que c'est pas pour demander "Allo c'est bien vous xxx? Oui! Ok au revoir!"
Sinon Neteller c'est le même système que Paypal en gros? J'ai eu 2,3 retours de piratage de compte via des sites de poker donc bon...

Sinon : 24 tabling avec 9 joueurs par table on dirait...SH c'est 6 joueurs, mais FR c'est 9 ou 10??

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 08-02-2008 à 16:03:16
n°14006061
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-02-2008 à 16:06:18  profilanswer

Tyler a écrit :

Ok merci pour les réponses, et ils demandent pas d'infos sensibles? Ils appellent pour quoi? Parce que je suppose que c'est pas pour demander "Allo c'est bien vous xxx? Oui! Ok au revoir!"
Sinon Neteller c'est le même système que Paypal en gros? J'ai eu 2,3 retours de piratage de compte via des sites de poker donc bon...

Sinon : 24 tabling avec 9 joueurs par table on dirait...SH c'est 6 joueurs, mais FR c'est 9 ou 10??

si, ils appellent exactement pour ça...tu imagines bien que vu leur "business model", laisser les gens s'inscrire 10 fois ce serait pas très rentable. Avec le coup de fil ils s'assurent que tu existes et que t'as pas déja un compte chez eux.

n°14006145
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 16:14:05  profilanswer

Ah ouai ok, c'est vrai que ça parait con mais pas tant que ça finalement...

Pour Full Tilt ya ça 50$+50$ après 1000points (long à atteindre) mais en passant par ce genre d'inscription ils proposent un un bonus de 100% jusqu'à 600$, faut comprendre quoi?

Merci pour vos réponses parce que avec les 50 millions de trucs qui existent s'pas évident [:figti]

Bon je vais voir dans la boite au lettre il devrait y avoir "Poker tells" de Mike Caro, un must have apparemment...

n°14006383
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 08-02-2008 à 16:31:03  profilanswer

Tyler a écrit :

Ah ouai ok, c'est vrai que ça parait con mais pas tant que ça finalement...

Pour Full Tilt ya ça 50$+50$ après 1000points (long à atteindre) mais en passant par ce genre d'inscription ils proposent un un bonus de 100% jusqu'à 600$, faut comprendre quoi?

Merci pour vos réponses parce que avec les 50 millions de trucs qui existent s'pas évident [:figti]

Bon je vais voir dans la boite au lettre il devrait y avoir "Poker tells" de Mike Caro, un must have apparemment...

Je te conseille de prendre un site pourri.
Perso, fulltilt je me le garde pour quand je voudrais du rakeback :D

---------------
n°14006461
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 16:38:07  profilanswer

pokouz a écrit :

C'est de la merde ce truc, pm.

Merci :jap:

Antartika a écrit :

Je te conseille de prendre un site pourri.
Perso, fulltilt je me le garde pour quand je voudrais du rakeback :D

Ok je comprend le truc, une fois inscrit pas de machine arrière donc vaut mieux pas se gourer...
En gros vous conseillez de commencer sur un site x ou y pour monter une bankroll et ensuite de migrer vers FT ou autre en choisissant une bonne offre de rakeback...

n°14006467
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 08-02-2008 à 16:38:24  profilanswer

@pokouz
Nan mais il veut s'inscrire avec yourpokercash.
Donc pas de rakeback

@Tyler
ouais ;)
Je suis inscrit sur titan avec yourpokercash. Je regrette pas, je trouve ce site infâme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antartika le 08-02-2008 à 16:40:00

---------------
n°14006518
gugusg
Posté le 08-02-2008 à 16:43:21  profilanswer

via pokerstrategy il peut avoir 50$ sur full tilt, 50$ de bonus ET du rakeback

n°14006540
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 16:44:31  profilanswer

gugusg a écrit :

via pokerstrategy il peut avoir 50$ sur full tilt, 50$ de bonus ET du rakeback

Et commencer la NL10 avec 5 caves [:petrus75]

Message édité par Grounded le 08-02-2008 à 16:44:36

---------------
Profil strava
n°14006562
gugusg
Posté le 08-02-2008 à 16:47:14  profilanswer

j'ai pas dis que c'etait une bonne idée, j'ai dis que c'etait possible :o

mais effectivement vaut mieux prendre les 50$ sur une room genre titan ou de toute facon y'a pas de rakeback et monter une BR pour migrer apres ^^

n°14006582
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 16:48:39  profilanswer

Antartika a écrit :

@pokouz
Nan mais il veut s'inscrire avec yourpokercash.
Donc pas de rakeback
@Tyler
ouais ;)
Je suis inscrit sur titan avec yourpokercash. Je regrette pas, je trouve ce site infâme :D

Nan je veux m'inscrire ou c'est le mieux pour du long terme, donc pas griller certaines offres interessantes...
Ouai Titan j'y pensais justement!

n°14006586
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 16:49:28  profilanswer

Tyler a écrit :

Nan je veux m'inscrire ou c'est le mieux pour du long terme, donc pas griller certaines offres interessantes...
Ouai Titan j'y pensais justement!

Tu peux t'y inscrire via pokerstrategy, ils te filent $50 d'entrée et pas mal d'article intéressant à lire.

---------------
Profil strava
n°14006876
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 17:15:33  profilanswer

Ouais, moi je serais bien d'accord, bientôt j'aurais la BR pour attaquer la NL10 (si si :o) et j'aimerais savoir à partir de quand faudrait que je change de room, pour aller ou, avec quelle offre etc...

---------------
Profil strava
n°14006901
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 08-02-2008 à 17:17:28  profilanswer

Je pense que ça peut être intéressant.
Y'a pas mal de gens qui viennent sur ce topic en disant qu'ils débutent :)

HS: Pfiou, enfin une session positive. \ò/  Par contre j'ai toujours l'impression de pas toucher de sets ou dans des mauvais spots :D

---------------
n°14006914
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-02-2008 à 17:18:25  profilanswer

Antartika a écrit :

Je pense que ça peut être intéressant.
Y'a pas mal de gens qui viennent sur ce topic en disant qu'ils débutent :)

HS: Pfiou, enfin une session positive. \ò/  Par contre j'ai toujours l'impression de pas toucher de sets ou dans des mauvais spots :D

Je vous montre pas mon set-o-meter sur 35k mains, c'est un peu indécent d'avoir autant de chatte :whistle:

---------------
Profil strava
n°14006922
Tyler
Posté le 08-02-2008 à 17:19:16  profilanswer

pokouz a écrit :

Ca vaudrait le coup que je me fasse chier à faire un genre de guide complet pour les débutants ? (genre un wiki).

Je veux dire plutôt que des morceaux de conseils dans les forum avoir un genre de "plan de progression" avec les différentes notion de jeu à connaitre limite par limite, les soft etc ?  Bref tout ce qu'on repete ici mais organisé avec intelligence ?

J'pense que ça peut-être une bonne idée si t'as le temps!
Evidemment on trouve des infos un peu partout mais faire un paragraphe sur "se lancer dans le poker en ligne" ça serait bien, avec des infos comme comment commencer, sur quels rooms, pk, quelles limites, quel type de jeu, quelle progression et quand ect...+ des infos sur les particularités propres du poker online, les logs, comment jouent les gens ect...

Message édité par Tyler le 08-02-2008 à 17:20:06
n°14007250
lamite
x Moon
Posté le 08-02-2008 à 17:55:25  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Etant moi même joueur de stt ROI 70%, ITM 50%, je n'en lance jamais plus de 3 en même temps alors que je lance souvent 6 tables de cash. Apres c'est sûr si tu veux avoir un ROI de 10-20% sur les stt, 24 tables c'est possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1428  1429  1430  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)