| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:52:20 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ipnoz Les militaires sociopathes |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 17-02-2008 à 22:43:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 23:05:23 ![]() C'est à mon avis pas très différent, ça le serait si on parlait de NL400+ mais face à d'autres joueurs de micro limites... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | So sick le week-end de glande après les exams Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 17-02-2008 à 23:51:48 |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 23:45:28 ![]() ![]() |
Tyler | Avec un pote dans un 11+1 taleur : 500$ Yeah baby ! Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-02-2008 à 00:34:35 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboy | expliquez comment vous interprétez cette stat ?? Message édité par M_Solo91 le 18-02-2008 à 00:52:11 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Donc en gros plus cette stats est élevé plus ca veut dire que |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 18-02-2008 à 01:00:28 |
gooopil pfiew |
|
|
gugusg | mon graphe de la semaine derniere, en euro ... j'esperes que ca me portera pas malheur
je run comme un dieux en nl20€ et nl40€ ... 4 carré, que de la CHATTE Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-02-2008 à 01:08:43 |
Tyler | Sinon question de noob mais je fais comment pour trouver le truc à copier là dedans http://poker.phlos.com/ pour montrer des mains ici?
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 18-02-2008 à 01:36:45 |
moonboot |
Grounded Man with burning hair | Néanmoins, sur la main avec les AA cracké malgré le set trouvé, villain part avec une main marginal, mais il a la position, et flop une OESD + weak flush draw. Moi c'est souvent que je call un bet pot au flop avec un bon tirage (si j'ai la position et que villain CB souvent). Puis il a peut être read lupien sur un Ax qui a touché son as, quand le turn vient avec le 5, ça lui rajoute des outs pour le trip ou la dp, je trouve pas ça absurde de shove. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 09:39:34 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Avez-vous un site donnant les % de rake pris par les sites de poker (en micro-limites) ?
|
--------------- Profil strava |
|
gugusg |
|
gugusg | perso pour la chatte, ca va en ce moment, j'ai du toucher 5 carré la semaine derniere dont 4 sur unibet |
Grounded Man with burning hair | Cela dit lupien, je comprends que ça soit frustrant si ça revient souvent. Enfin, le point positif c'est que t'as quand même réussi à te refaire. Moi quand je traverse un bad run du genre, je crois que je tilt inévitablement. J'en ai eu un très léger bad run pendant ce mois... En fait je touchais beaucoup de cartes, comme ça, je me rappelle avoir touché 4 fois AA, et les 4 fois je flop un set Et ensuite je commence à tilter en me disant "ALLEZ CE COUP CI C4EST PAS POSSIBLE, JE GAGNE FORCEMENT LE COUP Et puis j'ai commencé à shove 55 sur un board avec 3 overcards Et je suis suivis par une middle pair obv, mais en même temps le gars à du me sentir en mode gambling / tilt. J'arrêtais pas de tenter tous les coinflip qui se présentait, et forcement je les perdais. Heureusement j'ai repris 2 jours après plus sereinement et j'ai traversé un des meilleurs rush que j'ai jamais eu Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 10:19:36 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 10:35:11 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bad beat pour moi : ça fait deux week-end que la freeboite perd la connexion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |