| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:50:29 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
nimrod_182 | Au turn, je lui fais un check raise, il me reraise, je call vu ce qu'il reste à ajouter, mais je paie perdant...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vous qui disiez que le WE c'etait plus fishy ?? |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 22:37:24 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jviens de refaire qques sng 20$ sur everest, c'est la folie le niveau quand même...
Message édité par glod 2 le 16-02-2008 à 23:08:31 |
lamite x Moon | Everest le niveau est catastrophique dans l'ensemble... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben en cash game ça s'est amélioré depuis que j'y suis, tfaçon c'est toujours comme ça, une room est super fishy pis tout le monde le dit sur les forums pisl e niveau monte. Par contre en sng/mtt oui le niveau reste super mauvais (mais il est mauvais partout, seulement super mauvais sur everest) Cake poker c'était pareil, tout le monde en parlait comme la room super fishy et tout, pis quand j'ai voulu y aller j'ai regardé un peu et finalement tous les regulars de btp et 2+2 s'y étaient installés depuis.
Message édité par glod 2 le 16-02-2008 à 23:19:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:17:59 ![]() ![]() |
lamite x Moon | J'en pleure de rire.
Message édité par lamite le 17-02-2008 à 00:47:27 |
nimrod_182 |
Antartika Donk à temps partiel | Sur everest : IN dans le 2$ Rebuy dans 20mn Lets gamble
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 17-02-2008 à 12:59:45 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | Voila, et deuxième objectif du mois de février atteint !
--------------- Profil strava |
RiderCrazy |
Antartika Donk à temps partiel | Pseudal ?
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
RiderCrazy |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon, si je me fixe à 20BI, me reste "que" 8 caves de NL4 à faire --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Je sais pas du tout ce que j'aurais fait --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
Bon ben plus que 4 caves de NL4 avant de passer en NL10 Message édité par Grounded le 17-02-2008 à 16:49:07 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hier à une table de 25, y a un gars qui callait toujours tout, puis à la river il potait si ça arrivait à lui ou raisait sinon, ben tout le monde s'est couché toujours |
mikha31 SOON BROKE | Bon si je badbeat pas, je devrais chopper un pass d'or sur Everest. Après j'étais chaud pour le 100k, mais il est dans 30min, ça va être tendu Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 17-02-2008 à 17:01:34 |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 17-02-2008 à 17:11:15 |
Antartika Donk à temps partiel | Bon j'ai tout cashout d'everest.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Life tilt, je reçois QQ en sb dans le 100k, ça raisepot et call avant moi, je fold en missclick, flop Q high >< |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Hey merde , pas vu le temps passer , me suis pas inscrit ... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 17-02-2008 à 19:02:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens y a 6500$ d'overlay sur le 100k, bizarre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais bordel pourquoi y a des tables de 8, de 9 et de 10 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le pb avec les structures everest, c'est que à moins de construire un stack énorme, tu n'as jamais assez de chips pour faire un cbet sans te commit si tu es dans le stack moyen |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha j'ai de la chance, jme retrouve sur une des rares tables de 10 \o/
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |