| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:35:29 ![]() ![]() |
lamite x Moon | 4e main : Pourquoi faire un blocking bet au turn alors que tu es en position ??? Message édité par lamite le 15-02-2008 à 16:37:54 |
lamite x Moon | Oui flush/overflush bad setup toussa. On peut pas y faire grand chose... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben si il avait 10k t'as gagné 10k |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:25:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin tu postes ça sur 2+2, tu vas faire un tabac |
lamite x Moon | Hahahaha |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gugusg t'as cb de rakeback sur unibet ?
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-02-2008 à 17:33:41 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
|
angel18 From Montréal, QC |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | NL20€, mais je viens de passer en nl40€ maintenant, je penses que j'aurait le temps de le clear si j'ai pas un gros bad run qui arrive |
gugusg | freeroll 100$ elky sur pokerstars dans 1heure. Le premier gagne un HU500$ contre elky. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 15-02-2008 à 18:23:48 |
Antartika Donk à temps partiel | In @ Elkyament aussi C'est limp land Message édité par Antartika le 15-02-2008 à 19:05:14 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
gugusg | in aussi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha ptain stun turbo. |
gugusg | omg la boucherie, on est deja en 50/100 |
gugusg | rofl je suis au bouton, j'ai QJs, un seul limper, je pousse pour prendre les blinds le limper me suis avec K5o et gagne |
Antartika Donk à temps partiel | Je viens de craquer des as avec KT sooooooooooted --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han one outed en lolmaha >< Je flop top set, il turn un carré >< |
shimay | Tout fier, j'ai un Carré de valets, hop il sort une flush royal Oo
|
Antartika Donk à temps partiel | Out 11ème de l'elkyament.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 15-02-2008 à 20:32:37 --------------- Profil strava |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | vous ne vous rappelez surement pas de moi...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Joy4Ever | Mokay quoi.... mon doigt a rippé je me suis inscris à un tournoi d'omaha H/L; je sais pas jouer Message édité par Joy4Ever le 15-02-2008 à 23:52:36 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | deja fait et me suis retrouvé CL rapidement |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | depuis que j'ai atteint les 1000PS a chaque fois que je quitte une table, il m'annonce mon nombre de PS gagné mais en plus : vous avez gagné 0.5$ de bonus... 2$ de bonus... etc etc
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-02-2008 à 01:11:47 |
Antartika Donk à temps partiel |
Par contre ceux qui l'utilise, vous virez manuellement les vieilles HH du dossier history ? Ou vous avez trouver une combine ?
Non un 11$+1 freezout. Et en cashgame, oui le niveau est meilleur en journée. Surement pareil en tournoi.... Message édité par Antartika le 16-02-2008 à 08:45:09 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |