| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent :
Par contre ceux qui l'utilise, vous virez manuellement les vieilles HH du dossier history ? Ou vous avez trouver une combine ?
Non un 11$+1 freezout. Et en cashgame, oui le niveau est meilleur en journée. Surement pareil en tournoi.... Message édité par Antartika le 16-02-2008 à 08:45:09 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 08:42:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 12:34:47 ![]() Si tu tombes en dessous de ce que tu dois transférer, à mon avis ça fout en l'air ta transaction. Mais c'est que mon avis. |
Antartika Donk à temps partiel | In dans le 2$ rebuy Everest.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Joy4Ever | Mais quel jeu cruel....
Message édité par Joy4Ever le 16-02-2008 à 12:48:12 |
Pere-fouetard |
Message édité par Pere-fouetard le 16-02-2008 à 13:00:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 13:15:25 ![]() Nouvelle vidéo de NL50 FR par tonton Glover sur www.videopokercollectif.com (il faut être loggé et c'est gratuit), pas beaucoup de technique mais de la réflexion sur le tilt vs les donks qui frappent, et toujours l'humour inimitable © Glover ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Concretement je peux faire quoi avec mes Points Summit sur Everest ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 14:13:40 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Des STT/MTT --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | On peut pas commander de cadeaux ou autre ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 14:52:05 ![]() Si, des buy ins pour des STT/MTT |
moonboot |
Message édité par moonboot le 16-02-2008 à 14:54:46 |
Grounded Man with burning hair | 500 mains, + 5 caves, la boite à chatte est grande ouverte Ah quoique, le fait de venir poster ici a du jouer mais je viens de perdre QQ contre J4 sooted Waaa ! Je viens de voir un des meilleurs coups de poker de ma vie. Je suis de BB, tout le monde se couche et SB part all'in avec $1.90 soit une moitié de cave de NL4, pas de chance pour lui j'avais AA, il me retourne 52o Message édité par Grounded le 16-02-2008 à 15:24:52 --------------- Profil strava |
Nashtbg 無駄だ |
|
gugusg | ca depend de ta tete je dirait ... |
Obiw4n NL 200 SH | Bon me suit qualifié pour le 2M$ (10 000 FPP) de PS dimanche soir, quelqu'un d'autre est in dans le coin? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | in dans le 100k de demain, qualifié du premier coup par un 10+1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | In demain dans le 100k d'everest avec mes points summit Message édité par stranglers le 16-02-2008 à 16:24:10 |
gugusg |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! | Nan, c'est pas unibet! |
malix974 | Se lancer en All-in avec un flop aussi dangereux par rapport à son "simple" brelan |
moyen_moins chat réincarné | maintenant, je me méfie des boards un peu trop suited |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Antartika Donk à temps partiel | Et t'as fait quoi river ?
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Joy4Ever | Pourquoi check tu au flop et a la turn? |
Geekly Tartine de foutre. | Nice. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 18:49:42 ![]()
T'as un petit wrap (je dis petit parce que tu t'enlèves des cartes avec la paire et qu'en plus il est par le bas), et une petite flush draw. Imo ici tu fais folder 2 paires mais au flop quelqu'un a le nut flush draw c'est sur donc tu joues que pour la quinte (à la limite le valet mais tu sais pas si quelqu'un a 3 dames). Je l'aurai peut-être joué comme ça mais je pense pas que ce soit le mieux. Edit : au flop il y a peut-être pas la nut flush draw si tes vilains sont mauvais, j'ai déjà vu slowplay des sets sur ce genre de board donc il peut y avoir de tout, t'as peut-être le meilleur draw mais t'en sais rien. Bref c'est tricky je pense comme move, mais t'as plein d'outs si t'es seul à tirer. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 18:52:56 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai été call par les 2.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |