Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13995971
Blakstaf
Posté le 07-02-2008 à 15:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pokouz a écrit :

J'ai cru comprend que le hud de hold'em manager était l'évolution de realtime.

Exact, d'ailleurs j'ai édité mon post précédent, j'avais écrit Poker Manager alors qu'il s'agit de Holdem Manager.

RealtimeHUD ne devrait vraisemblablement plus être mis à jour puisque son auteur l'a désormais intégré à Holdem Manager.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 15:08:30  profilanswer

n°13996022
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 15:11:54  profilanswer

Et donc ça va devenir payant... [:la monne]

---------------
Profil strava
n°13996105
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-02-2008 à 15:17:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Aucune idée :o

ok  :o  

Bon il va peut etre falloir que j'investisse dans poker tracker.
J'ai repris sérieusement ma progression  en NL10 en passant de 90 à 205$
Je vais voir si j'atteind 300 et je me réessaierai peut etre à la NL25.
Mes premiers essais en NL25 s'étaient mal terminés  [:barthaliastoxik] je vais etre plus prudent cette fois ci.

Objectif : atteindre 650$ (450€) pour me payer un écran 24"  :D  
Que la force chatte soit avec moi  [:chadouw]  

n°13996301
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 07-02-2008 à 15:36:12  profilanswer

haha, sur mes 100 premiers sit'n'go, j'ai fais un benefice net de 0.3$, soit un ROI qui doit se rapprocher de ~2% (Et j'adore ma courbe sharkscope : Dent de scie vers le bas => 10 lose streaks => Dent de scie vers le haut => rush n°1 => 2-3 lose => rush n°2 => dent de scie vers le bas => rush n°3 qui me fait passer à 0.3, soit un demi-BI à mon niveau  :love:

(Je dois lire tout les jours des forums de poker, j'ai du matter un tas de vidéo, et je peine à win, c'est la lose :') )

Message édité par Zellounet le 07-02-2008 à 15:37:15
n°13996309
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 15:36:55  profilanswer

Citation :

Sinon vous pensez que c'est interessant d'essayer de jouer avec Holdem indicator (au moins quelques temps pour essayer de s'améliorer)

Hier y avais un mec à la radio qui disait qu'il se faisait entre 500 et 1000€ par mois en jouant avec un logiciel d'aide à la décision.
Il avait l'air de controller son truc le mec, il jouait pas plus de 2 heures par jour et il disait qu'il arrivait a bien se controler avant de partir en Tilt

J'avais posé cette question y a quelque temps, mais sans réponse (tout le monde devait être en train de gambler  :lol: )

Quelqu'un connait-il et utilise t-il ce logiciel ?  :??:  

n°13996332
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 07-02-2008 à 15:39:10  profilanswer

Citation :

Je connaissais pas, mais j'adore le  
http://www.holdemindicator.com/images/nuts.gif

"You have the nuts §"

n°13996405
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 15:45:02  profilanswer

Ca à l'air pas mal et comme je ne joue que des SnG et que je suis un donk en maths je pense que ça peut le faire..
Sur leur site tu peut voir les didacticiels c'est vachement bien fait....

En + je crois qui y a moyen d'avoir une licence gratuite en s'inscrivant sur certaines room

n°13996525
Blakstaf
Posté le 07-02-2008 à 15:58:13  profilanswer

Lupobianco a écrit :

Citation :

Sinon vous pensez que c'est interessant d'essayer de jouer avec Holdem indicator (au moins quelques temps pour essayer de s'améliorer)

Hier y avais un mec à la radio qui disait qu'il se faisait entre 500 et 1000€ par mois en jouant avec un logiciel d'aide à la décision.
Il avait l'air de controller son truc le mec, il jouait pas plus de 2 heures par jour et il disait qu'il arrivait a bien se controler avant de partir en Tilt

J'avais posé cette question y a quelque temps, mais sans réponse (tout le monde devait être en train de gambler  :lol: )

Le logiciel qui te dit si tu fais bien de faire de payer/relancer/folder -> non, c'est déconseillé.

Après, tu peux toujours utiliser dans un premier temps ce type de logiciel pour savoir quelle est ta probabilité de toucher une des combinaisons.
Mais en réalité, tu te passes très rapidement de ces logiciels, parce que les côtes, tu finis par les connaitre par coeur.
Quand je dis par coeur, y a pas besoin de savoir au 1% près ta côte, c'est juste une approximation.

Il y a une formule assez simple pour connaitre approximativement ses côtes concernant un tirage au flop:

- Tu comptes le nombre d'outs (le nombre de cartes qui te donnent la combinaison souhaitée)
- Tu multiplies ce résultat par 2
- Ca te donne le % de toucher ta combinaison a la turn.

Exemple: Tu as en main AK
Le flop est le suivant   T84.
Tu cherches a savoir quelle est la probabilité que tu touches au moins 1 paire (d'as ou de rois) a la turn.
Le nombres d'outs est de 6.
Tu as donc une probabilité de 12% de toucher ta paire si tu vas jusqu'à la turn.

Pour avoir la probabilité du flop à la rivière, tu peux multiplier le nombre d'outs par 4.
Avec l'exemple précédent, ca te donne : 24%.

Très vite, tu vas te rendre compte que tu connaitras les côtes sans les calculer.
Les côtes classiques que tu vas être amené a calculer sont par exemple:

- la probabilité de toucher une couleur a la riviere quand tu as deux cartes suited et que le flop te donne 2 cartes de ta couleur: 35%.
- la probabilité de toucher une quinte a la riviere quand tu as une quinte par les 2 bouts au flop: 32%
- la probabilité de toucher une quinte a la riviere quand tu as une quinte ventrale: 17%
etc..

Voila une page qui donne pas mal de côtes :  
http://www.homepokergames.com/odds.php

n°13996612
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 16:05:33  answer

Blakstaf a écrit :

Le logiciel qui te dit si tu fais bien de faire de payer/relancer/folder -> non, c'est déconseillé.

Après, tu peux toujours utiliser dans un premier temps ce type de logiciel pour savoir quelle est ta probabilité de toucher une des combinaisons.
Mais en réalité, tu te passes très rapidement de ces logiciels, parce que les côtes, tu finis par les connaitre par coeur.
Quand je dis par coeur, y a pas besoin de savoir au 1% près ta côte, c'est juste une approximation.

Il y a une formule assez simple pour connaitre approximativement ses côtes concernant un tirage au flop:

- Tu comptes le nombre d'outs (le nombre de cartes qui te donnent la combinaison souhaitée)
- Tu multiplies ce résultat par 2
- Ca te donne le % de toucher ta combinaison a la turn.

Exemple: Tu as en main AK
Le flop est le suivant   T84.
Tu cherches a savoir quelle est la probabilité que tu touches au moins 1 paire (d'as ou de rois) a la turn.
Le nombres d'outs est de 6.
Tu as donc une probabilité de 12% de toucher ta paire si tu vas jusqu'à la turn.

Pour avoir la probabilité du flop à la rivière, tu peux multiplier le nombre d'outs par 4.
Avec l'exemple précédent, ca te donne : 24%.

Très vite, tu vas te rendre compte que tu connaitras les côtes sans les calculer.
Les côtes classiques que tu vas être amené a calculer sont par exemple:

- la probabilité de toucher une couleur a la riviere quand tu as deux cartes suited et que le flop te donne 2 cartes de ta couleur: 35%.
- la probabilité de toucher une quinte a la riviere quand tu as une quinte par les 2 bouts au flop: 32%
- la probabilité de toucher une quinte a la riviere quand tu as une quinte ventrale: 17%
etc..

Voila une page qui donne pas mal de côtes :
http://www.homepokergames.com/odds.php

Ca t'avances à rien de savoir calculer un pourcentage, ce qui est intéressant c'est de coupler cette information au calcul de la côte du pot et éventuellement des côtes implicites, pour avoir une idée de l'espérance de gains.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 16:06:02
n°13996884
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 16:31:51  profilanswer

Mais, je pense que le logiciel est assez complet de ce côté là....

J ecrois qu'il fait ça et qu'en plus, il te donne des information comme ton M, celui des adversaires (ce qui peut te donner des informations sur ce qu'ils sont capable de faire), leur classification (avec les fameuses stat que vous maitrisez pour savoir s'il est plutôt aggro ou non tight ou loose .... ou Fish  :love: .... s'il semble en tilt   :pt1cable:  etc....)

Enfin moi je pense que ça peut être un bon truc à utiliser au départ et après il faut s'en passe sous peine de jouer comme un "Bots"

Mais c'est vrai que t'as raison Blackstaf je pense qu'il n'y a pas non plus 50000 cotes à calculer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 16:31:51  profilanswer

n°13996958
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 16:39:55  profilanswer

Lupobianco a écrit :

Mais, je pense que le logiciel est assez complet de ce côté là....

J ecrois qu'il fait ça et qu'en plus, il te donne des information comme ton M, celui des adversaires (ce qui peut te donner des informations sur ce qu'ils sont capable de faire), leur classification (avec les fameuses stat que vous maitrisez pour savoir s'il est plutôt aggro ou non tight ou loose .... ou Fish  :love: .... s'il semble en tilt   :pt1cable:  etc....)

Enfin moi je pense que ça peut être un bon truc à utiliser au départ et après il faut s'en passe sous peine de jouer comme un "Bots"

Mais c'est vrai que t'as raison Blackstaf je pense qu'il n'y a pas non plus 50000 cotes à calculer

Ben si tu t'habitues à jouer avec un truc qui prends plus ou moins les décisions à ta place (ie : qui lit les joueurs à ta place, qui fait les calculs à ta place) le jour ou tu l'as plus t'es perdu... [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°13996980
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 16:42:15  profilanswer

ben les probas, au moins pour les côtes du pot
mais je trouve ça vite limité ou alors j'ai pas compris
le truc ev+ ou ev- vis à vis des cotes, je trouve ça parfois assez weak
suffit qu'en face ça relance "fort" et tu foldes ton AK par exemple si t'as rien touché au flop
mais j'ai surement rien compris [:joce]

n°13996993
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 16:44:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ben les probas, au moins pour les côtes du pot
mais je trouve ça vite limité ou alors j'ai pas compris
le truc ev+ ou ev- vis à vis des cotes, je trouve ça parfois assez weak
suffit qu'en face ça relance "fort" et tu foldes ton AK par exemple si t'as rien touché au flop
mais j'ai surement rien compris [:joce]

Ben non, c'est ça.
A quoi ça sert de suivre une relance forte si t'as rien touché avec AK au flop ?

---------------
Profil strava
n°13997049
kwartz
le sale nitos
Posté le 07-02-2008 à 16:49:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non, c'est ça.
A quoi ça sert de suivre une relance forte si t'as rien touché avec AK au flop ?

Ca dépend de ton adversaire.

Ce genre de situation m'arrive souvent et je lache toujours ma main si je n'ai rien touché mais je suis sur et certain que certaines fois l'autre est en pur bluff.
Surtout une grosse relance ca veut souvent dire qu'il n'a pas envie d'etre payé donc qu'il n'a rien ou presque.
Parfois ca me démange mais je reste prudent et je me couche.

n°13997069
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 16:51:06  profilanswer

ouaih ... je sais pas c'était une idée comme ça... j'ai pas necessairement envie de jouer avec ce genre de truc, mais j'ai vachement envie de m'améliorer... je lit des bouquins (j'attend la sortie du Harrington en Français pour être sur de tout comprendre) et tout  ce qui sort comme revue...je lit les forums  

.. et je joue aussi bien sûr... sinon ça sert à rien :D

n°13997070
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 16:51:08  profilanswer

kwartz a écrit :

Ca dépend de ton adversaire.

Ce genre de situation m'arrive souvent et je lache toujours ma main si je n'ai rien touché mais je suis sur et certain que certaines fois l'autre est en pur bluff.
Surtout une grosse relance ca veut souvent dire qu'il n'a pas envie d'etre payé donc qu'il n'a rien ou presque.
Parfois ca me démange mais je reste prudent et je me couche.

Ben oui, moi j'ai pas de remords quand je me couche sur un bluff, qu'il continue de le faire, il verra de quel côté va l'argent sur le long terme [:spamafote]

edit : et puis t'as aussi le cas ou le gars bluff alors qu'il a le meilleur jeu. AK sur un flop que t'as pas touché, il suffit d'un board 28J avec Q2o en main pour te battre.

Message édité par Grounded le 07-02-2008 à 16:52:52

---------------
Profil strava
n°13997089
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 16:53:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non, c'est ça.

ça dépend du jeu préflop et du flop non ?
si préflop, personne n'a été vraiment agressif, et que le board est arc en ciel, je trouve dommage de folder systématiquement :spamafote:
peut être que le côté "systématique" est exagéré remarque dans ma compréhension du truc [:paysan]

n°13997101
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 16:54:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

si préflop, personne n'a été vraiment agressif, et que le board est arc en ciel, je trouve dommage de folder systématiquement :spamafote:
peut être que le côté "systématique" est exagéré remarque dans ma compréhension du truc [:paysan]

Oui je dis pas que je fold systématiquement.
Ça dépend du jeu préflop, de la position etc... Si le gars me donkbet, et qu'il a l'habitude de le faire assez souvent, je le raise un bon coup pour le faire réfléchir :o

---------------
Profil strava
n°13997122
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 16:57:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui je dis pas que je fold systématiquement.
Ça dépend du jeu préflop, de la position etc... Si le gars me donkbet, et qu'il a l'habitude de le faire assez souvent, je le raise un bon coup pour le faire réfléchir :o

Ok :jap:

n°13997138
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 16:59:12  profilanswer

Enfin je sais pas vous, mais moi j'ai pas souvent été vernis avec AK...

enfin je pense que peut-être il faudrait que je le folde plus facilement... ou alors, il faut la jouer vachement aggro et se coucher si t'es relancé  [:spamafote]

n°13997152
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 17:00:49  answer

Ak tu touche qu'une fois sur trois ton flop

n°13997154
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 07-02-2008 à 17:01:07  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Normalement avec AK, y'a au moins toi qui a été aggro pf...

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°13997169
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 17:03:00  profilanswer

Lupobianco a écrit :

Enfin je sais pas vous, mais moi j'ai pas souvent été vernis avec AK...

enfin je pense que peut-être il faudrait que je le folde plus facilement... ou alors, il faut la jouer vachement aggro et se coucher si t'es relancé  [:spamafote]

Oui, a mon avis le leak est la.

AK c'est une main forte avant le flop, en coinflip avec toutes les PP < KK, et devant les autres mains. Mais une fois que le flop arrive, ça change très souvent.  
Et AK qui ne touche pas, contre 2 adversaires, c'est une poubelle.

---------------
Profil strava
n°13997172
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 17:03:29  profilanswer

Antartika a écrit :

Normalement :D
Et pis tu te fais craquer ta double paire AK à la river par 92s [:rofl]
Et accessoirement, tu te fais dégager du tournois :whistle:

n°13997226
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:08:58  profilanswer

Antartika a écrit :

[:tirkyth]  

n°13997238
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 17:09:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, a mon avis le leak est la.

AK c'est une main forte avant le flop, en coinflip avec toutes les PP < KK, et devant les autres mains. Mais une fois que le flop arrive, ça change très souvent.  
Et AK qui ne touche pas, contre 2 adversaires, c'est une poubelle.

encore une fois, je suis d'accord :jap:
pas évident à fold ce genre de main mais si au flop on touche rien, ça commence à devenir compliqué :/

n°13997283
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:14:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

encore une fois, je suis d'accord :jap:
pas évident à fold ce genre de main mais si au flop on touche rien, ça commence à devenir compliqué :/

AMHA selon ta position, soit tu fait un CBet sur le Flop ou une grosse relance si tu pense que ton adversaire fait des CBet systématique... et ne pas hésiter a se coucher si ça ne s'est toujours pas améliorer sur la Turn...

:gratgrat: tiens je crois que c'est exactement comme ça que je vais les jouer la prochaine fois les AK  :D

n°13997290
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 07-02-2008 à 17:14:55  profilanswer

AK = Anna Kournikova, c'est joli mais ca gagne jamais :)

n°13997337
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 17:19:44  profilanswer

Sinon à la question : pourquoi ne faut il pas limper ses pp en SH ?
Voila la réponse :  

Citation :

GAME #832727324: Texas Hold'em NL $0.01/$0.02 2008-02-06 22:16:47
Table Doncaster
Seat 1: chrisflynt ($4.97 in chips)
Seat 3: poker95 ($4.66 in chips)
Seat 5: Kirillk22 ($1.83 in chips) DEALER
Seat 6: jaimelesas79230 ($4.95 in chips)
Seat 8: Groonded ($2.49 in chips)
Seat 10: kvscblr ($6.11 in chips)
jaimelesas79230: Post SB $0.01
Groonded: Post BB $0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Groonded [http://poker.phlos.com/6d3d.png]
Dealt to jaimelesas79230 (40.50 %) [http://poker.phlos.com/8hAh.png]
Dealt to chrisflynt (42.58 %) [http://poker.phlos.com/7h7d.png]
kvscblr: Call $0.02
chrisflynt (42.58 %): Call $0.02
poker95: Call $0.02
Kirillk22: Call $0.02
jaimelesas79230 (40.50 %): Call $0.01
Groonded (16.49 %): Check
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7s5h4h.png]
jaimelesas79230 (30.45 %): Bet $0.06
Groonded (33.22 %): Raise $0.24
kvscblr: Fold
chrisflynt (35.66 %): Raise $1.00
poker95: Fold
Kirillk22: Fold
jaimelesas79230 (30.45 %): Call $0.94
Groonded (33.22 %): Allin $2.23
chrisflynt (35.66 %): Allin $3.95
jaimelesas79230 (30.45 %): Allin $3.93
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Qc.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Kd.png]
*** SUMMARY ***
Total pot $12.37 Rake $0.10
chrisflynt (0.00 %): wins $4.94
Groonded (100.00 %): wins $7.43

Cette main répond aussi à la question, pourquoi shove un tirage nuts flush est pas si EV- que ça contre 2 adversaires :o
Je le voyais loin derrière nous deux, parce que la pp7 a quand même pas mal de chance de toucher un full.
Et je me voyais devant le set. J'avais d'ailleurs même read le type sur un set quand il m'a raise sur le flop, c'était un joueur sérieux, il aurait pas joué 63 ou 86.

Vous auriez shove aussi, je suppose ?

---------------
Profil strava
n°13997342
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:20:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Normalement :D
Et pis tu te fais craquer ta double paire AK à la river par 92s [:rofl]
Et accessoirement, tu te fais dégager du tournois :whistle:

Je pense "Moyen-moins" qu'a part certaines situations, tu te dois d'être agressif préflop avec ce genre de main si tu veux pratiquer un jeu gagnant.... le Bad beat à la river ça arrive toujours et si tu le joue bien peut-etre qu'il ira jamais jusque là le vilain

Tain.... c'est AK quand même :lol:

n°13997403
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 17:26:40  profilanswer

Lupobianco a écrit :

AMHA selon ta position, soit tu fait un CBet sur le Flop ou une grosse relance si tu pense que ton adversaire fait des CBet systématique... et ne pas hésiter a se coucher si ça ne s'est toujours pas améliorer sur la Turn...

:gratgrat: tiens je crois que c'est exactement comme ça que je vais les jouer la prochaine fois les AK  :D

Voila, aller au turn, que si ça doit "rien" te couter...
Mais après, t'as encore plus de chance de toucher à la river... Faut savoir s'arreter [:tinostar]

n°13997420
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 17:28:29  answer

limper PP7,pp8,pp9 est loin d'etre une faute pour moi. Selon la position bien sur

n°13997430
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 17:29:51  profilanswer

Lupobianco a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, un CBet, c'est toujours le raiseur initial qui va le faire, qu'il soit OOP ou pas.
Donc si toi t'es OOP, tu touches AK, t'es suivis, tu touches rien au flop, si tu check et que le gars mise en face, c'est pas un CBet [:aloy]  
C'est que t'as montré une faiblesse et qu'il veut l'exploiter ou alors c'est qu'il a vraiment du jeu et qu'il espère que tu vas le raise.

---------------
Profil strava
n°13997445
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:31:47  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Voila, aller au turn, que si ça doit "rien" te couter...
[:tinostar]

:non: ça te coutera au moins le " Continuation Bet " au Flop... mais faut montrer de la force si on veut avoir la chance de remporter le coup sans que cela ne nous coute trop cher... et puis faut bien avoir de l'information... s'il te suit ou pire te relance, c'est qu'il a touché qquechose...

n°13997471
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 17:34:20  answer

Grounded a écrit :

Sinon à la question : pourquoi ne faut il pas limper ses pp en SH ?
Voila la réponse :  

Citation :

GAME #832727324: Texas Hold'em NL $0.01/$0.02 2008-02-06 22:16:47
Table Doncaster
Seat 1: chrisflynt ($4.97 in chips)
Seat 3: poker95 ($4.66 in chips)
Seat 5: Kirillk22 ($1.83 in chips) DEALER
Seat 6: jaimelesas79230 ($4.95 in chips)
Seat 8: Groonded ($2.49 in chips)
Seat 10: kvscblr ($6.11 in chips)
jaimelesas79230: Post SB $0.01
Groonded: Post BB $0.02
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Groonded [http://poker.phlos.com/6d3d.png]
Dealt to jaimelesas79230 (40.50 %) [http://poker.phlos.com/8hAh.png]
Dealt to chrisflynt (42.58 %) [http://poker.phlos.com/7h7d.png]
kvscblr: Call $0.02
chrisflynt (42.58 %): Call $0.02
poker95: Call $0.02
Kirillk22: Call $0.02
jaimelesas79230 (40.50 %): Call $0.01
Groonded (16.49 %): Check
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7s5h4h.png]
jaimelesas79230 (30.45 %): Bet $0.06
Groonded (33.22 %): Raise $0.24
kvscblr: Fold
chrisflynt (35.66 %): Raise $1.00
poker95: Fold
Kirillk22: Fold
jaimelesas79230 (30.45 %): Call $0.94
Groonded (33.22 %): Allin $2.23
chrisflynt (35.66 %): Allin $3.95
jaimelesas79230 (30.45 %): Allin $3.93
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Qc.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Kd.png]
*** SUMMARY ***
Total pot $12.37 Rake $0.10
chrisflynt (0.00 %): wins $4.94
Groonded (100.00 %): wins $7.43

Cette main répond aussi à la question, pourquoi shove un tirage nuts flush est pas si EV- que ça contre 2 adversaires :o
Je le voyais loin derrière nous deux, parce que la pp7 a quand même pas mal de chance de toucher un full.
Et je me voyais devant le set. J'avais d'ailleurs même read le type sur un set quand il m'a raise sur le flop, c'était un joueur sérieux, il aurait pas joué 63 ou 86.

Vous auriez shove aussi, je suppose ?

T'es clairement devant si il y a pas 3h6h en face qui jouera un freeroll. Tu peux limiter la variance en voyant le turn : si c'est un blank et qu'ils lachent pas, shove, ça fait 2 fois moins de chance de toucher la flush pour la même ev. Mais le shove est bon.

n°13997480
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 17:35:19  profilanswer

On parle de SH, et si, c'est une faute pour bien des raisons.

Une pp moyenne c'est bien uniquement si tu touches ton set. Sinon => poubelle en général.

Donc la limper ça limite les pertes quand tu touches pas certes, mais quand tu relance, ça arrive aussi que tu fasse coucher la table. => +3bb (c'est mieux que -2bb :o)  

Sinon si on te suis, tu peux tenter un CBet cohérent (parce qu'en limpant t'es moins crédible déjà)

Puis, si tu touches ton set avec un pot de 4bb primo tu pleures un petit peu dans ton coin, et ensuite tu pries pour que le gars en face ne veuille pas coucher sa main, ce qui est soit dit en passant fort peu probable puisqu'il a limpé tout comme toi.

Par contre, si tu touche ton set avec un pot de 40bb, la tu fait péter la banque et tu tentes de décaver le type en face \o/

---------------
Profil strava
n°13997510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 17:37:53  profilanswer

Lupobianco a écrit :

Je pense "Moyen-moins" qu'a part certaines situations, tu te dois d'être agressif préflop avec ce genre de main si tu veux pratiquer un jeu gagnant.... le Bad beat à la river ça arrive toujours et si tu le joue bien peut-etre qu'il ira jamais jusque là le vilain

Tain.... c'est AK quand même :lol:

Non mais tu crois que j'ai pas insisté ? :/
De mémoire, j'ai relancé gros à chaque fois préflop et flop, j'ai été call par le 92s (j'avais alors TPTK au flop)
il a touché sa couleur au turn mais bon, vu comment j'avais relancé, j'm'étais dit que je serais "peinard" et qu'une main pareil aurait été foldée avant :/
l'autre joueur avait déjà tenté quelques bluffs un peu foireux quelques tours avant donc je m'attendais pas à ça [:tinostar]  
il a fait all in au turn après un bet pot de ma part (pot qui devenait conséquent [:joce]), stack à peu près identique, j'ai call
je touche la double à la river mais bon, c'était déjà mort :/
that's poker :spamafote: mais sur le coup, bien blasé  :o

n°13997525
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:39:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Qu'on soit bien d'accord, un CBet, c'est toujours le raiseur initial qui va le faire, qu'il soit OOP ou pas.
Donc si toi t'es OOP, tu touches AK, t'es suivis, tu touches rien au flop, si tu check et que le gars mise en face, c'est pas un CBet [:aloy]  
C'est que t'as montré une faiblesse et qu'il veut l'exploiter ou alors c'est qu'il a vraiment du jeu et qu'il espère que tu vas le raise.

Je suis d'accord avec toi  je pense que :

1 - il faut être agressif avant le Flop et relancer avec car après tout c'est une bonne main (même si elle n'est pas encore faite)
2 - Si tu parle le premier : CBet pour rester logique ... t'es pas obligé de lui montrer que t'as rien touché
3 - après si lui parle en premier et que tu sens que ça peut être sur Air... ben relancer ( mais bon là j'avoue que je m'enflamme un peu et que quand je joue je suis pas aussi décisif  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Lupobianco le 07-02-2008 à 17:47:57
n°13997527
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-02-2008 à 17:39:21  profilanswer

Lupobianco a écrit :

:non: ça te coutera au moins le " Continuation Bet " au Flop... mais faut montrer de la force si on veut avoir la chance de remporter le coup sans que cela ne nous coute trop cher... et puis faut bien avoir de l'information... s'il te suit ou pire te relance, c'est qu'il a touché qquechose...

j'étais parti du principe que le cbet était pas très haut...
si le gars te fait un bet pot, je fold direct, c'est clair :spamafote:

n°13997540
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-02-2008 à 17:40:56  profilanswer

Lupobianco a écrit :

3 - après si lui parle en premier et que tu sens que ça peut être sur Air... ben relancer ( mais bon là j'avoue que je m'enflamme un peu et que quand je joue je suis pas aussi décisif  :whistle:

La décision à prendre sur un donkbet (il bet avant toi, alors que c'est toi qui a montré de la force pré flop) est pas évidente, il faut connaitre le joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-02-2008 à 17:41:11

---------------
Profil strava
n°13997582
Lupobianco
Posté le 07-02-2008 à 17:45:50  profilanswer

Grounded a écrit :

La décision à prendre sur un donkbet (il bet avant toi, alors que c'est toi qui a montré de la force pré flop) est pas évidente, il faut connaitre le joueur.

:jap: Tout à fait d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)