| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:37:44 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Sinon, une main intéressante, j'aimerais avoir vos avis sur la taille des mises, sachant qu'on est deep tous les deux, et que j'ai probablement la meilleur main.
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bet pour construire le pot imo. Edit : pot ou un peu moins (2) Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 18-02-2008 à 11:02:45 |
Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 11:09:51 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | *** TURN *** [ --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | all in, s'il a une dame il ne lachera pas (mais t'aurais du miser plus au turn c'est malin --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 11:17:22 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Bon après la lecture de certains post concernant le Omaha je me suis lancé. C'est pour l'instant les enseignements que j'ai tiré de cette expérience. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-02-2008 à 11:48:55 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | all in for value river, une dame te paiera les autres ne paieront rien de toute facon |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 12:11:50 ![]()
|
gugusg | weak ? on a joué sur la meme room ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
LeVide |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | je les recuperes via pokertraker |
Titi_92 Sgrogneugneu! | Hello les gens,
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Titi_92 Sgrogneugneu! | Oui, ce genre de truc! Je vais regarder ce soir. Merci! |
Tyler |
|
Tyler | Ah ok donc je suis pas complètement idiot...Poker Tracker et PokerAce HUD je peux avoir la licence gratuite en cumulant 2000 points strategy sur le site de bonus mais bon en jouant en micro limites je sens que ça peut prendre des mois Je vais attendre un peu quand même histoire de voir comment j'évolue (comme me l'avais conseillé Pokouz d"ailleurs), et puis sinon le choix se fait entre Poker Tracker, Poker Office et Holdem manager si j'ai bien compris? (On doit pouvoir les tester pendant x jours je suppose?) Message édité par Tyler le 18-02-2008 à 14:05:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pokertracker t'as une version d'essai où tu peux importer 1000 mains.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Joy4Ever | Je m'y ferais jamais ^^ comment auriez vous jouer cette main a ma place? je suis Benmen21
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 18-02-2008 à 18:04:26 |
edit : cela dit, l'objectif c'est de se mettre all'in dès le flop, pas une fois que t'es battu par 67 Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 18:02:03 --------------- Profil strava |
gugusg | sur unibet, j'ai été voir dans les mains au showdown, sur 8000 mains :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |