| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 15:08:30 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
kwartz le sale nitos |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
(Je dois lire tout les jours des forums de poker, j'ai du matter un tas de vidéo, et je peine à win, c'est la lose :') ) Message édité par Zellounet le 07-02-2008 à 15:37:15 |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Lupobianco | Ca à l'air pas mal et comme je ne joue que des SnG et que je suis un donk en maths je pense que ça peut le faire..
|
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:05:33 ![]()
Ca t'avances à rien de savoir calculer un pourcentage, ce qui est intéressant c'est de coupler cette information au calcul de la côte du pot et éventuellement des côtes implicites, pour avoir une idée de l'espérance de gains. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 16:06:02 |
Lupobianco | Mais, je pense que le logiciel est assez complet de ce côté là....
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:31:51 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | ben les probas, au moins pour les côtes du pot
|
kwartz le sale nitos |
|
Lupobianco | ouaih ... je sais pas c'était une idée comme ça... j'ai pas necessairement envie de jouer avec ce genre de truc, mais j'ai vachement envie de m'améliorer... je lit des bouquins (j'attend la sortie du Harrington en Français pour être sur de tout comprendre) et tout ce qui sort comme revue...je lit les forums |
Ben oui, moi j'ai pas de remords quand je me couche sur un bluff, qu'il continue de le faire, il verra de quel côté va l'argent sur le long terme edit : et puis t'as aussi le cas ou le gars bluff alors qu'il a le meilleur jeu. AK sur un flop que t'as pas touché, il suffit d'un board 28J avec Q2o en main pour te battre. Message édité par Grounded le 07-02-2008 à 16:52:52 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Lupobianco | Enfin je sais pas vous, mais moi j'ai pas souvent été vernis avec AK...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:00:49 ![]() Ak tu touche qu'une fois sur trois ton flop |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
|
Lupobianco |
|
Lupobianco |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Grounded Man with burning hair | Sinon à la question : pourquoi ne faut il pas limper ses pp en SH ?
Lupobianco |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:28:29 ![]() limper PP7,pp8,pp9 est loin d'etre une faute pour moi. Selon la position bien sur |
Lupobianco |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 17:34:20 ![]()
|
|
Lupobianco |
Message cité 1 fois Message édité par Lupobianco le 07-02-2008 à 17:47:57 |
|
La décision à prendre sur un donkbet (il bet avant toi, alors que c'est toi qui a montré de la force pré flop) est pas évidente, il faut connaitre le joueur. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-02-2008 à 17:41:11 --------------- Profil strava |
Lupobianco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |